Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 113.555 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par kitl

  • C'est bizarre alors...je ne suis ni un fervent admirateur de FK (on doit même me prendre pour un anti-François) ni un supporter du PSG et pourtant je trouve les critiques à l'encontre de Sabo totalement justifiées (ou en grande partie en tout cas). C'est quand même fou que toi derrière ton clavier, tu penses à la place des autres. Je le répète, tu inventes des tares aux autres (même si supporter le PSG n'en est pas une mais dans le cas présent on pourrait le penser) pour expliquer de manière totalement irrationnelle cette désaffection actuelle. C'est le terrain qui parle. Ce sont ses performances ET son attitude. A cela j'ajoute son statut de "star" qui forcément l'affuble d'un costume peut-être trop grand pour lui (oui, forcément, le supporter sera plus exigeant avec lui qu'avec un Gisselbrecht qui n'a pas la même expérience, pas le même salaire ni le même statut dans l'équipe). Sabo aurait pu être formé à Nantes et avoir été prêté à Laval que ça n'aurait rien changé aux critiques actuelles.
    Concernant Sow, c'était pour te démontrer que le joueur ne se fait pas siffler et critiquer en fonction de ses anciens clubs. La plupart reproche, peu ou prou, les mêmes choses à Sabo qu'à Sow (à savoir un manque d'implication, un manque de combativité et un excès d'individualisme). Donc, fort logiquement le traitement est le même pour les deux joueurs. Ça prouve que les joueurs ne sont pas jugés en fonction de leur passé (un passé ignoré par beaucoup, je te le rappelle!) mais en fonction de leurs prestations et des espoirs placés en eux (sur le papier et sur la fiche de salaire, Sabo est une tête d'affiche du club donc le supporter attend des prestations dignes de ce "standing" aussi).
  • Soit j'ai loupé un épisode, soit je ne suis pas à même de saisir toutes les nuances de l'esprit humain, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut débattre pendant plusieurs pages de l'influence du passage de Sabo par la Paillade dans le jugement de valeur sur ses dernières prestations :

    -statistiquement, il perd énormément de ballons, en récupère peu, malgré son but en trompe l'oeil
    -moralement, son attitude générale sur le terrain laisse à désirer
    -de l'aveu même de son père (qu'il avalise), il est régulièrement mauvais, et réalise "son plus mauvais match de sa carrière" le mois dernier

    Donc, clairement, il manque son début de saison. Qu'on invoque son potentiel pour le défendre, je conçois, mais qu'on invoque un jugement biaisé par ses précédents clubs (je fais partie de ceux critiquant son début de saison, et pourtant n'ai appris que récemment son "historique" montpelliérain), je ne vois pas le rapport.
  • mostovoi a écrit, le 2014-01-21 10:38:19 :
    C'est bizarre alors...je ne suis ni un fervent admirateur de FK (on doit même me prendre pour un anti-François) ni un supporter du PSG et pourtant je trouve les critiques à l'encontre de Sabo totalement justifiées (ou en grande partie en tout cas). C'est quand même fou que toi derrière ton clavier, tu penses à la place des autres. Je le répète, tu inventes des tares aux autres (même si supporter le PSG n'en est pas une mais dans le cas présent on pourrait le penser) pour expliquer de manière totalement irrationnelle cette désaffection actuelle. C'est le terrain qui parle. Ce sont ses performances ET son attitude. A cela j'ajoute son statut de "star" qui forcément l'affuble d'un costume peut-être trop grand pour lui (oui, forcément, le supporter sera plus exigeant avec lui qu'avec un Gisselbrecht qui n'a pas la même expérience, pas le même salaire ni le même statut dans l'équipe). Sabo aurait pu être formé à Nantes et avoir été prêté à Laval que ça n'aurait rien changé aux critiques actuelles.
    Concernant Sow, c'était pour te démontrer que le joueur ne se fait pas siffler et critiquer en fonction de ses anciens clubs. La plupart reproche, peu ou prou, les mêmes choses à Sabo qu'à Sow (à savoir un manque d'implication, un manque de combativité et un excès d'individualisme). Donc, fort logiquement le traitement est le même pour les deux joueurs. Ça prouve que les joueurs ne sont pas jugés en fonction de leur passé (un passé ignoré par beaucoup, je te le rappelle!) mais en fonction de leurs prestations et des espoirs placés en eux (sur le papier et sur la fiche de salaire, Sabo est une tête d'affiche du club donc le supporter attend des prestations dignes de ce "standing" aussi).

    Ben moi aussi je trouve certaine critique justifié ou est le problème ? Notamment défensif , par contre je sais aussi reconnaitre ce qu'il fais de bien en tant que milieu gauche . Je pense a la place des autres celle la c'est la meilleur , heureusement que je dis que c'est ma vision personnel je ne l'impose a personne . Je n'ai jamais dis que d'être supporters supporter du Psg été une tares tu te fais un film la dans ta chasse a la sorcière . Ce que je dis c'est qu'un supporter du Psg aura FORCEMENT du mal a soutenir un ancien joueur de l'OM . D'accord on attend plus de Sabo et moi j'attend qu'il soi aligné plus souvent milieu gauche , il y'a eu du mieux dans son jeu face a Colomiers a ce poste non ? Pour Sow c'est pas comparable pour les raisons j'ai évoqué plus haut .
  • D'ailleurs pour info Sabo a dit qu'il était plutôt PSG lors d'une interview sur RBS.
  • mp67 a écrit, le 2014-01-21 11:01:11 :
    Soit j'ai loupé un épisode, soit je ne suis pas à même de saisir toutes les nuances de l'esprit humain, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut débattre pendant plusieurs pages de l'influence du passage de Sabo par la Paillade dans le jugement de valeur sur ses dernières prestations :

    -statistiquement, il perd énormément de ballons, en récupère peu, malgré son but en trompe l'oeil
    -moralement, son attitude générale sur le terrain laisse à désirer
    -de l'aveu même de son père (qu'il avalise), il est régulièrement mauvais, et réalise "son plus mauvais match de sa carrière" le mois dernier

    Donc, clairement, il manque son début de saison. Qu'on invoque son potentiel pour le défendre, je conçois, mais qu'on invoque un jugement biaisé par ses précédents clubs (je fais partie de ceux critiquant son début de saison, et pourtant n'ai appris que récemment son "historique" montpelliérain), je ne vois pas le rapport.


    c'est ça ta loupé un épisode , quand a un moment un joueur ne joue pas dans le registre qui lui correspond le mieux il faut être capable de l'avouer , pour moi il est meilleur milieu gauche . Le jugement de valeur dans le jeu par le passage de Sabo a la paillade s'explique par le faite que le coach en place Mr Courbis l'utilisé souvent dans un registre différent que celui de cette saison au racing . Je suis d'accord pour dire qu'il a pas joué sur sa pleine mesure en ce début de saison mais ma question est la suivante pourquoi ? Je te donne un exemple de jugement biaisé c'est juste un exemple pas une attaque personnel , y'a un stubiste qui ma quand même expliqué que sur le but que marque Sabo contre Colomiers il été au bon endroit au bon moment presque dans la surface de réparation quoi , mais bon des comme ça je peu t'en sortir plusieurs , alors pourquoi un t-elle acharnement a ne pas reconnaitre ce qu'il fais de bien ?
  • Parce que, même en supposant que Sabo ait pour véritable poste MG (ce qui reste en débat, de par sa formation, et son acceptation du poste d'ARG à son arrivée) :

    -Il ne me semble pas que quand Grimm, Mohma, Oliveira dussent jouer en défense centrale, Pinaud arrière droit, pour ne citer qu'eux, ils tirèrent la gueule comme Sabo en ARG

    -il ne me semble pas que le but de Sabo lors du dernier match à la Meinau contrebalance un match somme toute faible de sa part.

    -il ne me semble pas que Sabo fut déterminant aux autres occasions où il fut aligné MG

    Partant, je persiste à dire que ces éléments n'excusent ou n'expliquent pas (selon les chapelles plus ou moins compréhensives avec lui) son début de saison, et, par ailleurs, ne sauraient donner un blanc-seing à son attitude.
  • Merci Mp67 tu me permet par ton intervention réorienté le débat sur le jeu et l'organisation tactique du raçing , mais avant de me faire lyncher je rappel ce n'est que ma vision personnelle.
    J'ai apporté des éléments sur le parcours de Sabo dans ses anciens club , l'utilisation que Courbis a mis en place le concernant et un article qui me semble très juste de Pantaloni ancien coach de Ajaccio sur le jeu de Sabo . Les deux coach ont rencontré les mêmes problème avec lui et l'on replacé milieu gauche .
    Pour le match de Colomiers comme je l'ai expliqué dans un différent poste Sabo est directement impliqué sur 90% des actions dangereuse du raçing sur ce match . Regarder le résumé vidéo .
    Est ce que le racing dans sont ensemble a été bon , lors des différentes titularisation de Sabo cette saison en tant que milieu gauche , d'ailleurs peut être que je me trompe mais combien de fois a t-il été aligné a ce poste ?
  • Fred, réalises tu que par tes interventions tu es en train de convaincre les derniers indécis que Sabo est une plaie pour le club ?
  • Merci Thomas68 j'arrête promis , non je m'en suis pas rendu compte . Mais bon je stop mes interventions pas parce que je donne raison a la populace bien pensante . Simplement suite a ton intervention que je trouve juste . Dernier message .
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-21 12:23:48 :

    Ben moi aussi je trouve certaine critique justifié ou est le problème ? Notamment défensif , par contre je sais aussi reconnaitre ce qu'il fais de bien en tant que milieu gauche . Je pense a la place des autres celle la c'est la meilleur , heureusement que je dis que c'est ma vision personnel je ne l'impose a personne . Je n'ai jamais dis que d'être supporters supporter du Psg été une tares tu te fais un film la dans ta chasse a la sorcière . Ce que je dis c'est qu'un supporter du Psg aura FORCEMENT du mal a soutenir un ancien joueur de l'OM . D'accord on attend plus de Sabo et moi j'attend qu'il soi aligné plus souvent milieu gauche , il y'a eu du mieux dans son jeu face a Colomiers a ce poste non ? Pour Sow c'est pas comparable pour les raisons j'ai évoqué plus haut .


    Si tu creuses un peu, tu verras que ceux qui critiquent son niveau actuel ne sont pas "supporters" du PSG (ni de près, ni de loin...) donc ton argument ne tient absolument pas la route. D'ailleurs, si on suit ton raisonnement, il devrait être soutenu par les "supporters" marseillais alors...j'ai vraiment pas l'impression que c'est le cas ;). Ceux que je connais, de près ou de loin, qui n'apprécient pas son début de saison ne sont pas du tout supporters du PSG et pour la plupart ignorent son "passé" donc ça démontre que le jugement sur sa première partie de saison n'est pas pollué par ses "antécédents". Ça, ce sont des faits et pas une idée saugrenues comme quoi il y aurait un coeur parisien dans une grande partie des supporters strasbourgeois...
    Contre Colomiers, il y a eu du mieux mais tu noteras qu'il y a eu du mieux à tous les postes. Donc avant de s'enflammer, attendons parce que Colomiers nous a beaucoup facilité les choses en nous laissant énormément d'espaces et en faisant preuve d'une mollesse assez étonnante. Mais si le constat quasi-général est que Sabo a fait un match moyen, tu penses vraiment que c'est parce que tout le monde a un coeur parisien derrière celui supportant le RCS ? ça ferait beaucoup de Parisiens... Non, non et non! les seules raisons sont son manque d'implication, son individualisme au profit du collectif, ses nombreuses balles perdues qui auraient très bien pu nous coûter un but, son manque de combativité quand il s'agit de défendre (je me répète mais visiblement tu n'arrives pas à imprimer ces données dans ton cerveau). Sa prestation a été loin d'être étincelante (même si elle n'a pas été horrible, juste "moyenne") mais c'est certain que si un joueur tente 20 dribbles par match il passera plus souvent qu'un type qui n'en tente que 2. D'où mon lien avec Saidou Sow a qui il était reproché exactement les mêmes choses (tu mets Sow ou un autre joueur à la place de Sabo, il aurait eu les mêmes critiques s'il avait été l'auteur du même match que l'ancien Marseillais). Toi, tu l'as visiblement trouvé plutôt bon et c'est totalement ton droit mais accepte que beaucoup d'autres ne pensent pas comme toi (en évitant la facilité de les traiter de "Parisien" alors que ce n'est pas du tout le cas).
    Ses "origines", son passé, tout le monde s'en moque. Si tu connaissais un minimum ceux qui critiquent ses performances tu n'affirmerais pas le contraire. Les supporters, le public, ne jugent que ses performances sportives donc toi aussi reste-en à ce niveau au lieu de parler d'une raison extra-sportive qui te dépasse totalement. Sur la pelouse, il aura sans doute l'occasion ses prochaines semaines de nous démontrer son talent au poste de milieu gauche...à lui de faire taire les critiques !!
  • "Right place - right moment "c'est de moi mais relis bien le post... cette phrase je l'ai utilisé pour nuancer ta phrase qui en éxagérant à peine était : " Sabo arrivait à pleine allure du parking du Couffignal en passant par le stand des mi-cuites pendant que Lienard et Belhameur avançaient des 30 aux 16 m...

    Plus sérieusement Sabo ARG est archinul et ça tu es d'accord avec nous pour le dire et c'est ton seul argument pour dire qu'il faut le faire jouer au milieu.

    Là où je ne comprends plus c'est que quasi tout le monde te dis qu'au milieu il ne donne pas satisfaction non plus , les différents posts sont argumentés (stats,niveau, prestation, implication, motivation....) et tu viens avec ton histoire de clubs où il a évolué (celle là j'avoue elle m'a fait tomber en aarrière sur le ventre) et que soit disant il faut qu'il se réadapte alors que ça fait plusieurs match qu'il rejoue à ce poste... si il lui faut encore 30 matchs....

    PS le seul truc qui me gêne dans le fait qu'il ai pu évoluer à Montpelier ou à Pétaouchnok c'est qu'apparemment là-bas il jouait au foot alors qu'ici il est juste à ch..
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-21 12:53:47 :

    Est ce que le racing dans sont ensemble a été bon , lors des différentes titularisation de Sabo cette saison en tant que milieu gauche , d'ailleurs peut être que je me trompe mais combien de fois a t-il été aligné a ce poste ?


    Selon les fiches du stub, en championnat, et sauf erreur de ma part :

    -Colomiers, Dunkerque, PSV (en seconde mi temps), Boulogne, Ajaccio, Fréjus, soit environ la moitié des matchs de championnat où Sabo était sélectionnable pour un bilan de : 1 victoire, 1 nul, 4 défaites

    On ne peut évidemment pas tirer de ce bilan des conclusions définitives sur la responsabilité de Sabo ou son apport à ce poste, mais pas sûr cependant que cela joue pour lui..
  • mostovoi a écrit, le 2014-01-21 12:58:01 :
    fredstrbg a écrit, le 2014-01-21 12:23:48 :

    Ben moi aussi je trouve certaine critique justifié ou est le problème ? Notamment défensif , par contre je sais aussi reconnaitre ce qu'il fais de bien en tant que milieu gauche . Je pense a la place des autres celle la c'est la meilleur , heureusement que je dis que c'est ma vision personnel je ne l'impose a personne . Je n'ai jamais dis que d'être supporters supporter du Psg été une tares tu te fais un film la dans ta chasse a la sorcière . Ce que je dis c'est qu'un supporter du Psg aura FORCEMENT du mal a soutenir un ancien joueur de l'OM . D'accord on attend plus de Sabo et moi j'attend qu'il soi aligné plus souvent milieu gauche , il y'a eu du mieux dans son jeu face a Colomiers a ce poste non ? Pour Sow c'est pas comparable pour les raisons j'ai évoqué plus haut .


    Si tu creuses un peu, tu verras que ceux qui critiquent son niveau actuel ne sont pas "supporters" du PSG (ni de près, ni de loin...) donc ton argument ne tient absolument pas la route. D'ailleurs, si on suit ton raisonnement, il devrait être soutenu par les "supporters" marseillais alors...j'ai vraiment pas l'impression que c'est le cas ;). Ceux que je connais, de près ou de loin, qui n'apprécient pas son début de saison ne sont pas du tout supporters du PSG et pour la plupart ignorent son "passé" donc ça démontre que le jugement sur sa première partie de saison n'est pas pollué par ses "antécédents". Ça, ce sont des faits et pas une idée saugrenues comme quoi il y aurait un coeur parisien dans une grande partie des supporters strasbourgeois...
    Contre Colomiers, il y a eu du mieux mais tu noteras qu'il y a eu du mieux à tous les postes. Donc avant de s'enflammer, attendons parce que Colomiers nous a beaucoup facilité les choses en nous laissant énormément d'espaces et en faisant preuve d'une mollesse assez étonnante. Mais si le constat quasi-général est que Sabo a fait un match moyen, tu penses vraiment que c'est parce que tout le monde a un coeur parisien derrière celui supportant le RCS ? ça ferait beaucoup de Parisiens... Non, non et non! les seules raisons sont son manque d'implication, son individualisme au profit du collectif, ses nombreuses balles perdues qui auraient très bien pu nous coûter un but, son manque de combativité quand il s'agit de défendre (je me répète mais visiblement tu n'arrives pas à imprimer ces données dans ton cerveau). Sa prestation a été loin d'être étincelante (même si elle n'a pas été horrible, juste "moyenne") mais c'est certain que si un joueur tente 20 dribbles par match il passera plus souvent qu'un type qui n'en tente que 2. D'où mon lien avec Saidou Sow a qui il était reproché exactement les mêmes choses (tu mets Sow ou un autre joueur à la place de Sabo, il aurait eu les mêmes critiques s'il avait été l'auteur du même match que l'ancien Marseillais). Toi, tu l'as visiblement trouvé plutôt bon et c'est totalement ton droit mais accepte que beaucoup d'autres ne pensent pas comme toi (en évitant la facilité de les traiter de "Parisien" alors que ce n'est pas du tout le cas).
    Ses "origines", son passé, tout le monde s'en moque. Si tu connaissais un minimum ceux qui critiquent ses performances tu n'affirmerais pas le contraire. Les supporters, le public, ne jugent que ses performances sportives donc toi aussi reste-en à ce niveau au lieu de parler d'une raison extra-sportive qui te dépasse totalement. Sur la pelouse, il aura sans doute l'occasion ses prochaines semaines de nous démontrer son talent au poste de milieu gauche...à lui de faire taire les critiques !!


    No comment basta...............
  • mediasoc a écrit, le 2014-01-20 22:54:30 :
    Il y autant d'humour dans ton post que dans un spectacle de Dieudonné, c'est dire !

    Une reconversion possible? En tout cas, il y a un public qui aime ça!
  • N'exagérons pas. Dieudonné a tout de même fait quelques sketchs bien poilants, et qui ne mettaient pas systématiquement en exergue la théorie du complot. Laquelle semble parfois chère aux supporters du Racing, il est vrai.

    En ce qui concerne JPS, ce n'est pas tant ses mauvaises prestations que je trouve décevantes, mais le fait qu'elles soient dues pour moitié à un manque de volonté dans le replacement et le pressing.
  • arthas a écrit, le 2014-01-21 19:28:10 :

    En ce qui concerne JPS, ce n'est pas tant ses mauvaises prestations que je trouve décevantes, mais le fait qu'elles soient dues pour moitié à un manque de volonté dans le replacement et le pressing.


    J'aurais pas mieux dit, et si on ajoute l'impression de désinvolture et de manque "d'attachement / d'implication" qui semble se dégager de lui (en tout cas c'est l'impression que ça me fait au stade et sur certaines vidéos), forcément ça renforce les impressions négatives qu'on peut avoir sur ce joueur. Et pourtant j'ignorais tous de son parcourt avant de lire ce sujet du forum. Après ça ressemble à un beau gâchis, car il semble malgré tout avoir des atouts autant physique que technique, en tout cas pour le National.

    Cette impression de désinvolture et de manque d'application et de motivation, existe malheureusement à mes yeux pour pas mal de joueurs qui semblent se contenter parfois voir souvent du strict minimum. Si on ajoute les blessés en plus, cela a pas mal pourri le début de saison et ça ne facilite pas l'évolution d'un joueur qui doute de par son début de saison loupé et qui semble avoir besoin que tout fonctionne autour de lui pour arriver à lui même avoir une dynamique positive. Je me demande si il n'a pas tendance à se dire toute manière y en a d'autre qui font pas mieux que moi, ou qui font pire que moi...

    J'espère que le retour plus les renfort de ce mercato vont changer un peu la donne et que ça va du coup remettre l'équipe dans une attitude plus conquérante. Si ça permet en plus à Sabo d'être dans de meilleur disposition pour assurer le travail collectif et défensif(placement, replacement, revenir quand on perd le ballon, etc...), avant de penser à apporter sa touche personnel, ça sera tous bénef pour l'équipe.

    Globalement je pense qu'on se maintiendra cette année même si Sabo se réveille pas et qu'on montera dans un ou deux ans en ligue 2. C'est d'ailleurs bien le soucis car sans doute que consciemment ou inconsciemment certains joueurs pensent aussi comme ça et du coup on du mal à se dépasser sur le terrain. Mais si Sabo veut participer cette montée et avoir une chance de continuer ensuite avec le club faudra qu'il montre autre chose.

    A lui et au staff de travailler ensemble dans ce sens, mais au final c'est bien à lui de montrer de quoi il est capable sur le terrain et si possible un peu aussi en dehors car ça participe forcément à l'état d'esprit dans lequel on est...
    Pour l'instant il me déçoit aussi, d'autant plus que je pense qu'il a potentiellement les moyens de faire beaucoup mieux simplement en se motivant un peu et de trouver la hargne de revenir quand il perd un ballon.

    En tous cas il a au moins le mérite de nous donner un sujet de conversation lol

    @+

    Benxico
  • A participé au match Uzès - RCS 0-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • Extrait article l'alsace Le Racing si près du but 26/01/2014

    Julien Perrin, dans un rôle de pivot où « il n'avait pas été si bon depuis longtemps » (dixit son entraîneur), fit tomber la foudre sur le but uzétien à la 39e , d'un missile de 35 m qui fracassa la transversale d'un Mandanda qui n'avait pas bougé. Les deux hommes se retrouvèrent de nouveau face à face quelques instants plus tard lorsqu'à la réception d'un centre d'un Sabo décidément très actif, le Strasbourgeois, seul au 2e poteau, écrasa une volée à rebond claquée en corner par le gardien uzétien (45e + 1).

    Extrait article Dna 26/01/2014

    « C'était très très dur de jouer sur ce terrain, souligne Jean-Philippe Sabo, sous son meilleur jour hier. On réalise un match solide mais il va falloir que l'on marque pour décrocher une victoire à l'extérieur. »
  • Sabo était effectivement mieux que d'habitude, on sentait un peu plus d'envie. En revanche, il conserve toujours énormément de déchet dans son jeu, en tentant souvent d'y aller seul plutôt que de combiner avec des coéquipiers disponibles. Et son repli défensif est toujours très limité.
  • Mort de rire ..... :))
  • Mais encore ?
  • athor a écrit, le 2014-01-27 08:22:18 :
    Sabo était effectivement mieux que d'habitude, on sentait un peu plus d'envie. En revanche, il conserve toujours énormément de déchet dans son jeu, en tentant souvent d'y aller seul plutôt que de combiner avec des coéquipiers disponibles. Et son repli défensif est toujours très limité.


    Sabo c'est 90 % des actions dangereuses encore une fois , sur le match de Uzès , maintenant je me demande juste avec qui il dois combiné quand on regarde la compositions d'équipe . Enormément déchets , au moins c'est un joueur qui tente quelque chose ......... enlève Sabo et Perrin a Uzès et ta plus rien .

    Extrait article Dna Le film du match 26/01/2014

    34e : Sabo est à l'affût d'un centre aérien qui enquiquine Lina. L'ailier gauche tente sa chance, de l'intérieur du droit, mais Mandanda se détend.

    ◗ 39e : Énorme frappe de Perrin déclenchée des 35 mètres. La trajectoire du ballon se termine sur la transversale.

    ◗ 45e +1 : Sabo virevolte sur le côté gauche et adresse un bon centre au point de penalty où Perrin tente une volée du droit que Mandanda prolonge au-dessus de sa transversale.

    ◗ 58e : Alemany s'emploie sur le côté gauche et Liabeuf récupère à l'entrée des 6 mètres et centre au deuxième poteau où Heekeng frappe trop mollement pour tromper Gauclin.

    ◗ 65e : Mandanda sauve le coup devant Bamba, esseulé au deuxième poteau sur un coup franc de Sabo.
  • Je suis le premier à critiquer ce joueur, mais si on s'en tient au résumé dispo sur le FB de RCS Live, il faut reconnaître que Sabo semble effectivement avoir apporté le danger.. Après, effectivement, un résumé ne permet pas de juger du déchet..
    Toutefois, on peut difficilement stigmatiser un manque de volonté offensive de l'équipe, et reprocher les prises de risques individuelles.. Si tant est qu'elles restent contrôlées.
  • Comme tu le dis, le live ne fait pas état du déchet du joueur, donc je ne vois pas en quoi les extraits recopiés peuvent contredire l'impression de athor.
    D'autant que ce qu'il commente du match d'Uzès rejoint les commentaires de nombreuses personnes, sur des matchs à la Meinau...
  • [-X je parle de l'apport offensif du joueur quand je fais le copié collé de l'article des Dna .
    Ensuite je l'ai déjà expliqué le joueur par ses prises de risque , a un jeu qui s'expose plus au déchets .....
    Athor dans son message oubli cette apport offensif en mettant , l'accent essentiellement sur les déchets , et le repli défensif limité ...
  • En l'espèce, tu parles surtout sans savoir.

    Ce n'est pas en soi une nouveauté, mais en l'occurrence non seulement athor était présent, ce qui confère à son commentaire un peu plus de légitimité qu'à tes copier-coller, et en plus il n'est pas manichéen comme toi, en reconnaissant du mieux.
    Je ne vois donc vraiment pas ce qu'il y a à être mort de rire face à un interlocuteur posé et qui argumente, même si tu ne partages pas son avis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives