Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 1007 messages · 98.860 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower

  • Si on essai de pas penser au contexte hisorique d'Adidas avec le Racing et meme l'Alsace,
    les maillots Nike sont quand meme beaucoup plus classes je trouve.
  • Oui c'est vrai que je pense peut être au contexte historique, mais il y a aussi une histoire de goût en général je préfère adidas que nike. C'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas trop comparer, mais pour exemple je trouve le maillot de l'edf plus que moche.

    Ensuite je trouvais les maillots humel de cette saison assez sympa
  • Adidas, ça fait quand même pas mal d'années qu'ils nous sortent de la daube, ils me déçoivent beaucoup. C'est pas beau, et hors du temps.

    Quitte à choisir, autant prendre Nike, voire garder Hummel, qui fait de beaux maillots, assez sobres, même si la marque n'est pas aussi "worldwide" que les deux mastodontes.
  • Nike quand je vois les maillots de Paris et de l'EDF :-& :-& :-& :-&

    A mois qu'il nous file le meme que celui la :

    http://i4.mirror.co.uk/incoming/article1404389.ece/ALTERNATES/s61...
  • Nike c'est surtout sur les couleurs des 2ème maillots qu'ils se lachent. Il suffit de voir Barcelone, Arsenal et j'en passe des meilleurs.
  • Ah ça va celui de l'EDF avec les rayures est moche ok mais les autres (les blanc et le 1e bleu) sont super classes je trouves: sobre et efficace a l'image du maillot d'Everton ou de la Juve par exemple.
    Edit: et apres reflexion, celui a rayure de l'EDF est moche a cause du doré. Je penses que si ça avait ete du rouge ou du blanc a la place il m'aurait plu.
  • christ1306 a écrit, le 2013-06-05 15:26:01 :
    oui un 'retour' chez adidas me plairait bien aussi mais je ne pense pas qu'il souhaite sponsoriser en National


    Oui mais bon quand tu regarde Colmar , ils sont en national et pourtant sponsoriser par nike ...
  • cyrius a écrit, le 2013-06-05 15:39:30 :
    Si on essai de pas penser au contexte hisorique d'Adidas avec le Racing et meme l'Alsace,
    les maillots Nike sont quand meme beaucoup plus classes je trouve.


    Bon les gout et les couleurs ne se discutent pas , mais moi par contre les maillot de chez non alors non et non je les trouves d'une laideurs ....
  • Metz aussi ete chez Nike en National...
  • Exactement ! Mais Nike j'aime pas
  • mais hummel j'aime bien, personne à pars Reims mainteant ne le possede en L1, mais il ne paye pas aussi bien
  • Nike fait des maillot home sobre et sympa, et des away et des third ( qui ont juste pour objectif de faire débourser du pognon) moche à chier par terre. le barça away, le porto away, man u pas génial.

    Adidas faisait des maillots moches que ce soit home ou away, jusq'à cette saison où les concepteurs ont du ralentir leur conso de coke. Quoique quand tu vois leur away ou leur third tu te poses des questions.

    Je trouve que Macron ( maccron?) fait du bon boulot que ce soit avec Naples, Lorient ou Braga. Umbro avec Lille. Mais je pense que cette dernière marque est amenée à disparaitre, n'étant plus qu'une succursale de Nike. Y a aussi Puma, qui fait du bon taf en général, mais étant l'équipementier historique des blaireaux , je préfère pas.

    Sinon, y a un gars ici, Dolores je crois, qui a en avatar un away qui me plairait bien pour le racing, celui qui reprend un peu le style du maillot de River. Vu qu'en reprenant le blason de la ville , il fait sens ( plus qu'à l'époque où nous avions le jaune et noir du BVB en away , en tout cas), il reste très classe.
  • milcis a écrit, le 2013-06-05 16:57:00 :
    mais hummel j'aime bien, personne à pars Reims mainteant ne le possede en L1, mais il ne paye pas aussi bien



    Nan Hummel c'est bon stop sa ma blaser , un peut de renouveau
  • Et pourquoi pas PUma, ils ont quand même le siège France à Illkirch... Je comprend pas qu'il n'y ai pas plus affinité avec eux. J'aime bien les templates Puma(excepté pour la away 13/14 des girondins :D ). Je trouve qu'avec Rennes ils font de bonnes choses en conservant les symboles et l'identité Bretonne.
  • pintinho a écrit, le 2013-06-05 17:03:09 :


    Sinon, y a un gars ici, Dolores je crois, qui a en avatar un away qui me plairait bien pour le racing, celui qui reprend un peu le style du maillot de River. Vu qu'en reprenant le blason de la ville , il fait sens ( plus qu'à l'époque où nous avions le jaune et noir du BVB en away , en tout cas), il reste très classe.



    Non non, moi c'est "le foot pour tous" que j'ai en avatar O:) .
    Tu dois penser à celui de @axis aborde de temps en temps, et qui est effectivement pas mal.
    http://img5.hostingpics.net/pics/335343Maillot_RCS_1_.jpg
    Symboliquement, il représenterait Strasbourg à l'extérieur, pour le fond et pour la forme.



    Et si on me parle d'un third, je vote illico pour une copie quasi conforme du maillot extérieur de River Plate (pour rester dans le ton de ton message), un rouge avec la même barre rouge de notre ville en filigrane.
    http://demandware.edgesuite.net/aagl_prd/on/demandware.static/Sit...

    Juste la classe :x .


    En ce qui concerne l'équipementier, je milite toujours et encore pour la marque crée par ce noble monsieur Giraud O:) , leur leitmotv étant que c'est le club qui décide du design du maillot et qu'ils n'imposent rien à par que leur logo soit visible.
    On peut toujours rêver.
  • Axis est dans la place !
    Effectivement ça m'arrive d'arborer un maillot que j'ai dessiné, blanc à bande diagonale rouge. Ricalevis67 si je ne me trompe pas a en avatar un de mes ancien projet semblable.
    Gambas avait réalisé de superbes propositions allant dans ce sens, malheureusement il ne passe presque plus.

    Je fais parti des gens qui ont défendu bec et ongles un retour au maillot domicile bleu Roy. Cela dit le maillot extérieur aux couleurs juste inversées, je trouve ça trop basique et suis pour un maillot blanc à bande rouge, symbole de Strasbourg. Après en third je me suis aussi déjà bien lâché et vous invite à visiter mon stublog, vous avez le droit de copier des liens si vous souhaitez en parler.

    Enfin,
    axis a écrit, le 2013-03-19 14:28:42 :
    Pour rappel, un sujet que j'avais lancé y a quelques temps pour parler des propositions de maillot ici
  • Il faudrait fusionner les 2 topics ;)

    Edit : En fait juste changer le titre, j'avais pas vu qu'on parlait de celui du Racing ici.
  • kawn a écrit, le 2013-06-05 20:06:45 :
    Et pourquoi pas PUma, ils ont quand même le siège France à Illkirch... Je comprend pas qu'il n'y ai pas plus affinité avec eux. J'aime bien les templates Puma(excepté pour la away 13/14 des girondins :D ). Je trouve qu'avec Rennes ils font de bonnes choses en conservant les symboles et l'identité Bretonne.


    Oui c'est vrai que se serais une idée a creuser mais je crois puma ne sont pas trop top en regle generale !
    Mais bon c'est a voir car ils sont juste a coté et pour l'occasion et la montée en Nationale du RCSA sa ferais quand meme un sacré coup de pub a leur marque
  • Il ne faut pas rêver, le Racing continuera de travailler avec Hummel. Il me semble que le contrat est au moins encore prolongé l'an prochain (et si ce n'était pas le cas on en saurait déjà plus sur un nouvel équipementier)
  • Bin sa serais dommage quand meme , car Hummel ont les as depuis un sacré paquet d'année maintenant , sa serais quand meme bien de renouveler la garde robe un peut !
    Car Hummel n'apporte pas beaucoup d'evolution a notre maillot chaque année , a part le third cette saison qui etait tres sympa
  • Tu sais je pense pas qu'un partenariat entre un équipementier et un club ça soit "les gouts et les couleurs". Si on a Hummel, c'est que c'est celui qui propose le meilleur tarif.

    Si les 10 prochaines années ils continuent de nous refiler des maillots moches mais que ce sont ceux qui offrent le plus, on restera chez Hummel.

    En gros, autant essayer de travailler avec eux et d'améliorer ce qui peut l'être.
  • Hummel c'est faire de beau maillot aussi, mais il ne faut pas rever, on ne decrochera pas un contrat à 8 Millions

    Vu que la modes est au blanc sur les epaules depuis deux ans, je vois bien hummel nous refiler celui la (je signe de suite)
    http://www.club-shop.fr/media/catalog/product/cache/1/image/5e063...
  • un third de cette couleur http://a141.idata.over-blog.com/605x398/3/88/03/34/nouveau-maillo...
  • Oui je suis d'accord avec toi axis par rapport au tarif , mais au vu des performances du RCSA , il pourrait quand meme fournir un effort au niveau de la creativité tu ne pense pas ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives