Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 13.754 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par katzo68

  • geiss67 a écrit, le 2013-02-02 16:59:18 :
    Pour moi, c'est -2 dans la musette......


    +1

    On est clairement les dindons de la farce (la farce étant FK et Ledy).

    Ce soir je pense qu'on peux mettre une grosse croix sur la montée; le FCM nous l'a met bien profondément là...

    Franchement, avec toutes les actions qu'on a eu, ça fait pitié, pas foutu dans mettre un au fond; (et sans notre gardien on serait rentré avec une valise)

    du coup ma théorie s'effondre: Ledy est un dieu (pas du foot, hein!): donc Mea Culpa maxima!

    Bref.................... soirée à oublier................... vive le CFA!
  • tonywollek tu es déçu par le résultat qui aurait pu être meilleur mais la saison n'est pas fini, tout peut-encore arriver, on vient de boucler la 1ère moitier du championnat, donc pas de croix sur la monté :-B
  • tonywollek a écrit, le 2013-02-02 17:50:52 :
    geiss67 a écrit, le 2013-02-02 16:59:18 :
    Pour moi, c'est -2 dans la musette......


    +1

    On est clairement les dindons de la farce (la farce étant FK et Ledy).

    Ce soir je pense qu'on peux mettre une grosse croix sur la montée; le FCM nous l'a met bien profondément là...

    Franchement, avec toutes les actions qu'on a eu, ça fait pitié, pas foutu dans mettre un au fond; (et sans notre gardien on serait rentré avec une valise)

    du coup ma théorie s'effondre: Ledy est un dieu (pas du foot, hein!): donc Mea Culpa maxima!

    Bref.................... soirée à oublier................... vive le CFA!


    C'est vrai qu'il y a tellement de points qui nous séparent de Mulhouse, que c'est carrément inenvisageable de pouvoir les rattraper. #-o
  • Une grande partie de la saison se jouera lors du Starsbourg-Mulhouse à la Meinau.
    D'ici là l'objectif est de rester à 4-5 de Mulhouse au maximum.
  • Tout envoyer chier pour un résultat somme toute positif contre l'équipe qui a fait chuter Mulhouse et qui en fera chuter d'autre est un peu hâtif.

    La saison est encore longue, je ne désespère pas de revoir Ledy à son meilleur niveau, idem pour Noro et peut être Zerbini.

    Comme le disait Enzo Ferrari : ceux sont les points intermédiaires qui font les champions !

    On est dans la course, en embuscade !

    ~o)
  • Le problème c'est que Mulhouse dispose de 2 jokers, et nous aucun!

    1° leur match en retard;

    2° leur match à la Meinau...
  • Si on continue à jouer au foot comme ces 4-5 derniers matchs, je me fais pas de soucis pour le match contre Mulhouse !

    Mais c'est vrai que l'incapacité chronique à marquer peut devenir problématique dans les matchs au couteau !
  • Incompréhensible tonyw le match à la Meinau est le joker du Racing et non de MULHAUSEN.
  • Et 1 et 2 et 3-0...........Vous disiez que Mulhouse ne tiendrait pas mais en attendant va falloir s'accrocher et aller les chercher car au rythme ou ils enchainent votre droit à l'erreur est réduit à zéro sur les deux matchs à venir à Jura Sud puis à domicile contre Moulins..........pour l'instant,MULHOUSE a déja éliminé Grenoble et Villefranche de la course et ce,avant même d'aller jouer un match en retard qui pourrait vous rejeter à 6 points.....UN GOUFFRE !!
    Faites le compte à ce jour MULHOUSE tourne à 3 points de moyenne par match et s'ils contiunent à ce train là.......la montée sera juste impossible pour vous!! =P~ =P~ =P~ =P~
  • Le résultat au PSG est positif, mais je suis d'accord qu'il doit s'accompagner d'une victoire impérative à Jura Sud. Car la marge de manoeuvre est nul face à Mulhouse, Duchère voir même Moulins qui est virtuellement 1ere en gagnant tout ses matches en retard.
    Heuresement on a la chance de les affronter encore une fois chacun. Et par contre là, défaite interdite !
  • On est sur une bonne série et on est qu'à ... la moitié de la saison donc bon...

    Par contre, attention Jura Sud reste sur 4 victoires.

    Mais Mulhouse ira à Raon qui a l'air très en forme.
  • éternel optimiste, je trouve que ce résultat n'est pas mauvais.
    Et Mulhouse à 6 points?
    C'est rien 6 points. En tant que supporter du Slavia, le Poulidor du football tchèque, je peux vous dire que n'importe quelle avance à la mi-saison peut s'avérer insuffisante b-(
  • MULHAUSEN n à éliminé personne de la course au titre
    Grenoble et consorts se sont éliminés tous seuls
  • predateur68 a écrit, le 2013-02-02 18:44:07 :
    Et 1 et 2 et 3-0...........Vous disiez que Mulhouse ne tiendrait pas mais en attendant va falloir s'accrocher et aller les chercher car au rythme ou ils enchainent votre droit à l'erreur est réduit à zéro sur les deux matchs à venir à Jura Sud puis à domicile contre Moulins..........pour l'instant,MULHOUSE a déja éliminé Grenoble et Villefranche de la course et ce,avant même d'aller jouer un match en retard qui pourrait vous rejeter à 6 points.....UN GOUFFRE !!
    Faites le compte à ce jour MULHOUSE tourne à 3 points de moyenne par match et s'ils contiunent à ce train là.......la montée sera juste impossible pour vous!! =P~ =P~ =P~ =P~


    Il y a un mois on avait 7 point de retard sur la Duch donc on verra ce qu'il se passe avec vous !
    Et j'espere qu'a la Meinau toi et tes potes assumerons plus ton pseudo de predateur parce que chez vous vous etiez un peu invisible !
    Sur ce bonne continuation et essui toi la bouche tes Potes Nimois et Bordelais sont rentrés fini de baver :x
  • Faites pas attention aux Mulhousiens, ils savent très bien qu'on passera devant à la fin de la saison.
    Bref, question, il n'y a eu aucun carton jaune pendant le match ?
  • Mulhouse n'a que 2 points d'avance sur nous à l'heure actuelle.
    Rien ne dit que cela passera à 6, encore faut-il qu'il gagne leur match en retard.
  • Il est ridicule de penser que cela se jouera le 6 avril !! Le championnat se jouera sans doute sur TOUS les autres matchs bien avant et bien plus que sur celui du 6 avril!
    Il est faut de dire que MOULINS est virtuel leader!!Moulins peut revenir à UN POINT de MULHOUSE en remportant ses matchs en retard!!Il existe un danger dont vous ne parlez même pas mais ce danger est RAON....Ils ont deux matchs en retard et pourraient,virtuellement jouer "l'égalité" avec les mulhousiens lors de leur confrontation directe samedi prochain;Question!Ou seront les têtes vosgiennes??? En championnat ou alors en Coupe de France déjà pour BORDEAUX??
    Et après,certes nous ne sommes quà mi championnat mais il est une vérité et elle est comptable!Pour l'instant la seule équipe qui est maitresse de son destin c'est MULHOUSE car tant que MULHOUSE gagnera ses matchs elle n'aura pas besoin de se soucier du résultat des autres et puis...........plus le championnat va avancer plus le mental mulhousien sera renforcé et plus il sera difficile d'aller les chercher.
    Le mois de FEVRIER sera décisif!!MULHOUSE va se déplacer à Belfort,Raon et Jura SUD,en prenant 10 points sur ces trois matchs cela en sera fini des espoirs des autres!!Dans cette même période de déplacements mulhousiens il y'aura un JURA SUD-RACING,un RACING-MOULINS et un PSG-LYON DUCHERE;Il y'a forcément une des équipes concernée,MOULINS,RACING ou DUCHERE qui va sauter!Je crois vraiment que si MULHOUSe est leader à l'entrée du mois de mars ils iront alors au bout car les terrains actuels ne les favorisent vraiment pas!!Leur jeu au sol,technique et rapide sera bien plus avantagé sur les bons terrains du printemps....Et puis.....et puis faut pas oublier,cette équipe qui pour l'instant tourne à 3 points de moyenne (contre 2.66 pour le racing),cette équipe s'est encore renforcée cette semaine........
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-02-02 19:03:50 :
    Mulhouse n'a que 2 points d'avance sur nous à l'heure actuelle.
    Rien ne dit que cela passera à 6, encore faut-il qu'il gagne leur match en retard.


    Allume un cierge!!!ptdrrrrr
  • predateur68 a écrit, le 2013-02-02 19:10:43 :
    Il est ridicule de penser que cela se jouera le 6 avril !! Le championnat se jouera sans doute sur TOUS les autres matchs bien avant et bien plus que sur celui du 6 avril!
    Il est faut de dire que MOULINS est virtuel leader!!Moulins peut revenir à UN POINT de MULHOUSE en remportant ses matchs en retard!!Il existe un danger dont vous ne parlez même pas mais ce danger est RAON....Ils ont deux matchs en retard et pourraient,virtuellement jouer "l'égalité" avec les mulhousiens lors de leur confrontation directe samedi prochain;Question!Ou seront les têtes vosgiennes??? En championnat ou alors en Coupe de France déjà pour BORDEAUX??
    Et après,certes nous ne sommes quà mi championnat mais il est une vérité et elle est comptable!Pour l'instant la seule équipe qui est maitresse de son destin c'est MULHOUSE car tant que MULHOUSE gagnera ses matchs elle n'aura pas besoin de se soucier du résultat des autres et puis...........plus le championnat va avancer plus le mental mulhousien sera renforcé et plus il sera difficile d'aller les chercher.
    Le mois de FEVRIER sera décisif!!MULHOUSE va se déplacer à Belfort,Raon et Jura SUD,en prenant 10 points sur ces trois matchs cela en sera fini des espoirs des autres!!Dans cette même période de déplacements mulhousiens il y'aura un JURA SUD-RACING,un RACING-MOULINS et un PSG-LYON DUCHERE;Il y'a forcément une des équipes concernée,MOULINS,RACING ou DUCHERE qui va sauter!Je crois vraiment que si MULHOUSe est leader à l'entrée du mois de mars ils iront alors au bout car les terrains actuels ne les favorisent vraiment pas!!Leur jeu au sol,technique et rapide sera bien plus avantagé sur les bons terrains du printemps....Et puis.....et puis faut pas oublier,cette équipe qui pour l'instant tourne à 3 points de moyenne (contre 2.66 pour le racing),cette équipe s'est encore renforcée cette semaine........


    On s'en fout ! le racing montera en National quand vous vous redescendrez en CFA :p
  • On verra bien se tu rira encore une fois le match en retard effectué.
    Parce que si Mulhouse ne le gagne pas, elle aura le pression strasbourgeoise derrière puisque l'avance serait de 4 points au maximum en cas de non victoire.
    Contre qui est-il d'ailleur ?
  • predateur68 a écrit, le 2013-02-02 19:10:43 :

    Et après,certes nous ne sommes quà mi championnat mais il est une vérité et elle est comptable!Pour l'instant la seule équipe qui est maitresse de son destin c'est MULHOUSE car tant que MULHOUSE gagnera ses matchs elle n'aura pas besoin de se soucier du résultat des autres et puis...........plus le championnat va avancer plus le mental mulhousien sera renforcé et plus il sera difficile d'aller les chercher.



    Et plus dure sera la chute...


    Calme toi, on dirait un ado merde.
    Je sais bien que la présence du Racing dans ton groupe de CFA a réveillé l'encéphalogramme désepérément plat de ton club, mais s'il te plait, aies un peu de retenue, d'humilité. Soit un homme, fier et respectueux. Ne bave pas, ce n'est pas joli.
  • tonywollek a écrit, le 2013-02-02 18:28:43 :
    Le problème c'est que Mulhouse dispose de 2 jokers, et nous aucun!

    1° leur match en retard;

    2° leur match à la Meinau...


    Il faut partir du postulat que le Racing va gagner ce match a la Meinau et donc reprendre 3 points a Mulhouse.
    De ce fait la différence a ratrapper est potentiellement au maximum de 3 points et en étant vraiment optimiste de 1 point en cas de défaite sur le match en retard.
    Tout reste donc jouable et il n'est pas cohérent de dire que tout est déja fini suite a ce match nul comme je peux le lire ici et la.
  • Y'a un nouveau relou sur la stub ?
  • Depuis le début je ne crois pas à la montée du Racing, mais c'est encore TOTALEMENT jouable que ce soit pour Mulhouse, la Duchère, Starsbourg, Moulins, voir même Villefranche ou Grenoble (même si moins probable pour les 2 derniers)
    Dois-je vous rappeler qu'il reste entre 16 et 18 matches en fonction des équipes. Soit 64 à 72 points en jeu ! ! ! !
  • on pourrait tout simplement parler de la rencontre de cette apres-mldi?
    j'essaie de savoir si le racing a bie joué, comment a joué NORO et au lieu de cela je ne vois que des post concernant la montée de untel ou untel....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives