Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Nancy II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 13.693 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par chris54

  • samh a écrit, le 2013-02-15 15:10:34 :
    Oui, mais je rebondissais sur le fait que c'est pas parce qu'un terrain est synthétique qu'il est forcément plus "jouable" qu'un terrain normal.

    D'ailleurs le froid seul peut inciter à ne pas jouer sur certains terrains synthétiques parce que le revêtement serait plus cassant, il y aurait donc plus de risue d'abimer la surface du terrain.


    ah je comprend pourquoi Nancy joue si mal!!!
    C'est le terrain... #-o
  • ferrarifan a écrit, le 2013-02-15 15:13:12 :
    athor a écrit, le 2013-02-15 14:58:18 :
    Il se joue sur synthétique. Aucune chance d'être reporté.


    Le match contre PSG 2 devait aussi ce jouer sur synthétique et d'une manière sûr..


    Non, il devait se jouer et s'est joué sur pelouse naturel. Lors du premier report, le fait ne pas avoir pu jouer sur les synthétiques annexes était plutôt dû à une question "de sécurité" vis-à-vis du public.
  • Le problème c'est qu'il y a toujours une bonne excuse pour ne pas jouer. Pour moi c'est de l'incompétence ni plus ni moins.

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que le match de la semaine prochaine doit se jouer sans problème vu le stade mis à disposition mais malheureusement j'ai l'impression que le moindre pet de travers entraine un report du match en ce moment.
  • Le problème, c'est FK. (Je me demande ce que glande YannickM ?)
    Il a pris toute la nuit pour frotter les maillots sales dans le krimmeri, à récurer douches et chiottes après le passage de ces dames (je vous raconte pas le carnage), alors ce matin, coup de mou, il a pas pris le temps de mettre la bâche.
    Je l'enverrais au Moulin moi, c'te feinéant.
  • Expulsé samedi à Chasselay (3-1) en CFA, Abdourahman Dampha est automatiquement suspendu pour la réception de l'AS Saint-Étienne. Il doit maintenant attendre la décision de la commission de discipline de la FFF pour connaitre la durée exacte de sa suspension.
  • Le match risque d'être reporté (cause de neige et verglas) !

    =;
  • benea6 a écrit, le 2013-02-18 16:20:30 :
    Le match risque d'être reporté (cause de neige et verglas) !

    =;

    Je l'attendais celle là !! On va finir le championnat en Juillet si ça continue !!

    Et Samedi soir je suppose que le match de L1 sera aussi annulé sur la même pelouse??
  • Ce matin , c'était verglacé !
  • oui ca a gelé mais une chose est sûre le match ne sera pas reporté
    Samedi soir match contre St Etienne donc pas d'annulation ce week end
    Surtout qu'il est prévu +2 dimanche (même si ressenti plus froid)
    Pas d'annulation de match à Nancy!
  • J'espère que Nancy mettrons Grégorini dans les cages :))
  • un petit tour au stade de la Californie en guise de pèlerinage ? :-' =P~
  • Ca risque quand même de cailler sévère en fin de semaine, avec peut être pas de dégel en journée...
  • Le temps est plus doux et le match à lieu à 15 h
    Tous a Marcel Picot
  • Vu la météo certes froide mais sèche toute la semaine.....oui le match aura lieu.
    Aucun soucis.
  • A l'occasion du match retour, je vous invite à lire ou relire le chef-d'oeuvre écrit à pour la réception de Nancy II: Skunk à Nancy.

    Putain quand je lis ça, je me sens comme Salieri devant Mozart :(( (+)
  • En effet......je viens de relire..............
  • axis a écrit, le 2013-02-08 15:13:47 :
    Un déplacement qui peut me tenter si des Haut-Rhinois y vont... covoiturage à mettre en place


    Peut être de la place dans ma caisse. Départ de Cernay. Sinon quelqu'un sait le tarif en se présentant directement au stade picot? Les strasbourgeois seront placés dans le parcage visiteurs?
  • prix du billet 6 euro
  • jerem686 a écrit, le 2013-02-20 09:31:51 :
    axis a écrit, le 2013-02-08 15:13:47 :
    Un déplacement qui peut me tenter si des Haut-Rhinois y vont... covoiturage à mettre en place


    Peut être de la place dans ma caisse. Départ de Cernay. Sinon quelqu'un sait le tarif en se présentant directement au stade picot? Les strasbourgeois seront placés dans le parcage visiteurs?


    Suffit de demander à être à mis avec les Strasbourgeois en arrivant au stade. Nous serons surement en parcage visiteur.
  • jerem686 a écrit, le 2013-02-20 09:31:51 :
    axis a écrit, le 2013-02-08 15:13:47 :
    Un déplacement qui peut me tenter si des Haut-Rhinois y vont... covoiturage à mettre en place


    Peut être de la place dans ma caisse. Départ de Cernay. Sinon quelqu'un sait le tarif en se présentant directement au stade picot? Les strasbourgeois seront placés dans le parcage visiteurs?


    Je suis de Colmar , si quelqu'un à encore de la place ... ( MP ) :)
  • Si tu viens sur Cernay pourquoi pas.
  • et parcage visiteur = tribune schuth!
  • nikos68770 a écrit, le 2013-02-20 16:35:06 :
    jerem686 a écrit, le 2013-02-20 09:31:51 :
    axis a écrit, le 2013-02-08 15:13:47 :
    Un déplacement qui peut me tenter si des Haut-Rhinois y vont... covoiturage à mettre en place


    Peut être de la place dans ma caisse. Départ de Cernay. Sinon quelqu'un sait le tarif en se présentant directement au stade picot? Les strasbourgeois seront placés dans le parcage visiteurs?


    Je suis de Colmar , si quelqu'un à encore de la place ... ( MP ) :)


    Je viens de voir que le match est à 15h, autant dire qu'avec 3h de route c'est mort pour moi qui termine à 12h15 au fin fond de mon Sundgau.
  • http://evworld.com/press/delorean_back2future_drbrown.jpg

    (+)
  • 3 heures pour aller à Nancy? tu passes par ou?
    Tu sais Nancy c'est derriere les vosges à 2h de Colmar et 2h de stras...
    je mets 3h pour aller a Bâle! en passant pas les cols et en roulant pépère
    2h30 jouable!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives