Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Nancy II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 13.693 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par chris54

  • giggsdu68 a écrit, le 2013-02-22 10:38:28 :
    lekost a écrit, le 2013-02-22 09:03:00 :
    @ toutes les personnes qui se déplacent à Nancy dimanche : mettez le bonnet sorti lors du déplacement à Mulhouse. Merci de votre participation !


    Bonnet en vente pour ceux qui ne l'auraient pas encore ?!


    Malheureusement pas. On en avait fait 150 pour Mulhouse et ils sont tous partis en même pas 1h !
  • Ah ok dommage vous auriez pu refaire un tirage pour l'évènement et vu le succès du bonnet.. :(
  • d'ou l'importance d'avoir une boutique en ligne... pour les émigrés :D
  • athor et Cie vont péter un câble.
    En gros l'équipe de la Stub c'est la France et les UB c'est l'Allemagne.
    En 1h les UB ont écoulé leurs bonnets, tel Benz sa classe S et BM ses séries 7, tandis que l'équipe Stub reste avec ses polos sur les bras, tels Rono et ses Clitos pourries et Pigeot avec ces Citroën qui rouillent avant d'être dessinées.
  • Que tous ceux qui aillent à Nancy sans bonnet bleu y aillent avec un Polo RacingStub !
  • Initiative de saison, bien vu :D
  • J'avais pas précisé que c'était à mettre façon Superman, le Polo au dessus du pull :p :))
  • J'espère qu'on sera au moins 300 en parcage pour mettre le feu..
  • il-vecchio a écrit, le 2013-02-22 11:43:01 :
    athor et Cie vont péter un câble.
    En gros l'équipe de la Stub c'est la France et les UB c'est l'Allemagne.
    En 1h les UB ont écoulé leurs bonnets, tel Benz sa classe S et BM ses séries 7, tandis que l'équipe Stub reste avec ses polos sur les bras, tels Rono et ses Clitos pourries et Pigeot avec ces Citroën qui rouillent avant d'être dessinées.


    Hilarant.
  • giggsdu68 a écrit, le 2013-02-22 11:38:02 :
    Ah ok dommage vous auriez pu refaire un tirage pour l'évènement et vu le succès du bonnet.. :(


    C'était pas notre but d'en faire des centaines. Et notre rôle n'est pas non plus de nous substituer au club.

    En général, nos gadgets sont estampillés UB90 et réservés aux membres.

    Pour le bonnet, pour éviter des frais supplémentaires en broderie, on avait décidé de ne rien broder dessus. Mais on n'imaginait pas non plus que le bonnet aurait un tel succès. Il était uniquement destiné au départ à nos membres en priorité puisqu'on évaluait à 150 UB90 le nombre que nous serions à Mulhouse mais au final, il a été acheté par d'autres parce qu'on a été comme assaillis !

    Et pour finir, on l'a vendu 5 € mais il nous a coûté 2,50 € de plus (mais pour l'occasion, ça valait bien un petit effort).

    Fin de la parenthèse, à dimanche !
  • NANCY II – RCSA : L'AVANT-MATCH

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2013/02/asnl-...

    Avant le déplacement à Marcel-Picot, pour y affronter la réserve de l'AS Nancy-Lorraine ce dimanche (15h), l'une des clés du match sera l'état dans lequel se trouve le groupe de François Keller. Après trois semaines sans jouer, ne sera-t-il pas trop dur de retrouver le rythme pour les Strasbourgeois ? Le sort du match dépendra de cette réponse, très certainement. Yann Benedick et le coach en sont conscients.



    Site Officiel
  • selon le groupe de l'ASNL ligue 1 on risque de retrouver Zitte - Louis - Bassikelin - Rachid - Tameze - Nardi - Coulibaly et Jeanvier peut être même Loties en réserve
  • Le groupe nancéein pour la Une (SO Nancy)

    Victime d'une contracture à la cuisse, Paul Alo'o est finalement forfait. Les jeunes Tameze, Coulibaly et Zitte sont présents dans les dix-huit.

    Le groupe : Gregorini, Nardi, Jebbour, Jeanvier, Puygrenier, Sami, Sané, Muratori, Ayasse, Loties, Mangani, Tameze, Karaboué, Coulibaly, Bakar, Louis, Moukandjo, Zitte.

    Suspendu : Dampha
    Blessés : Joachim, Ndy Assembe, Grange, Hammar, Alo'o
    Choix de l'entraîneur : Rachid, Bassilekin

    Du coup, Bassilekin devrait jouer contre le RCS, au contraire d'un Gregorini qui avait fait mal à l'aller.
  • A ne pas oublier qu'ils ont un autre match dans la semaine en coupe de France a Venissieux mercredi 19hoo .
    Cela jouera aussi peut-être sur l'effectif présent dimanche.
  • « Hâte de jouer »

    http://www.dna.fr/fr/images/57DD5246-69E2-4020-9B41-3A76A2E19302/...

    Le Racing de Golliard avait concédé le nul face à la réserve de Nancy (ici le gardien Gregorini) à la Meinau. Photo DNA – L. Réa

    Privés de matches depuis trois semaines en raison du mauvais temps, les Strasbourgeois ont hâte de retrouver les terrains, à l'instar de Ludovic Golliard.

    À quelques heures du déplacement du Racing au stade Marcel-Picot, les Strasbourgeois sont impatients de renouer avec la compétition après trois semaines de trêve forcée. Ludovic Golliard explique pourquoi...

    – Dans quel état d'esprit est le groupe strasbourgeois avant d'affronter Nancy II ?

    – On a hâte de jouer, ça commence à faire long : on a des matches en retard et le championnat n'avance pas.

    Et en plus, cette trêve tombe mal, on était dans une bonne dynamique.

    – Une bonne dynamique notamment due au fait que vous ne prenez plus de but. Pourquoi ?

    – Je pense que l'arrivée de Guillaume (Gauclin) a fait du bien. J'ai aussi avancé d'un cran ( de défenseur central à milieu récupérateur, ndlr) pour stabiliser un peu plus la défense et bloquer les contres adverses. Je pense qu'on a trouvé un équilibre, on est plus costaud derrière en tout cas.

    – A contrario, vous marquez peu de buts...

    – Il y a des cycles pour les attaquants, on sait comment c'est. Il ne faut pas trop gamberger et s'améliorer dans la finition. On a des occasions, sinon, ce serait plus inquiétant. À nous de faire ce qu'il faut pour marquer ce petit but.

    – À l'aller, vous avez concédé le nul à la Meinau (2-2) face à une réserve nancéienne renforcée avec des pros. À quoi vous attendez-vous à Marcel-Picot ?

    – C'était un gros match à la Meinau et le nul était logique. On s'attend à ce que l'équipe soit autant renforcée qu'à l'aller.

    Mais après, qu'il y ait des pros ou pas, peu importe, il nous faut des points pour rester en haut de tableau.

    – Jouer à Marcel-Picot, dans un grand stade, change-t-il quelque chose à votre approche de la rencontre ?

    – C'est toujours plaisant de jouer dans une telle enceinte. Mais on ne connaît pas leur terrain synthétique, il va falloir gérer ça. Après, j'espère que ce sera un match ouvert... Je pense que oui, car bétonner derrière, ce n'est pas la logique des réserves.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Julien Perrin (cheville) est incertain pour le match à Nancy.
    Source: L'Alsace
  • Noro absent, Sow de retour !

    http://www.totalsportlive.com/alsace/wp-content/uploads/2012/05/g...

    François Keller vient de dévoiler sa liste des seize joueurs qui effectueront le déplacement à Nancy demain pour affronter la réserve au Stade Marcel Picot : Sikimic, Gauclin, Martin, Ledy, Bahloul, Benchenane, Benedick, Golliard, Modeste, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sow, Zerbini, Coulibaly.

    A noter l'absence de Stéphane Noro, Donzelot. Sow quant à lui fait son retour dans le groupe strasbourgeois après l'avoir quitté à six reprises consécutives.

    www.totalsportlive.com
  • Le groupe pour demain :

    Gardiens : Guillaume Gauclin, Jérémy Bahloul

    Défenseurs : Milovan Sikimic, Ludovic Golliard, Billy Modeste, Jean-Philippe Sabo

    Milieux de Terrains : Thomas Martin, Adel Benchenane, Anthony Sichi, Thomas Zerbini, Abdoulaye Coulibaly.

    Attaquants : David Ledy, Yann Benedick, Julien Perrin, Gauthier Pinaud, Saidou Sow


    Les absents : Kéhi, S. Keller, Genghini, Noro, Donzelot, Duki (blessés), Amofa, Binder, Gisselbrecht, Guignery, Momha, Ursch (choix entraîneur)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Sikimic, Gauclin, Martin, Ledy, Bahloul, Benchenane, Benedick, Golliard, Modeste, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sow, Zerbini, Coulibaly.
    Source: RCS sur Facebook
  • Le racing a "encore" la pression, au vu du résultat de Mulhouse et de Moulins....
    Tout autre résultat qu'une victoire sera un pas de plus vers une nouvelle saison en CFA...
  • Quelqu'un sait comme ça se passe au niveau de la billetterie demain? Je suis à Nancy et pensais aller à Picot.
  • Si Nancy a encore une équipe 1 bis comme à l'aller, ce sera dur de ramener 4 points. Mais 2, oui.

    Je vois la composition comme suit, au vu des absents.

    Equipe


    Je pense que Keller misera encore sur Perrin en joker. Je doute qu'il titularise Sow, auquel cas Sichi peut passer en véritable 8, probablement au détriment de Zerbini.
    Après, rien ne l'empêche de mettre Sikimic arrière-droit pour bloquer le couloir, Pinaud à l'aile droite, Martin-Sichi à la récupération et Sow à l'aile gauche. Ca nous donne un tandem Ledy_Benedick en attaque, mais il manque le milieu axial.

    Les absences de Noro et Donzelot semblent être des casses-têtes #-o
  • Victoire impérative demain...
  • jp677 a écrit, le 2013-02-23 19:08:03 :
    Quelqu'un sait comme ça se passe au niveau de la billetterie demain? Je suis à Nancy et pensais aller à Picot.

    A mon avis, tu te pointes au match, et t'achèteras un billet sans aucun problème.
  • jp677 à mon avis si tu remontes un peu dans le topic, vers la page 2 et tu t'apercevras qu'en allongeant 6 € tu te verras délivrer un magnifique billet te donnant accès à la tribune Schuth. Si tu viens en voiture, à condition d'avoir l'accent de Strass ou même de Mulhouse (la-bas, il ne font pas la différence), on te laissera même garer ta limousine (par ce froid laisse ton cabriolet au garage) sur le parking visiteurs situé à proximité de l'entrée 3.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives