Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[V3] Quelques captures d'écrans exclusives

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 4.080 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Certaines rubriques du site sont à présent complètement terminées, du coup j'ai envie de vous montrer un peu (mais pas trop) certaines choses auxquelles vous aurez droit dans la V3 :)

    On commence avec les stats du RCS dans notre bonne vieille Meinau. Parce que pour l'instant, on a les stats du Racing dans chaque stade de France et d'Europe où il a joué, mais on n'a même pas ces stats pour la Meinau ! Incroyable hein... comme beaucoup d'autres choses illogiques qui seront corrigées dans la V3. Voilà donc ce que ça pourrait donner :

    http://chris.racingstub.com/blogs/c/chris/photos/106/capture-d-ec...
  • vu les chiffres ce camembert est bizarement proportionné...

    En tout cas ca a l'air convivial... quand je pense qu'on a ça en CFA...
  • Et toujours pas de date approximative de sortie pour la V3, j'imagine ?

    En tout cas, super boulot Chris ! (+)
    Faisant un peu de programmation (VB sous Excel... :p ), je n'ose imaginer le temps que tu dois passer sur cette V3 !!!!!
  • Vivement que la V3 arrive, comme ça les DNA pourront utiliser les stats dans un futur supplément ...
  • @changui : en effet, y avait un bug dans le camembert, j'avais même pas fait attention :'> Merci, c'est maintenant corrigé.

    @cernay68 : non, je préfère ne pas donner de date. Ca fait un moment que je dis "j'avance bien, mais il reste du boulot" et c'est toujours vrai.

    Je rappelle que vous pouvez suivre sur mon stublog l'évolution des travaux semaine par semaine, avec de temps en temps un tableau global de l'avancement (le dernier c'était à la semaine 123).
  • http://chris.racingstub.com/blogs/c/chris/photos/108/capture-d-ec...

    Je vous laisse deviner de quoi il s'agit :)
  • Le nombre de cartons jaunes et rouges ?
  • Bingo !
  • Mais qu'est-ce que c'est ? (ne pas tenir compte des avatars, qui ne sont pas tous importés sur mon ordi)

    http://chris.racingstub.com/blogs/c/chris/photos/111/capture-d-ec...
  • le nombre de connexion?
  • Non. Le nombre de connexions, vous l'avez déjà dans la V2. Là c'est quelque chose de nouveau, qui n'apparaît nul part actuellement.
  • Le nombre de points donnés par les stubistes ! Comme à l'Eurovision ! :))
  • Le nombre de connexions par semaine ?
  • Le nombre de matches auxquels ont assistés les stubistes en question?

    On gagne un polo si on répond juste? :D
  • Le nombre d'heures de connexion par an ?

    Le nombre moyen de lettres par message ?
  • En tout cas, c'est pas le Q.I., ce serait un peu exagéré...
    Je me demandais si, comme vrombimiki qui plaisantais peut-être juste, ça n'avait pas un rapport avec la notation des stubistes, puisqu'on a à faire ici à des gens côtés sur le marché de la serviabilité sympathique.
  • Alors là... :-/
    Nombre de participation aux pronostics ?
    Nombre de jours de connexion d'affilée ?
  • Le nombre de stublogs visités ? :-/
  • Le nombre de bretzels gagnés par semaine ? :p
  • Le nombre de bretzels mangés en 1 heure :D
  • Effectivement, le classement semble tenir la route .. :p
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-22 20:20:45 :

    Nombre de jours de connexion d'affilée ?

    C'est magnifique, ça, et aussi le genre de classement qui fait peur :D
  • Le nombre de fois que le stubiste a utilisé "Racing" ou RCS dans ses messages
  • aragon a écrit, le 2013-05-22 19:17:19 :
    En tout cas, c'est pas le Q.I., ce serait un peu exagéré...
    Je me demandais si, comme vrombimiki qui plaisantais peut-être juste, ça n'avait pas un rapport avec la notation des stubistes, puisqu'on a à faire ici à des gens côtés sur le marché de la serviabilité sympathique.


    Bien sûr que ce n'était qu'une plaisanterie ! :)-
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-22 20:20:45 :
    Nombre de participation aux pronostics ?

    Gagné ! (+)

    C'est bien le nombre de participations aux pronostics. On parle de toutes les participations, que ça soit dans des concours où il faut trouver le bon score (matches du Racing, de Coupe du Monde, d'Euro...) ou quand il faut pronostiquer pour une journée de championnat en 1N2.

    C'est presque un 100% pour @samh en fait, puisque dans ma base de données on pouvait pronostiquer au maximum 961 fois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives