Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 124.475 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

  • Mais comment ferait on sans athor? Ce mec c'est le "Tout l'Univers" du foot du XXIe siècle.
  • Et ce ne sont pas les derniers événements qui vont assouplir cette position.
  • En 14 saisons, 16 clubs ont été relégués administrativement soit 1, 14 de moyenne
    A 7 reprises aucun club sanctionné
    En 2011 et 2013, 4
    Dna
  • chrisneudorf a écrit, le 2014-05-18 09:04:32 :
    En 14 saisons, 16 clubs ont été relégués administrativement soit 1, 14 de moyenne
    A 7 reprises aucun club sanctionné
    En 2011 et 2013, 4
    Dna


    Il y a donc un réel enjeu pour le match de vendredi. C'est dingue à dire, mais on n'est pas encore mort.
  • Nous sommes morts sportivement, reste juste le miracle administratif pour une grosse saison de merde.
  • Sachant que Valenciennes va surement déposer le bilan, ça libère deja une place, et on peut imaginer qu'un club de national type Fréjus, Amiens ou Boulogne leurs finances ne doivent pas être très hautes.

    Et puis oublions pas que que même finances dans le vert, il faut avant répondre aux exigences de la dncg, 15 ou 16eme je pense que le rcs a une réelle chance de rester en national
  • Il me semble qu'Arles Avignon a aussi des soucis avec des indemnités de licenciement assez salées...
  • ricky68 a écrit, le 2014-05-18 10:45:48 :
    Sachant que Valenciennes va surement déposer le bilan, ça libère deja une place, et on peut imaginer qu'un club de national type Fréjus, Amiens ou Boulogne leurs finances ne doivent pas être très hautes.


    Si Valenciennes dépose le bilan il se passe quoi ? Un rélégué de D2 se maintient, et par ricochet ça fait une place de plus en National ?
  • A noter la 2ème partie de saison en boulet de canon d'Amiens, un rythme de promu depuis qu'Olivier "Chouf" Echouafni a repris l'équipe en main !

    Voilà un entraîneur que j'aimerai bien voir au Rcs la saison prochaine... (+)
  • Dans ce cas miraculeux mais tout a fait possible il faudra avant tout laisser et faire partir un maximum de ces joueurs qui se sont pris pour des stars parce que jouant devant 10000 spectateurs
    Ils n avaient ni les qualités , ni pour d autres le mental.
    En national il faut des joueurs de national et non des exclus du monde pro.
  • Quand vous dites "les joueurs se prennent pour des stars" ils font quoi concrètement ? Ils défilent sur un tapis rouge en arrivant au stade? :-/
  • Dans ce cas miraculeux mais tout a fait possible il faudra avant tout laisser et faire partir un maximum de ces joueurs qui se sont pris pour des stars parce que jouant devant 10000 spectateurs
    Ils n avaient ni les qualités , ni pour d autres le m
    En national il faut des joueurs de national et non des exclus du monde pro.
  • Erreur de doigt sur mon iPad
    Le message est reparti désolé
    Je voulais simplement indiquer que jouer devant 10000 spectateurs a la Meinau avait sans doute donne la grosse tête a certains
    Tête surdimensionnée mais pas de c.....
  • Une équipe tel que le Racing qui espère son maintien en National grâce à des descentes administratives
    il y a un problème :-/
  • Et le terme est faible ...
  • fleet a écrit, le 2014-05-18 12:33:01 :
    Une équipe tel que le Racing qui espère son maintien en National grâce à des descentes administratives
    il y a un problème :-/


    ça fait 5 ans qu'il y a un problème, s'en rendre compte maintenant...
  • Mieux vaut tard que jamais :D Clair, cela ne date pas d'aujourd'hui, plus sérieusement parlant !!
  • Une moyenne de 1.14 relégations par an dont 3 l'année dernière... J'ai comme la sensation qu'avec la chance qu'on a, on soit une nouvelle fois tombé dans la mauvaise saison où aucun club ne descendra...
    Après être tombé avec Grenoble l'année dernière, avec Bastia, Guingamp et Amiens il y a 3ans, et avec prochainement avec Sedan, bref la loose jusqu'au bout.
  • Franchement, le 15 de National devrait être maintenu.
    En revanche j'ai du mal a y croire avant autant de conviction pour le 16e;...
  • Terminer quinzième! Quelle ambition! :( :(
  • Moi j'ai du mal à croire que Vannes puisse nous aider.
  • Quoi qu'il arrive cette équipe ne mérite pas le National. Ce serait juste honteux de ne pas être relégué vu le niveau de jeu affiché...
  • Le 15eme sera sauvé puisque Carquefou ne repartira pas en national la saison prochaine !!!
  • http://www.football365.fr/france/national/carquefou-pas-de-national-saison-prochaine-1132984.shtml
    !!!
    Et Athor pourra peut être voir son rêve d'entraineur réalisé
  • uso45 a écrit, le 2014-05-18 22:16:02 :
    Le 15eme sera sauvé puisque Carquefou ne repartira pas en national la saison prochaine !!!


    Source : Un tweet de David Phelippeau , journaliste de 20 Minute.
    Il affirme que le club l'a annoncé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives