Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 355 messages · 37.076 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par milcis

  • Tu joue le match nul avec ta compo mediasoc ?
  • Non je joue la contre-attaque, comme à Lyon-Duchère.
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-10 22:51:14 :
    Equipe


    (+) On change pas une équipe qui gagne (Sikimic :(( ).
  • dudu a écrit, le 2013-05-10 19:25:48 :
    afa38 a écrit, le 2013-05-10 17:10:11 :
    Salut amis strasbourgeois , j ai une petite question , je suis grenoblois et le comble c est que je suis bloqué a stradbourg donc j ai entendu qu il y aurai un streaming sur total live sport , est ce vrai ???? Merci d avance et forza grenoble


    Tu commence bien ton post, mais la finition est vraiment mauvaise,surtout avec forza ! c'est un peu comme le pastis de Odin...ça fait vraiment pas grenoblois.


    C est meme tres grenoblois detrompe toi
  • Je vous rappelle qu'il y a à Grenoble une forte immigration italienne et donc que Forza n'a rien d'incongru! :-$
  • C'est qui ce gru ?
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-05-10 23:07:30 :
    mediasoc a écrit, le 2013-05-10 22:51:14 :
    Equipe


    (+) On change pas une équipe qui gagne (Sikimic :(( ).



    Modeste est plus rapide que Sikimic, si il ne fait pas trop de boulette il pourra nous être très utile. O:)
  • Modeste et rapide dans la même phrase mais que se passe-t-il? Le monde s'écroule?

    O:)
  • Bah il est plutôt rapide pour faucher les attaquants adverses non ?
  • morphail a écrit, le 2013-05-11 00:13:48 :
    Modeste et rapide dans la même phrase mais que se passe-t-il? Le monde s'écroule?

    O:)

    J'aurais dit plus rapide que Sikimic, oui, après chacun son avis^^
  • Suite à un désistement de dernière minute, il reste une place dans le bus Fédé. Premier arrivé premier servi, uniquement par téléphone: 06 18 86 56 27
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe grenoblois (17 joueurs): Jaccard, Marillat, Deletraz, Giraudon, Bengriba, Hachi, Baudet, Messaoudi, Perez, Ayari, Michel, Cianci, Tissot-Rosset, M'Baiam, Descamps, Yahia-Bey, Lebbihi.
    Source: Gre Sports
  • L'absence de Sikimic risque d'être préjudiciable, son calme et son expérience aurait n'aurait pas été de trop. Modeste s'il est dans un bon jour, peut nous sortir un grand match, mais ça c'est un peu du pile ou face ..
  • Il faudrait modifier la source, cette dernière est erronée...
  • Qu'est ce qui est érronée, l'absence de Sikimic ?

    François Keller nous ferait il une Novés ?
  • Celle-ci est bien actée, dudu :))
  • Je comprend rien ... #-o
  • Inutile de faire de grands discours avant un match aussi important, Allez Racing (pour tes supporters) !
  • Peu importe la maniére, il faut gagner a Grenoble....Allez Racing.
  • Comme d'hab, match quasi-décisif et insoutenable pour les expatriés... Respect à ceux qui défendent nos couleurs à Grenoble ce soir, et allez les gars, allez Racing ! Passons pour la manière, les débats sur le beau jeu ou même le coaching. Un groupe qui s'arrache, qui ne lâche rien et qui prend conscience de l'importance de ces deux semaines pour nous tous suffira.
  • Avec un peu de chance Grenoble jouera une parti de son match à 9 ou 8. Faudra esperer terminer à 11 de notre coté par contre.

    Plus sérieusement, avec le Racing on ne sait jamais, on peut aussi bien faire un 0-0 "made in Ligue 1" qu'une défaite 3-0, ou d'une victoire 4-1, bref, celui qui pronostique se match sans erreur aura le droit au titre honorifique de <<meilleur pronostiqueur de tout les temps ....d'un match du racing en CFA contre Grenoble>> :)) :))
  • Je sens un vieux 0-0 ou l'enjeu va tuer le jeu.
  • Je signe pour un 0-0 pourri ...

    bon courage et prudence pour ceux qui font le déplacement. ..
  • ce sera retransmis a la radio ? si oui laquelle et à quelle fréquence en alsace ? Merci !
  • f) en cas de nouvelle égalité, un tirage au sort départage les équipes.


    Autrement dit, si Grenoble perd ses 2 pts, on serait devant eux au golavérage en ne perdant que d'un but, sinon Grenoble serait devant nous.

    Dans ce cas extrême, une montée pourrait se jouer par tirage au sort?? C'est insensé! Ce serait quand même plus logique de faire rejouer les 2 équipes dans un match mode "finale de coupe" avec prolongations et tirs au but! En espérant que ce cas de figure n'intéressera jamais le Racing! Allez les Bleus pour ce soir!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives