Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.905 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • et finalement, si tout se jouait à la dernière journée à Raon l'Etape vu comment se passent les choses dans ce championnat de ouf ? b-(
  • Sans vouloir être rabâcheur je vous invite à revoir notre itw de Jean Philippe Sechet à Raon où il affichait clairement ses ambitions.
  • Dernier match de la saison, il pourrait s'avérer très très décisif pour la montée...

    Tous à Raon ! lol
  • Pourquoi déjà ouvric ce topic quasiment un mois et demi avant la rencontre?
  • Pourquoi pas ? :-/
  • Parce que ça arrive vite et que ça sera un gros gros match
  • Peut-etre "LE" match
  • On ne sait pas du tout si ce sera encore un match à enjeu, la monté sera peut-être déjà assuré, ou alors ça sera déjà mort.
  • si c'est pour se prendre 4-0 :|s
  • Pour le coup je vois bien le Racing gagner la bas mais avec une victoire qui ne servira a rien malheureusement pour nous, sauf éventuellement a empécher Raon de monter....
  • Je partage entièrement.
  • Je me disais la même chose hier imaginer on va a Raon l Etape qui joue la monté avec Mulhouse et on les bas et le FCM monte :|s
  • Je sens un très GROS bordel si la montée se joue sur ce match... Vous imaginez la mobilisation de malade pour envahir la petite bourgade vosgienne à 1h de Strasbourg seulement? =P~
  • ross3 a écrit, le 2013-04-13 15:16:15 :
    Je me disais la même chose hier imaginer on va a Raon l Etape qui joue la monté avec Mulhouse et on les bas et le FCM monte :|s

    Tant mieux, je préfère que ce soit un club Alsacien qui monte plutôt qu'un club Vosgien.
    Si ce n'est pas le Racing, autant que ce soit Mulhouse, pour qu'on puisse avoir de beaux derbys dans 2 ans avec les 2 clubs norinois en National =P~
  • chris68 a écrit, le 2013-04-13 20:04:47 :
    Je sens un très GROS bordel si la montée se joue sur ce match... Vous imaginez la mobilisation de malade pour envahir la petite bourgade vosgienne à 1h de Strasbourg seulement? =P~


    Vous imaginez ensuite la commission de la FFF retirer 3pts au RCS pour envahissement et dégradation du terrain ? :|s
  • Il y a 4000 places dont 1200 assises selon la fiche du club.
  • Si tous les scénarios sont favorables d'ici là, on peut s'attendre à au moins 1000 alsaciens qui débarqueront à Raon... Bref le chemin est encore long avant d'y penser...Il n'y aura peut être plus aucun enjeu pour le Racing sur ce match d'ici là :-s
  • Remake de Montpellier et Châteauroux ?
    Je le sens gros comme un camion !
  • Ah non pas de remake, faut que la roue tourne hein ^^
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-04-13 20:22:18 :
    Remake de Montpellier et Châteauroux ?
    Je le sens gros comme un camion !

    Toi tu sent beaucoup de choses et souvent autre chose chaque semaine!
  • ça ne sera pas tout à fait un vrai Remake parce que le Racing n'aura sans doute pas 2 pts d'avance sur Raon à ce moment là, comme contre Montpellier ou même Châteauroux...
  • En attendant au vu des résultats de ce soir, une défaite du Racing et c'était la fin définitive des espoirs du Racing...
    L'espoir demeure.
  • chris68 a écrit, le 2013-04-13 20:04:47 :
    Je sens un très GROS bordel si la montée se joue sur ce match... Vous imaginez la mobilisation de malade pour envahir la petite bourgade vosgienne à 1h de Strasbourg seulement? =P~


    D'après ViaMichelin faut mini 1h47...

    ça serait juste énorme, comme une finale, le 1er contre le 2ème par exemple :)-
  • chris68 a écrit, le 2013-04-13 20:04:47 :
    Je sens un très GROS bordel si la montée se joue sur ce match... Vous imaginez la mobilisation de malade pour envahir la petite bourgade vosgienne à 1h de Strasbourg seulement? =P~

    Si tel devait être le cas, j'imagine d'ores et déjà le visage fermé de Guy Chais.
  • ericcantona a écrit, le 2013-04-13 20:34:00 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-04-13 20:22:18 :
    Remake de Montpellier et Châteauroux ?
    Je le sens gros comme un camion !

    Toi tu sent beaucoup de choses et souvent autre chose chaque semaine!


    Mes avis d'un match a l'autre évolue, mais la finalité n'a pas bougé, Strasbourg NE MONTERA PAS cette année.
    Et malheureusement mon avis se confirme match après match.
    Meme aujourd'hui cette victoire ne nous avance pas, elle nous permet seulement de ne pas encore être hors course.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives