Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Ben si elle élimine un prétendant ( Yzeure!)
  • Mouais... Yzeure n'a jamais été un candidat crédible à la montée.
    Attention, la victoire décrochée chez eux était loin d'être une chose aisée. Bravo à l'équipe pour cette victoire, mais n'oublions pas que Raon va nous mettre 7 points dans le visage à partir de mercredi (ou a d'énorme chance de le faire du moins ) et 7 points en 6 matches ç'est très difficilement rattapable sachant que 2 victoire du RCS combiné à 2 défaite de Raon suffirait juste à égalité le nombre de point de Raon! Et que le calendrier qui nous reste est très difficile
  • Hmm en prenant pour hypothèse un retard de 7 points sur Raon, 2 V RCS, 2 D Raon, ça nous met à un point de retard de Raon, non?

    -7 + 8 - 2 = -1

    Mais bon, j'ai peut-être eu un entretien trop intensif avec la dive bouteille ce soir.
  • Toute façon Raon doit encore gagner son match en retard ce qui n'est pas fait même si c'est Sarre-Union. Et Samedi prochain ils vont à Moulins, c'est pas gagner non plus ...
  • Ce match s'annonce de + en + chauuuud
  • On en est encore si loin...
  • keke2103 a écrit, le 2013-04-21 00:37:35 :
    Ce match s'annonce de + en + chauuuud

    Prenons match par match d'abord et ne brûlons pas les étapes.
  • Raon et Mulhouse ayant un match en retard par rapport à nous, le dernier match à Raon risque d'être pénible... Je sens déjà qu'on va se présenter avec les enjeux suivants : on monte si on gagne ET si Mulhouse perd. Mais si Mulhouse gagne ils montent. Si on perd, Raon monte.

    Je tire un peu des plans sur la comète mais je le sens gros comme une maison.
  • Oui moi aussi je sens ça.

    Mais on a un point positif dans tout ça:
    Le GF38 n'a AUCUN intérêt à nous avoir encore en CFA l'an prochain, donc ils vont tout faire pour battre Mulhouse!
  • Je crains que ce dernier match n'ait plus aucun enjeu pour nous. Vu notre calendrier, notre pauvre niveau de jeu actuel (on gagne ok mais si on élève pas considérablement notre niveau ça ne suffira pas sur les prochains matches) et l'agenda relativement facile des Raonnais (pour ne parler que d'eux), je pense qu'on risque d'être à plus de 3 points avant cette dernière rencontre.
    Le prochain match contre La Duchère va sans doute donner le rythme de notre fin de saison. En sachant que pour moi c'est le "gros" le plus abordable, j'espère qu'on s'y imposera pour que les derniers matches ne ressemblent pas à une longue et lente agonie...
  • +1 oui
  • Avant l'opposition Raon-Strasbourg :

    Raon affronte : Villefranche, Nancy, Montceau, Chasseley
    Strasbourg affronte : Duchère, Belfort, Grenoble, PSG

    Si on fait une estimation grossière, on peut estimer que Raon fera AU MOINS 12 points (victoire contre Nancy et Montceau à domicile et admettons 1 nul et 1 défaite à Villefranche et Chasseley)
    Strasbourg 12 points (2 victoire à domicile et 2 nul à l'extérieur)

    Ainsi le classement serait le suivant 1° Raon 95 points et Strasbourg 2° (sous réserve des résultats des autres équipes) avec 90 points
    Vous faites le calcul, même en cas de victoire à Raon , on ne lui passerais pas devant !
  • C'est pour cela qu'il faut TOUT gagner ^^
  • A l'heure d'aujourd'hui si on gagne ce match on sera 1er !!!
  • me suis permis de poser un repos pour cette journée, histoire de ... ça ne mange pas de pain :-'
  • Si la montée se joue à Raon, je pense qu'il va falloir agrandir le stade car je pense que les strasbourgeois seront nombreux ?! :)
  • Je n'ai jamais fait de déplacement hors Alsace pour voir un match de Strasbourg, si c'est le match de la montée, j'avoue que je vais peut être me laisser tenter.
    Mais encore une fois, je n'y crois pas trop pour le moment, je crains que la journée contre Grenoble va faire beaucoup de dégâts , et pas que pour Strasbourg.
  • Strasbourg Raon, c'est 90 km.
    Nous y serons très nombreux si la montée se joue
    sur ce match.
  • Soyons déjà derrière l'équipe contre BELFORTet à RAON.
  • Pardon et surtout à GRENOBLE.
  • Tout le monde a les yeux rivés sur Raon, mais je les vois bien faire un mauvais résultat à Villefranche la semaine prochaine, qui a étrillé la réserve du PSG 3-0 à l'extérieur et qui semble être sur un bonne dynamique.

    A mon avis, ce match sera comme les autres, décisif, mais peut-être face à une autre équipe à distance.
  • L'adversaire numéro 1 est plus que jamais GRENOBLE.
  • Pas d'accord. L'adversaire numéro 1, c'est Belfort. Ensuite on avisera, s'il convient d'aviser.
  • Nous sommes aussi beaucoup à vouloir se déplacer pour ce match , mais avant de penser à ce match, pensons d'abord a Belfort , Grenoble, Paris ..
  • Exact soyons déjà nombreux pour encourager nos joueurs samedi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives