Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Raon on se les tapent...
  • Ils peuvent commencer à monter les tribunes provisoires à Raon, une déferlante bleue va s'abattre sur la ville...

    C'est le Trésorier du club qui se frotte les mains !
  • Quoqu il arrive lors de la prochaine journée, le match a Raon reste décisif, non ? Je veux dire que dans le pire des cas on se pointe à bas avec 3 points de retard, ou je suis saoul ?
  • Non si on perd contre Paris et que Raon gagne, Raon est en National.
  • T'es saoul! :D si il gagne et nous on perd on est a 4 pts!
  • Oui mais la défaite vaut 1 points, donc même en cas de victoire à Raon, nous leur reprendrions que 3 points !
  • Désolé de te dire que tu es saoul, car en cas de défaite du Racing contre le PSG et victoire de Raon et bien c'est fini car ils auraient 4 points d'avance et donc un point en plus a prendre lors du dernier match même en cas de défaite...
  • Je pense que le message est passé. ;)
  • Ouep, j'ai omis que s'ils perdaient contre nous ils avaient 1point :|s
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-11 22:20:49 :
    Au fait, l'objectif de Raon en début de saison, c'était quoi?



    Le maintien ou le milieu de classement je crois.
  • Ce message est une brève publiée par knekbull.
    Le KCB organise un déplacement à Raon-l'Étape samedi 25 mai au prix de 20 € (15 € pour les membres). Inscriptions au 06.78.76.15.28
  • J'espère qu'il y aura assez de place pour tout le monde à ce match.. :|s
  • dolores a écrit, le 2013-05-11 21:52:45 :
    Bon, il reste la demi finale à jouer face à Paris, mais au cas ou on accède à la finale à Raon, est-ce qu'il serait possible que la rencontre soit délocalisée dans un stade plus grand, rien que par mesure de sécurité. Genre à Epinal dont la stade à une meilleure capacité d'accueil et de sécurité visiblement.
    Au pire délocaliser à... Nancy pour "être tranquilles à tous niveaux".

    Plus que la sécurité, je pense que le problème risque d'être au niveau de la capacité d'accueil évidemment. Mais justement cette capacité d'accueil jouera un rôle important sur la sécurité des spectateurs (accès au stade et confort...). Et là, qui décide? La Fédé ou le club recevant? Le Racing peut-il demander une délocalisation s'il le juge utile? Surtout étant donné qu'à priori la transhumance Bleue et Blanche sera grande, la responsabilité du Racing pourrait être engagée en cas de pépin non?

    Je n'ai pas peur de voir des gens entassés comme des sardines dans ce bon vieux stade Paul Gasser, simplement, tout le monde serait gagnant à jouer dans une enceinte un poil plus grande qui sera comble également (si c'est Epinal en tout cas). Enfin tout le monde, sauf Raon. Quoi que financièrement...[/citatio

    Et pourquoi pas le délocaliser à la Meinau,pendant qu'on y est.
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-11 22:07:14 :
    http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/31072


    Voici leur stade capacité 4000 places

    En 1997 , le RCS avait gagné en CDF 1/0 devant 6500 spectateurs.

    Dans 15 jours , si on leur rappelait la même histoire ................ :D


    Sauf que sur la photo,il manque la tribune principale
  • Bonjour, question :

    Je pense faire le déplacement en voiture pour ce match, et premier déplacement après 3 grands chelem d'affilée à la Meinau, du coup, cette question : Y a t il déjà des infos billetterie qui ont été communiquée sur ce match (préventes par correspondance?) / dans ce cas là, si j'achète mes places en avance ou directement au guichet, possibilité de se rapprocher ensuite de la tribunes strasbourgeoise, ou pas ?
  • axis a écrit, le 2013-05-11 10:51:07 :


    Les sièges démontables, c'est parfait en cas de non montée du Racing. Après Chateauroux et Vesoul, vivement Raon !



    :)) :)) :)) :))

    Faut peut être qu'ils commencent à les démonter...
  • Bon, ben si d'autres se posaient la question, je viens d'avoir la réponse
    Citation:

    usraon <usraon@orange.fr>
    À : xxx
    Répondre à : usraon <usraon@orange.fr>
    re: places Raon l'étape - Racing Club de Strasbourg

    Bonjour,



    vous pouvez envoyer un chèque + 1 enveloppe réponse , et nous vous enverrons les billets.

    Tarifs: 10€ en pelouse

    15€ en tribune



    Adresse:UNION SPORTIVE RAONNAISE

    STADE PAUL GASSER

    104 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE

    88110 RAON-L'ETAPE



    Cordialement

    US RAON


    Adresse email masquée
  • Pour une fois que je bosse pas un samedi =P~ ils ont quelle affluence Raon d'habitude ?
  • 345 personnes de moyenne sur la saison, 507 hier soir.
  • Et ben pour une équipe qui joue la montée, chapeau.... #-o
    Je sais bien que Raon n'est pas une grande ville mais quand même..
  • 15 € la tribune et 10 € la pelouse?????? Verdammi, à la Meinau c'est 8,50, tribune, populaire, quart de virage, tout sauf les loges.
    Euh, pour ce prix on a une saucisse vraiment cuite?
  • 10€ la pelouse ? Putain, pourquoi les joueurs doivent aussi payer ? :|s
  • 15€ en tribune !!! Si il monte en national le prix sera de 20€ :-'
  • On va pas chipoter sur les tarifs. .. c'est le jeu pour un match de gala surtout pour un petit club...
  • Nous serons placés le long de la main courante ou en tribune?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives