Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • uso45 a écrit, le 2013-05-12 11:55:36 :
    15€ en tribune !!! Si il monte en national le prix sera de 20€ :-'


    Sérieux, ils croient vraiment nous "tapper" lors du dernier match? déjà que ça sera quasi un match "à l'extérieur" pour eux, MDR
  • killy a écrit, le 2013-05-12 13:10:03 :
    Nous serons placés le long de la main courante ou en tribune?

    Partout!! :D
  • athor a écrit, le 2013-05-12 11:10:25 :
    345 personnes de moyenne sur la saison, 507.


    pour 6.747 habitants.
  • Le premier bus est plein, le deuxième se remplit rapidement, ne tardez plus à vous inscrire pour ce match décisif!

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/raon.jpg
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-12 13:19:31 :

    Partout!! :D


    Ca c'est une évidence B-)
    Mais ça a déjà été défini avec le club pour la Fédé, les UB etc. ? Si fsrcs par exemple peut me renseigner.
    Histoire de savoir quels billets prendre pour rejoindre le gros des troupes
  • On est entrain de voir avec le club pour gérer au mieux, on communiquera quand on saura!

    Mais à 15€ le billet tribune, ça s'annonce compliqué b-(
  • Une petite question le joueur prénommé Kelsch( Raon l'étape) qui a eu un carton rouge lors de la 30 éme journée était présent hier soir comme cela ce fait -il?
  • J'ai lu que l'entraîneur avait "fait tourné" hier soir en fesant jouer quelque (ou 1 seul ?) joueurs de l'équipe 2.
  • le premiere place se joue au goal average ou aux confrontations directes ?
  • direct
  • greg a écrit, le 2013-05-12 14:03:50 :
    On est entrain de voir avec le club pour gérer au mieux, on communiquera quand on saura!

    Mais à 15€ le billet tribune, ça s'annonce compliqué b-(


    Hâte de savoir !!!
    Pour une question de sécurité il sera plus facile de "contenir" les 1500/2000 strasbourgeois en tribune plutôt qu'en bord de pelouse non ?
  • Si, c'est l'argument qu'on a mis en avant auprès du club. Mais bon on n'aura pas la tribune principale et je ne pense pas que l'autre puisse accueillir plus de quelques centaines de personnes. Mais si ça permettait d'avoir un Kop bien regroupé pour assurer une belle ambiance, ça serait déjà pas mal!
  • Oui à mon avis, vu que y'a deux tribunes, le bloc UB sera dans la petite, et le reste des strasbourgeois dispersés.
  • La "petite" tribune possède combien de places ?
  • 300-400 places...mais sera surement agrandi (voir post de spoutnik du 08/05 à 22:03 )

    En tout cas ça vas être compliqué de faire quelque chose d'extra niveau ambiance...hier soir dans le parcage tout les strasbourgeois étaient en un bloc, rien de mieux, là y aura beaucoup de gens tout autour du terrain qui ne pourront pas trop participer. (même si un bloc de 500 personnes en tribune feront l'affaire)
  • On leur propose de jouer à la Meinau et on leur laisse la recette ^^
  • Et si seulement^^

    Site Officiel de raon :
    Citation:
    Franchir l'obstacle MDA Chasselay


    le 12 mai 2013

    Le destin y est sans doute pour beaucoup, de la réussite, de la chance, mais aussi beaucoup d'abnégation de la part des joueurs Raonnais sur le terrain, qui n'ont jamais flanché et qui on fait bloc, pour un résultat ô combien important, l'enjeu est énorme, personne dans le groupe veut lâcher.

    A deux journées de baisser le rideau dans le groupe B, les Raonnais devront aller chercher en déplacement la victoire à Chasselay, un véritable défi, alors que le RC Strasbourg aura un match beaucoup plus abordable face au PSG 2, qui n'a lui plus rien à jouer, donc les joueurs Parisiens sont au mieux en vacances.

    Là, c'est simple à 180 minutes de la fin du championnat, il ne reste que deux prétendants, la surprise ( Raon ) et le ténor ( Strasbourg ) et paradoxalement, c'est la surprise qui tient la corde, malgré une pression dont - on pensait qu'elle le paralyserait au vue de la ligne d'arrivée.

    Cela n'a rien d'une mission impossible et on peut se féliciter que l'US Raon l'Etape ait totalement les cartes en mains pour son avenir en sachant que son jeu d'atouts et sans doute un peu plus fort, à l'exception peut-être de Strasbourg qui rencontrera un Paris Saint - Germain 2 complétement démobilisé.

    Nous devons remercier le groupe Raonnais et le staff pour la saison qu'ils font.

    Bref, ce sera très serré et passionnant



    REACTION JP SECHET US RAON 1 A 0 MONTCEAU par samueldo peudenier
    Il parle longuement du match du RCS après celui de Montceau.
    (Il sait que les strasbourgeois viendront en nombre)
  • Je l'aime bien cet entraîneur, le seul de nos concurrents directs qui n'a jamais évoqué la FFF et le grand complot national pour le Racing. Il est humble et simple, un vrai vosgien, j'apprécie.
  • Donc si on y regarde de plus près :
    - il reste 2 matchs à disputer
    - raon joue 2 fois à l'extérieur, une fois à chassez-les et l'autre à raon en cloture
    - nous on joue 2 fois à la maison, d'abord à la meinau puis dans le nouveau terrain annexe loué pour le dernier match =P~
  • Il y a un mois on a dit "on gagne nos 7 derniers matchs, on monte". Auj, on gagne nos 2 derniers matchs, on monte.
  • Les joueurs raonnais n'auront rien à perdre perdre ce jour là . Ils n'étaient pas attendu à cette place, nous si . Ça ne sera pas une partie de plaisir .
  • Mais ça on le sait, aucun cadeau ne sera fait au Racing et la montée il faudra aller la chercher avec les dents, le coeur et les c......
  • lenain2jard1 a écrit, le 2013-05-12 20:34:26 :
    Les joueurs raonnais n'auront rien à perdre perdre ce jour là . Ils n'étaient pas attendu à cette place, nous si . Ça ne sera pas une partie de plaisir .


    Moui j'y crois pas trop à cette non pression sur les raonnais. C'est un discours convenu. Mais ce sont eux qui sont bel et bien leader et ils n'ont aucune envie de nous céder la place ni de ne pas monter (ça serait encore une équipe réserve mais Raon ambitionne de monter de toute façon). Donc oui ils ont la pression, oui les joueurs, quelque soit le discours d'avant match, auront en tête qu'ils pourront tout perdre sur ce match.
  • chris68 a écrit, le 2013-05-12 18:45:01 :
    Je l'aime bien cet entraîneur, le seul de nos concurrents directs qui n'a jamais évoqué la FFF et le grand complot national pour le Racing. Il est humble et simple, un vrai vosgien, j'apprécie.


    Le Sec (Sechet) n'est pas Vogien.C'est un parachuté arrivé cette saison
  • Question de tout perdre sur ce match, je crois que cela risque d'effleurer l'esprit des deux formations!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives