Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.905 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Où seront placé les KCB, UB90 & les autres en tribune ou autour du terrain ?
  • C'est en discussion, on communiquera quand on saura!
  • chris68 a écrit, le 2013-05-12 21:23:06 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2013-05-12 20:34:26 :
    Les joueurs raonnais n'auront rien à perdre perdre ce jour là . Ils n'étaient pas attendu à cette place, nous si . Ça ne sera pas une partie de plaisir .


    Moui j'y crois pas trop à cette non pression sur les raonnais. C'est un discours convenu. Mais ce sont eux qui sont bel et bien leader et ils n'ont aucune envie de nous céder la place ni de ne pas monter (ça serait encore une équipe réserve mais Raon ambitionne de monter de toute façon). Donc oui ils ont la pression, oui les joueurs, quelque soit le discours d'avant match, auront en tête qu'ils pourront tout perdre sur ce match.


    Surtout qu'ils ont un passé en national (la moitié des années 2000) et ont fini en toute blinde la dernière saison, avec une 3ème place, hors réserve pro.

    C'est un faux discours surtout que ça fait un certain temps qu'ils sont bien placés.

    Ils ont en plus un gros sponsor derrière, bref du blabla, ils jouent bien évidemment la montée et bien plus que par opportunisme
  • L'idéal serait que le Racing bénéficie de 150 places (contenance du parcage).
    Une vingtaine pour les officiels (comme contre Bordeaux)
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-12 21:32:15 :
    Où seront placé les KCB, UB90 & les autres en tribune ou autour du terrain ?


    Dans le parcage.Soit au maximum 150 places.
  • Ah et si on se ramène à plus de 1000 on fait comment ? :-'
  • Qu'est-ce que tu appelles le parcage dans ce stade domarchivsas ?
  • clotildette a écrit, le 2013-05-12 22:53:30 :
    Ah et si on se ramène à plus de 1000 on fait comment ? :-'


    Vu que l on sera plus de 1000 oui...
  • Tout spectateur qui se présente au stade , à fortiori sans afficher ses couleurs à une place hors parcage dans la limite des 6000 places disponibles.
    Le parcage est sans intérêt dans un stade normal de CFA.
  • Du coup je laisse de coté l'écharpe et le maillot à Raon :p
  • C'était une boutade......
    Le stade Gasser peut acceuillir de 6000 à 7000 supporter.
  • Mais concrètement si on se pointe aux guichets avec un maillot et une écharpe de Stras, on nous donne un billet "à l'arrache" parmis les autres spectateurs?? Un parcage à 150 places, c'est à peine 3 bus, y en aura au moins 6...
  • On ne sait pas encore où seront placé les strasbourgeois. (même si le club vend apparemment déjà des billets, y compris au strasbourgeois^^)
    En fait, j'pense que les strasbourgeois seront partout de toute façon.
  • Oubliez le parcage, c'est RAON.
  • Quand on parle dearcage dans le stade champêtre de RAON on frise le ridicule.
    Je connais pour avoir travaillé et vécu 5 ans à SAINT DIE.
    Ce n 'est de loin pas le PSG ni GRENOBLE.
    Nous serons de loin les plus nombreux et l 'ambiance devrait être bon enfant.
  • chris68 a écrit, le 2013-05-13 01:09:37 :
    Mais concrètement si on se pointe aux guichets avec un maillot et une écharpe de Stras, on nous donne un billet "à l'arrache" parmis les autres spectateurs?? Un parcage à 150 places, c'est à peine 3 bus, y en aura au moins 6...


    Plus toutes les voitures :)
  • Oui un très grand nombre de voitures particulières également. J'ai déjà entendu des gens qui n'ont pas été au Racing une seule fois cette saison parler d'aller à Raon.
  • cing est une institution
    ce club ne merite vraiment pas d'etre en CFA
    Que ce club continue de drainer du monde d'un peu partout ne m'étonne pas
    et je pense qu'il y aura foule d'alsaciens à Raon
  • Hello tout le monde,

    Le hasard a voulu que je passe quelques jours a Raon l'Etape la semaine derniere et j'ai assiste a leur match contre Montceau (qui n'a d'ailleurs pas demerite du tout et possede dans son effectif un #6 plutot impressionnant pour de la CFA !)

    Souhaitant acheter mon billet pour le match contre Montceau a l'avance, je me suis retrouve par un concours de circonstance au telephone avec le president du club de Raon, tres sympathique au demeurant.

    Juste pour l'anecdote : sachez qu'il attend entre 2000 et 2500 Strasbourgeois dans le cas de figure ou le match sera decisif pour la montee en National. Il m'a meme dit en toute honnetete : "j'ai a peine 1300 places assises, je sais trop pas ou je vais mettre tous ces gens !" :)

    En attendant, tachons deja de battre le PSG II bien entendu... !
  • On ne peut pas se permettre de s'arrêter en si bon chemin maintenant !
    Il nous faut la montée !!!
  • holicool a écrit, le 2013-05-13 11:26:13 :
    Hello tout le monde,

    Le hasard a voulu que je passe quelques jours a Raon l'Etape la semaine derniere et j'ai assiste a leur match contre Montceau (qui n'a d'ailleurs pas demerite du tout et possede dans son effectif un #6 plutot impressionnant pour de la CFA !)

    Souhaitant acheter mon billet pour le match contre Montceau a l'avance, je me suis retrouve par un concours de circonstance au telephone avec le president du club de Raon, tres sympathique au demeurant.

    Juste pour l'anecdote : sachez qu'il attend entre 2000 et 2500 Strasbourgeois dans le cas de figure ou le match sera decisif pour la montee en National. Il m'a meme dit en toute honnetete : "j'ai a peine 1300 places assises, je sais trop pas ou je vais mettre tous ces gens !" :)

    En attendant, tachons deja de battre le PSG II bien entendu... !



    Est-ce que l'on peut voir le match sans payé ? Je veux dire par là qu'en étant à l'extérieur du stade on peut voir le terrain ?

    Si jamais je me décide à faire le déplacement et qu'il ne reste plus de place dispo d'ici là, ça peut être la solution de repli.
  • On ne parlait pas d'ajout de tribune mobiles?
  • En tout cas, une chose est sûre, je sais pas pour vous, mais je rêve d'un dénouement comme ça, à notre avantage bien sûr :


    Impossible d'afficher la vidéo YouTube LxSndGh_lGk via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=LxSndGh_lGk&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]




    =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-13 11:36:05 :
    holicool a écrit, le 2013-05-13 11:26:13 :
    Hello tout le monde,

    Le hasard a voulu que je passe quelques jours a Raon l'Etape la semaine derniere et j'ai assiste a leur match contre Montceau (qui n'a d'ailleurs pas demerite du tout et possede dans son effectif un #6 plutot impressionnant pour de la CFA !)

    Souhaitant acheter mon billet pour le match contre Montceau a l'avance, je me suis retrouve par un concours de circonstance au telephone avec le president du club de Raon, tres sympathique au demeurant.

    Juste pour l'anecdote : sachez qu'il attend entre 2000 et 2500 Strasbourgeois dans le cas de figure ou le match sera decisif pour la montee en National. Il m'a meme dit en toute honnetete : "j'ai a peine 1300 places assises, je sais trop pas ou je vais mettre tous ces gens !" :)

    En attendant, tachons deja de battre le PSG II bien entendu... !



    Est-ce que l'on peut voir le match sans payé ? Je veux dire par là qu'en étant à l'extérieur du stade on peut voir le terrain ?

    Si jamais je me décide à faire le déplacement et qu'il ne reste plus de place dispo d'ici là, ça peut être la solution de repli.


    monte aux arbres :-'
  • Si ça finit comme ça, on peut chopper un retrait de point :o) (envahissement de terrain)

    @franzinthesky : contre Bordeaux il avaient ajouté des tribunes au pied de leur ancienne tribune principal, j'espère qu'ils feront de même.

    @ricalewis67 : Comme tu peux le voir sur cette vidéo, il y a comme une butte, qui me parait à l'extérieur du stade. Mais par contre, un guichet fermé est très improbable, donc ne t'inquiète pas, tu aura toujours des billet si tu en cherche; faudra juste venir très tôt le jour du match !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives