Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 238 messages · 26.849 lectures · Premier message par slade · Dernier message par lepatron

  • Que c'est bon.
  • Bravo les gars,des couilles rien à dire!
  • Raon nous venons ! :)-
  • RC Strasbourg a gagner le déplacement délicat a Grenbole sur le score de 1-0. il ya deux expulsion dans le match.

    le but de la victoire est venu par Coulibaly!

    Bonsoir de Turquie- Istanbul et finalement:

    Aller STRASBOURG!
  • Une victoire contre paris, une non-victoire de raon avec un chasselay en forme, et un nul à raon, et c'est le dénouement parfait!
  • Une petite pensée pour les débiles profond qui font office de stadier du côté de l'Isère.
  • cartman a écrit, le 2013-05-11 21:08:41 :
    Bravo les gars,des couilles rien à dire!

    exact tout est dit (+) (+) pitié les gars pas de flop ce soir!!!
  • Des couilles, du coeur et quand je vois Sichi derrière le banc, soutenir ces coéquipiers. (+)

    Mais putain que c'est bon!!
  • Bonne victoire du Racing, dans un match très compliqué, que Grenoble aurait sans doute remporté avec un peu plus de réussite et surtout sans la performance phénoménale de Gauclin, gros match.

    Après pour être un peu plus complet je dirais que le Racing a vraiment fait preuve de trisomie footballistique dans sa gestion du match, je sais bien que seul le sacro-saint résultat est important, mais les bleus auraient pu s'épargner de bien nombreuses frayeurs en contrôlant mieux la balle en quadrillant mieux le terrain et en évoluant plus haut.
  • Tout simplement MAGNIFIQUE !! Un grand BRAVO aux joueurs pour cette performance (+)
  • Double exploit (série en cours grenobloise et jeu du Racing), les 4 points en poche (+)

    Dommage que Sichi se fasse expulser et que Raon gagne, mais l'essentiel est là, on va pouvoir encore trembler jusqu'au bout :|s
  • Coulibaly, homme du match !
    Il a ratissé, montré une aisance technique dont on se demande encore d'où elle vient, a distribué (la plupart du temps) le jeu dans le bon sens, et surtout, LE buteur de la soirée ! Bref, il était partout, c'est ça qu'c'est bon !

    Et Perrin, quel gros match ! Gauclin, quels sauvetages !

    Rien à redire de l'équipe ce soir. Elle a géré, a montré un mental qui peut tout vaincre.
    Le jeu était pourri ? Il y a eu des approximations ? Mais on s'en fout ! Quand ils jouent comme ça, a-t-on le droit de faire la fine bouche ?

    Personnellement, je suis passé par tous les stades pendant le match... C'est pour des émotions comme ça qu'on est supporters !
  • androsz a écrit, le 2013-05-11 21:10:42 :
    Bonne victoire du Racing, dans un match très compliqué, que Grenoble aurait sans doute remporté avec un peu plus de réussite et surtout sans la performance phénoménale de Gauclin, gros match.

    Après pour être un peu plus complet je dirais que le Racing a vraiment fait preuve de trisomie footballistique dans sa gestion du match, je sais bien que seul le sacro-saint résultat est important, mais les bleus auraient pu s'épargner de bien nombreuses frayeurs en contrôlant mieux la balle en quadrillant mieux le terrain et en évoluant plus haut.


    Pas faux mais vu la pression qu'ils ont, ils ont fait comme ils ont pu.

    Mais quel gardien que Gauclin, quel arrêt! :O

    Y avait pas un talent de fou dans cette équipe mais quelle envie et ça on l'a pas toujours vu cette saison et les précédentes...
  • C'est magnifique !!!!
    Bravo les gars et merci aux supporters qui ont fait le déplacement !
    Allez Racing !!!!!!!
  • Pour le match, à chaud.

    Encore un coaching gagnant de Keller, avec la nouvelle titularisation de Coulibaly, qui en plus d'ouvrir le score a fait un match appliqué au milieu de terrain. Un excellent match de Gauclin avec une parade impériale sur un retourné à bout portant quelques minutes avant la fin de la rencontre.

    Anthony Sichi ne mérite pas le rouge, l'arbitre se laissant totalement dépasser par le match et l'ambiance autour pas toujours forcément saine. Une énorme ambiance qui un quart-d'heure après la fin continue.

    On est réalistes, on les mange. Hourra.
  • Qu'est-ce-qu'ils ont été fébriles, surtout Modeste et Momha... Ce sont les Grenoblois (supporters et joueurs) qui, par leur agressivité imbécile, nous permettent de croire encore à la montée ce soir.
    Spéciale dédicace à yannickm : le foot, ce n'est pas que le "fonds de jeu", c'est aussi du sang froid et de l'intelligence. Sur ce que l'on a vu ce soir, les Grenoblois sont plus forts que les racingmen mais ils sont cons.

    Sinon, je suis amoureux de Coulibaly ! :x
  • Je sens venir les détracteurs habituels. Ce que je retiendrais de ce match, c'est que le Racing a joué avec ses qualités, c'est à dire la défense, et non l'attaque (1 seule occasion quoi !!!). Mention à Coulibaly que j'avais mal jugé sur sa début de saison et qui est simplement énorme, Golliard qui remplace cap'taine Milo à la perfection, et Gauclin qui nous rassure de match en match.

    Ce soir, c'est une victoire avec des c***** grosses comme des balles de foot, et pour les 2 derniers matchs c'est ce qu'il nous faudra. Raon se déplace chez une équipe qui joue son maintien et qui est capable de faire un résultat, il y a possibilité de prendre la 1ère place dès la semaine prochaine. Sachant qu'au pire du pire, on peut se contenter d'un nul, si on gagne à Raon derrière (avec la diff particulière on passe devant).

    Moche pour Sichi par contre, de la pure compensation selon les commentateurs, curieux de voir les choix de François Keller pour combler ce gros manque de milieux offensifs pour les 2 derniers matchs.
  • RàF du style, trop content de cette victoire (+)
  • Putain, je suis heureux comme pas possible. Je détaillerais l'analyse du match plus tard.
    Ce que fait le Racing en ce moment c'est gigantesque.
  • Qu'est-ce qu'elle fait du bien celle-là, avec les tripes et rien d'autres (+)
    Une occasion, un but : un réalisme inhabituel.
    Depuis quelques matches c'est le fight de la part des strasbourgeois. Pas de fond de jeu, mais cela n'a aucune importance et le physique tient pas mal. Au chapitre des individualités, à noter la partie très sécurisante de Gauclin, et les bonnes parties de Golliard et Coulibaly.
    Bien vu aussi le coaching de Keller sur cette fin de saison : il fallait oser le sortir le Sabo à la 65ème
  • Pas d'accord sur Momha (même si je suis pas objectif), on sait qu'il est limité et il fait avec ce qu'il peut et il le fait bien.
  • François Keller avait déclaré en parlant de Coulibaly que c'était un bon espoir, lors de son arrivée l'année dernière.

    Il a apparemment bien progressé, parfois trop brouillon, un peu mou, avec son physique décharné Fellainesque, il m'a tout de même fait bonne impression à la récupération ainsi que dans certaines de ses remontées de balle.
    Très combatif, mais par contre complètement cramé à la fin.

    Yann Benedick n'a pas fait un grand match, ses choix ne furent que trop rarement les bons, par contre il a montré une très belle protection du ballon et un jeu dos au but plutôt intéressant pour son physique.

    Ces deux joueurs doivent continuer à progresser, il faudra les polir avec patience car c'est certain ils ont les moyens de faire encore de bonnes choses au Racing, aussi bien en CFA qu'en National.
  • Il faut que le Racing vire en tête à l'issue de la prochaine journée pour ne pas être obligé de gagner à Raon. Je suis traumatisé à l'idée de vivre un match à Raon comme il y 4 ans à Montpellier...
  • cartman a écrit, le 2013-05-11 21:08:41 :
    Bravo les gars,des couilles rien à dire!


    Oui c'est tout ce qu'il fallait sur ce match, le beau jeu et la technique n'auraient servi à rien ! Réalisme, grosse défense et incroyable débauche d'énergie, bravo les bleus (enfin les rouges). Les coups de pieds arrêtés sont comme pour chaque grande équipe un point fort décisif sur une saison !

    Même s'ils ont gagné ce match à 11, je ressortirai en top 3 Coulibaly, auteur d'un match énorme, dans la lignée de ses dernières performances. Ses grands compas étaient partout, et surtout il était propre dans ses interventions et même dans ses relances ! Golliard également a été le roc de la défense. Puis Gauclin n'a peut-être pas fait de parades extraordinaires mais il a été d'une sérénité incroyable qui a fait du bien à toute l'équipe. Et toutes ces interventions ont été parfaites.

    Il faut quand même souligner l'exploit de l'équipe qui s'impose dans un stade qui était imprenable ces derniers temps. J'aurai déjà signé pour un nul mais alors là...

    A noter le comportement idiot de certains spectateurs grenoblois qui ont envahi la pelouse sans raison pendant le match et le comportement encore plus idiot des stadiers qui les ont bastonné. Je comprends maintenant mieux les précédentes décisions de la FFF. C'est moche pour les Grenoblois mais maintenant c'est à nous de jouer !

    Attention rien n'est fait, nous avons toujours un point de retard sur Raon. Mais il apparait maintenant clair que seuls Raon et le RCS est postulant à la montée en National. C'est quasiment fini pour Moulins et Grenoble.
  • Reste que le côté gauche de la défense a été très fébrile, et le rôle de Momha, c'est de défendre sur ce côté. Après, je l'adore et il ne fait un match catastrophique : il fait juste flipper. Avec un Sikimic à côté de lui, ça aurait déjà été plus simple.

    Allez, bravo à tous les Strasbourgeois ! Ils ont rien lâché !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives