Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rocking Soccer

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 11.784 lectures · Premier message par jonkrebs · Dernier message par lulmag

  • Tu as un François Mitterrand dans ton équipe :O
  • mediasoc a écrit, le 2013-08-05 12:34:00 :
    iloveracing a écrit, le 2013-08-04 15:33:48 :
    Tu aurais pu accepter de me le vendre à l'inter saison :-w

    Sinon moi j'ai un peu abandonné, étant donné que j'ai totalement changé de division, et vu les difficultés que j'ai eu au mercato, ça ma coupé l'envie de jouer !

    J'avais pas vu que tu étais en D2. Vu l'âge de tes joueurs, mise sur le centre de formation. Tu as développé tes infrastructures ?



    Oui, je développe surtout le centre d'entrainement et de formation.

    Sinon nouvelle défaite et je rechute à la 18e place ..
  • mediasoc a écrit, le 2013-08-11 20:13:07 :
    Tu as un François Mitterrand dans ton équipe :O



    bah ouais attend, on fait pas les choses à moitié dans mon équipe :p. A quand un Jacques Chirac ?
  • Où en êtes-vous de vos infrastructures ?

    Pour ma part :

    Type de bâtimentNiveauCoûts hebdomadairesStatut
    Stade2€ 1 723Opérationel
    Centre d'entraînement5€ 9 123Opérationel
    Cellule de recrutement3€ 870Opérationel
    Centre de formation5€ 12 990Opérationel
    Infirmerie3€ 1 218Opérationel
    Boutique des supporters2€ 3 863Opérationel
  • TypedebâtimentNiveauCoûtshebdomadairesStatut
    Stade21723Opérationel
    Centred'entraînement45702Travaux d'amélioration
    1jours22:10:41
    Cellulede recrutement3870Opérationel
    Infirmerie2812Opérationel
    Centrede formation34009Opérationel
    Boutiquedes supporters23863Opérationel





    Pas très clair tout ça ! Comment tu fais pour avoir un truc lisible toi ? :D
  • Je suis incapable de faire comme ça (enfin la flemme surtout), alors voilà :

    Stade : Niveau 2
    Centre d'entrainement : niveau 4
    Recrutement : va passer au niveau 2
    Formation : 3
    Infirmerie : 2
    Boutique : 1
  • Et vous en êtes où de vos objectifs pour cette saison ?

    Pour ma part, je suis bien en dessous de mes attentes, mais on va essayer de bien finir la saison !
  • Bonsoir,

    Je pense que je suis definitvement une quiche a ce jeu. Mais je continue.

    Alors la saison derniere je me qualifie pour les barrages, je me fais laminer. Bon, intersaison de merde, je n'arrive a acheter personne, enfin si un DC belge plutot excellent. Mais c'est tout. J'entraine conscienscieusement mes joueurs, ils progressent et tout.

    Et je fais une saison de merde. Et pourtant, 3 matchs sur 4 mon equipe a une valeur (en pognon) superieure et parfois largement superieure a l'adversaire. He ben ca marche pas, mais pas du tout. Je fais des nuls constamment. 9 V 16 N 11 D c'est lamentable, je suis a un point du premier relegable.

    J'ai tente plusieurs tactiques, mais rien n'y fait. Ce que je n'ai pas fait, c'est tenter les "advanced settings", c'est la que ca se joue ?

    Vous avez pas des tuyaux ?

    Blourg

    JPDarky
  • Pour ma part saison moyenne sans doute à cause de la pression en début de saison pour une première en Ligue 1 :) Mais on se reprend bien sur la fin et le maintien est assuré !

    Sinon, je vous annonce que je viens de poser ma candidature pour le poste de sélectionneur afin de prendre la succession de hoplayann qui ne reconduit pas. Donc je compte sur tous les joueurs racingstub pour m'apporter leur soutien :)
  • Je finis 4ème du championnat 3.2 soit la place du c.. :( Mais en progression par rapport à la saison précédente, logique vu le recrutement. Mais un peu déçu car mon effectif avait les moyens de jouer l'accession, dommage. C'était trop les montagnes russes, 18 victoires, 14 défaites et seulement 6 matchs nuls... J'ai eu deux séries noires qui ont gâché la fin de saison.

    Même si j'ai encore du mal à assimiler le moteur du jeu et qu'il y a quelques trucs un peu incompréhensibles (genre les buts sur corner de la tête... des 25 mètres), ça commence à aller mieux. Je perdais souvent alors que je dominais l'adversaire, ça a un peu évolué grâce aux paramètres avancés.

    La principale satisfaction de l'année : l'équipe espoirs.

    Beaucoup d'ambition pour la prochaine saison... la montée ou rien !
  • Tu as fait une belle fin de saison ! Je ne comprends toujours pas bien le moteur de jeu, alors je me concentre sur les à-cotés. Au final, une dixième place comme la saison passée, mais avec des joueurs beaucoup plus jeunes. Donc mission accomplie. La prochaine étape est d'augmenter les revenus car les frais hebdomadaires commencent à être lourds...
  • Moi j'ai fini 14ème du championnat 3.2 (c'est pas encore ça...). Je suis assez content de mon équipe espoir qui a joué seulement 15 matchs pour 9 victoire, 3 nuls et 3 défaites, elle reste sur 5 victoires consécutives.
  • Je finis 10e de L2, donc beaucoup mieux que la saison précédente. Je vais viser une place dans les 10 premiers la saison prochaine, c'est tout à fait faisable, je reste quand même sur 5-6 matchs sans victoire donc j'avais la possibilité de faire mieux cette saison .. Recrutement d'un défenseur obligé !
  • La nouvelle saison va reprendre sous peu !

    Et avec une équipe de libre en Ligue 1 en plus.
  • Alors quel bilan pour cette dernière saison ?

    Pour ma part, un bilan de ventre mou dans le groupe 3.2.
    Au final, 11ème place avec 53 points, avec un effectif très jeune mis à part 3 joueurs.
    La saison a été bizarre avec des défaites incompréhensibles avec l'équipe type et des victoires avec les remplaçants...
    A chaque match j'ai généralement peu de possession, j'imagine que ça joue beaucoup.
    Le nouveau stade de 4000 places a bien aidé les finances.
    La poule a été largement dominée par Wambrechies qui m'a aussi éliminé en coupe.


    A domicile
    10v, 4n, 5d, 28 buts pour, 23 buts contre

    A l'extérieur
    4v, 7n, 8d, 21 buts pour, 36 buts contre

    Joueurs

    Perrin et Phillot 35 matchs
    Mont-Canisi 33 matchs
    Jupet, Matautia 32 matchs
    Haba, Gletton 31 matchs
    Zuyderwyck 30 matchs
    Brightwell 28 matchs
    De Battista 24 matchs
    Bonnat 21 matchs
    Tolbert 19 matchs

    Moyenne des notes (fichier perso)

    Mont-Canisi (27 ans) 7,18
    Perrin (28 ans) 7,17
    Matautia (21 ans) 6,91
    Bonnat (20 ans) 6,33
    Jupet (30 ans) 6,28
    Albalate (19 ans) 6,24
    Haegeman (20 ans) 6,07

    buteurs :

    Perrin 24
    Brightwell 9
    Tistounet 6

    passeurs :

    Gletton 6
    Matautia 5
    Mont-Canisi 5
    Perrin 3

    Gardiens :

    Haba 7 matchs sans prendre de but (sur 31)

    Cartons :

    10 jaunes pour Matautia (sur 32 matchs)
  • Moi j'ai fini 10ème dans le groupe 3.1, avec 54 pts.
  • Je finis à la place du con, puisque je termine 6e ... alors qu'une grande partie de la saison j'étais qualifié pour les barrages, mais sur les 10 derniers matchs mon équipe a décidé qu'elle ne devait pas monter (avec notamment des défaites 5-0, 4-2 et 3-0). Mais au final, une saison satisfaisante, je vais finir par monter en première division, mais ça va passer encore par du recrutement ...
  • Je vends un jeune défenseur prometteur :

    http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-351527

    Je suis aussi à l'écoute de toute offre pour un de mes joueurs (sauf Julien Perrin :D )

    Avis aux amateurs.
  • Bonsoir,

    Alors je ne comprends vraiment pas tout.

    - J'ai eu un intersaison de merde. Apres une saison atroce, impossible de vendre le moindre joueur, pas un rond pour acheter des joueurs, je me suis contente de licencier. Et la, je comprends rien, me voila en deuxieme position depuis quelques journees, les mecs enchainent les matchs de dingue. Imbitable.

    - Il y a un truc que je trouve "un peu con", mais bon, c'est que meme en etent a la ramasse en pognon, mais quelque chose de velu, je vivote entre -30 000 et +20 000 selon les journees, et pourtant, mon board s'acharne a augmenter constamment les salaires des mecs. Bon. Je n'ai as pu agrandir le moindre batiment depuis deux saisons faciles, a cause de ces problemes de pognon.

    Bon, sinon, je crois que j'ai un joueur a 7 cartons jaunes, et en plus il est selectionnable pour le prochain match. Amusant !

    http://easycaptures.com/fs/uploaded/825/1081208556.png

    Bon, mais j'aime bien quand meme hein, c'est juste que je comprends pas tout.

    Comment vous faites pour : 1/ avoir de la thune 2/ reussir des transfert ?

    Blourg

    JPDarky
  • Il faut que tu agrandisse ton stade et que tu mettes de la restauration et cie. Cela te permet de gagner de l'argent à chaque match à domicile. Grace à cela, en deux saisons j'ai plus d'un million d'euros pour acheter.

    Moi perso, je fais plusieurs prets par saison mais bon je reste bloqué en division 3 en faisant chaque saison des séries de défaites consécutives.
  • Alors vous en êtes ou cette saison ?

    Le FC Souffel est en train de réaliser sa saison la plus aboutie avec actuellement une deuxième place en L1 et une chance de prendre 2 points d'avance sur le leader actuel si nous gagnons ce soir. C'est la première que nous réalisons une saison si bonne et avec une chance de nous battre pour le titre.
  • 10eme en division 3 .... toujours et encore au milieu du classement.

    Je vais changer ma tactique et arreter le prets chaque saison pour acheter un ou deux bons joueurs plutôt que de me faire preter d'avantage de très bons joueurs.
  • Au fait, merci @grome10 pour ta reponse a mes complaintes de tantot.

    Mon probleme est que je n'ai meme plus assez d'argent pour augmenter la taille de mon stade, ajouter un restaurant ou agrandir le fanshop. C'est le merde totale en pognon. Bon, sportivement ca va encore, apres mon premier nul en je sais pas combien de matchs je glisse en 3eme position, mais j'y crois encore.

    J'ai vendu, enfin, vire un peu de poids mort pour reduire les depenses, mais la je ne sais pas trop quoi faire, je pense qu'il va falloir assurer une promotion en fin de saison, histoire de pouvoir re-investir dans les infrastructures.

    Mais la derniere fois que j'ai atteint les playoffs, la seule fois en fait, je me suis fait massacrer.

    Bon, il est clair que je patis du fait que je n'achete pas de machins VIP, je mets pas de vrai pognon quoi, et c'est particulierement handicapant pendant les periodes de transfert. Avec cette limlitation a 2 bids et 2 mises sur le marche, c'est chaud.

    Sinon, je vois ton avatar au bord de l'autoroute de temps en temps.

    Blourg

    JPDarky
  • Je n'ai pour l'instant pas encore été dans ton cas.

    C'est peut-être parce que je n'ai fait aucune folie sur le marché des transferts. Résultat je n'ai pas encore été une seule fois en playoff.

    Mais je me laisse encore 2-3 saisons pour monter avec des bases solides.

    Mon équipe c'est RC Strasbourg A.

    Tu passes proche de Rixheim ... :p
  • @jpdarky, pour ton problème de trésorerie fait attention à la DNCG :p Sinon il faut que tu arrive à survivre jusqu'à la fin de la saison et les revenus TV devraient te permettre de sortir un peu la tête de l'eau. Dans un des onglets de ton championnat tu devrais pouvoir avoir un apercu de la somme que tu vas toucher (qui va encore augmenter en fonction du nombre de point que tu vas prendre d'ici la fin de saison).

    @grome10, personnellement je n'ai encore jamais fait de prêts et je recrute vraiment peu. Je mise tout sur la formation maison et la création de joueurs avec les crédits :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives