Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[PHOTOS] Matchs Amicaux

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 2.240 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par marc

  • Au fait, tu à mon numéro de portable donc tu peut m'appeler!
    Ok!?
  • Je vais à Hagneau le 21 juillet (+) , mais bon dans tout les cas si tu trouves pas mars68, tu regardes à la buvette ou un gars ac l'appareil photo et la bière à la main....C'est comme ca que j'arriverais peut-etre à trouver des stubistes :)) :)) :))
    ( Je rigole)
  • mick a écrit :
    Je vais à Hagneau le 21 juillet (+) , mais bon dans tout les cas si tu trouves pas mars68, tu regardes à la buvette ou un gars ac l'appareil photo et la bière à la main....C'est comme ca que j'arriverais peut-etre à trouver des stubistes :)) :)) :))
    ( Je rigole)


    L'appareil photo pas sur, mais la biere ca oui c'est sur !!! :))
  • Donc tu nous fera plus profiter tes photos ac effet... :(( :((
    Au moins on arrivera surement à ce trouver :)) :)) donc r-d-v près de la buvette :)) :))
  • mars68 a écrit :
    L'appareil photo pas sûr, mais la biere ça oui c'est sûr !!!


    Je me pose une question. Sert-on de l'alcool durant les matches amicaux du Racing qui se déroule dans les petits clubs alsaciens? (La loi Evin ne serait-elle pas respectée? [-( )
  • Normalement je ne croix pas qu'ils ont le droit mais bon un ptit verre :-' :-' ca n'à jamais tuer quelqu'un :)) :))
    Mais oui je croix qu'ils vendent de la bière lors des match amicaux O:)
  • Il y a donc bien une loi Evin à 2 vitesses #-o
  • Ben oui je pense...c'est triste d'apprendre la verité :)) :))
  • une question , y'avait koi dans le stand "boutique"
  • Tout ce que je sais c'est qu'à la boutique du racing ils ont les maillots de gardiens soldé si ca vous interrese :D/ :D/
    Mais que le vert
  • mick a écrit :
    Tout ce que je sais c'est qu'à la boutique du racing ils ont les maillots de gardiens soldé si ca vous interrese :D/ :D/
    Mais que le vert


    Il y a eu des gardiens au Racing, la saison dernière ? :O
  • Ben oui et surtout Dutruel qui à fait une superbe fin de saison O:) O:)
  • Puisqu'on parle de la loi Evin, pourquoi les spectateurs des loges ont le droit de boire de l'alcool dans le stade et pas les autres ???
    Si un juriste passe par là (ce qui devrait être le cas, le stub en compte beaucoup :)) ) ...
  • J'était une fois dans les loges à Lyon cette année pour voir OL-Renne et c'est vrai que l'on à bu du champagne O:) O:)
  • J'y suis allé une fois au racing dans les loges mais c'était bien mais pas éxtraordinaire j'ai trouvé !
    Enfin par rapport au prix que ca coute !
    Peut etre je n'avais pas su en profiter !
  • Moi j'étais à coté de carriere donc ca allé et deux rangs au-dessu il y avais Aulas :) :)
  • Je me demande si sous la pression qu'avait effectuée la globalité des associations sportives au moment de la mise en place de la loi Evin, les petits villages ne bénéficient pas d'une tolérance sur les bières lors des manifestations sportives.

    Concernant les loges, si Evin n'est pas fou, sachant qu'en tant qu'ancien ministre, il aurait toujours droit aux loges, il a dû rajouter un avenant pour pouvoir continuer à profiter du champagne dans le stade :p
  • Personne n'est assez bête pour ce priver soit meme :)) :))
    Par contre la bière est autorisé en Alsace mais pas le Picon normalement O:) O:) et ca ce n'est pas une connerie :-B
  • oui ils vendent de la biére, mardi soir a Fessenheim c'etait de la kronenbourg :-' , mais les petit club de foot alsacien ont le droit de vendre de l'alcool, mais uniquement 5 fois dans l'année , e ces jours doiit etre accepté (par la ligue je crois)sinon il peut y avoir control, suivi d'une amende(corsée)
    je suis secretaire d'un club de foot donc je connais un peu le reglement ! :-'

    Sinon a la boutique mardi a fessenheim y avait que du Hummel, et le maillot de gardien eetait a 60 Euros!!! X-(
  • mars68 a écrit :
    oui ils vendent de la biére, mardi soir a Fessenheim c'etait de la kronenbourg :-' , mais les petit club de foot alsacien ont le droit de vendre de l'alcool, mais uniquement 5 fois dans l'année , e ces jours doiit etre accepté (par la ligue je crois)sinon il peut y avoir control, suivi d'une amende(corsée)
    je suis secretaire d'un club de foot donc je connais un peu le reglement ! :-'

    Sinon a la boutique mardi a fessenheim y avait que du Hummel, et le maillot de gardien eetait a 60 Euros!!! X-(

    60€ à la boutique du racing il est à 25 € qu'elle arnaque... X-( X-(
  • sur le SO le maillot gardien est a 30€
  • bande d'alcoolo pas biende boire :)) :))
  • Faut bien qu'ils tirent encore un peu de sous des anciens maillots :p
  • keemy a écrit :
    bande d'alcoolo pas biende boire :)) :))

    Boire c'est bien mais pas boire en conduisant !!! [-X
  • Boire ou conduire il faut choisir ... Ile ne faut jamais boire en conduisant, toujours s'arrêter pour vider les bouteilles. Car sinon on risque dene pas voir la route lorsqu'on soulève la canette :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives