Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FifaStub - Tournoi FIFA PS3

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 6.613 lectures · Premier message par jonkrebs · Dernier message par mitchtornado

  • Merci pour toutes ces informations, c'est bon je me suis inscrit.
  • Egalement inscrit !
    Concernant l'équipe il faut que ce soit une équipe qui n'est pas encore représentée ?
  • Oui, pas de doublons dans le tournoi.

    Mais il va y avoir des équipes qui vont se libérer, car les nouvelles règles limitent à 4 étoiles les équipes en L1 et L2 et 4,5 étoiles en L3 et L4. On devrait pouvoir bientôt faire l'attribution avec un certain ordre de choix comme pour les drafts des sports US.
  • Vu que nous avons eu la réponse de tous ceux qui avaient la possibilité de garder leur équipe pour la Saison 1.

    Je vais commencer à contacter les nouveaux au fur et à mesure pour avoir leur choix.
  • Les divisions sont quasiment définies pour la nouvelle saison ! :)
    Le premier tour de la coupe est effectué, les premiers gros matchs sont connus !

    Il nous reste 3 places de libre pour cette nouvelle saison si vous un tournoi FIFA vous intéresse !
  • Palmarès
    Saison 0

    Ligue A - Arsenal qui rafle tout !

    Champion : Arsenal flo-colroy
    Fair-play : Arsenal
    Meilleur buteur : Olivier Giroud (Arsenal)
    Meilleure attaque : Arsenal (50 buts)
    Meilleure défense : Arsenal (7 buts)

    Ligue B : Victoire de l'Udinese !

    Champion : Udinese nicofr
    Fair-play : Milan AC
    Meilleur buteur : Mario Balotelli (Milan AC)
    Meilleure attaque : Tottenham / Milan AC (22 buts)
    Meilleure défense : Tottenham (9 buts)

    Ligue C : Schalke 04 champion !

    Champion : Schalke 04 fiz
    Fair-play : Schalke 04
    Meilleur buteur : Hatem Ben Arfa (11 buts)
    Meilleure attaque : Newcastle (29 buts)
    Meilleure défense : Newcastle (10 buts)

    Ligue D - Galatasaray qui rafle tout !

    Champion : Galatasaray tristan67
    Fair-play : Galatasaray
    Meilleur buteur : Didier Drogba (Galatasaray)
    Meilleure attaque : Galatasaray (36 buts)
    Meilleure défense : Galatasaray (10 buts)
  • J'aimerai m'inscrire si possible pour la saison prochaine. O:)
  • On a encore 3 places pour la saison qui commence là :) Si ça te dis !
  • La saison se termine bientôt, et la saison 2 ne devrait pas tarder, avis aux intéressés !
  • D'ailleurs, bravo à Jash qui fini 1er de la 1ère division, c'est lui qui remporte cette 1ère saison ! (+)
  • Et nous aurions d'ailleurs besoin de quelques joueurs supplémentaire pour avoir une 5ème division ! :)

    Déjà une personne sur liste d'attente, donc dans l'idéal il en faudrait 2-3 en plus et jusqu'à 5 pour une division complète.
  • J'suis partant
  • Impeccable ! Donc il nous faudrait encore au moins une personne :)
  • ca court toujours ?
  • ça court de mieux en mieux.. ;)
  • Oui, en amélioration constante, on va bientôt être certifié iso :D
  • La saison 2 va démarrer ce weekend :)

    Pour le moment nous avons 4 divisions complètes et une personne sur liste d'attente. Donc il nous faudrait encore 3 participants pour pouvoir ouvrir une Ligue 5.

    Liste d'attente :
  • Bon allez, je suis partant, mais il faudrait m'expliquer où on s'organise pour faire les matchs. :)
  • je crois que le site n'est accessible qu epar les participants, envoie un MP à jonkrebs c'est lui qui gère
  • Il faut s'inscrire sur le site que saez à donné et ensuite attendre au moins 2 autres personnes pour commencer une ligue 5 :)
  • Il ne nous manque plus qu'une personne pour ouvrir la nouvelle ligue :)
  • Je me suis inscrit normalement :)-
  • +1
  • Impeccable :)

    Donc nous allons pouvoir ouvrir une Ligue 5 ! J'ai fait le tirage de l'ordre pour le choix de l'équipe, vous le trouverez sur le forum du site.

    Je ne ferais le calendrier que dimanche, car nous pouvons encore accueillir 2 personnes dans cette division.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives