Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-1 PSG II | Après-match

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 13.347 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Qui se charge de dresser une mouette ?
  • Quelle ambiance ce soir :x
  • Belle ambiance ! Mais comme souvent, un Racing frustrant ... Même si je n'oublie pas que l'essentiel a été fait.
  • Un Racing très poussif ce soir, un peu à l'image de la saison où on aura rarement dominé les débats #-o

    Mais qualifié pour la finale malgré tout ! (+)

    Tous à Raon samedi prochain !
  • Par contre, officiellement 12800 c'est ça?

    J'ai la solution:




    Sérieux, on devait bien être 16 ou 17000 ce soir.
  • J'ai trouvé le Racing très volontaire ce soir, motivé, combatif, dommage que les parisiens marquent sur une de leurs très rares occasions, ils ont du en avoir 3. Dommage aussi qu'il y ait encore beaucoup de déchets techniques côté strasbourgeois.
    Arbitrage globalement correct je trouve même si tout le monde ne sera pas d'accord avec moi. Difficile de dire s'il y avait pénalty sur Benedick qui se fait bousculer dans la surface, j'attends les images.
    Belle ambiance effectivement, surtout dans les dernières minutes. Encore une fois je ne suis pas d'accord avec le comptage des spectateurs mais pas dans le sens habituel, pour moi nous étions plus de 12000.
  • Peu être un peu frustrant pour certaine personne qui viennent pas souvent et qui aurait bien voulu voir une victoire en cette belle soiré printanière, mais on peut pas tout avoir :p

    Le Kop a franchement été au niveau, et les poussés du stade vers la fin étaient assez énorme. Cette saison doit aboutir sur une monté !

    (Et dire que des gens avaient peur qu'on ne soit pas beaucoup pour ce match O:) )
  • remember79 a écrit, le 2013-05-18 21:52:17 :
    Par contre, officiellement 12800 c'est ça?

    J'ai la solution:




    Sérieux, on devait bien être 16 ou 17000 ce soir.

    Surement comme contre Vesoul l'an dernier, il y avait un monde fou au guichet au coup d'envoi, ils ont du laisser rentrer gratuitement pas mal de monde...
  • C'est la réflexion que je me faisais...
  • remember79 a écrit, le 2013-05-18 21:52:17 :
    Par contre, officiellement 12800 c'est ça?


    Sérieux, on devait bien être 16 ou 17000 ce soir.


    Ils ont été obligés d'ouvrir les grilles à la 25ème car trop de monde attendait encore
  • Pour en revenir a la rencontre.
    Pour ma part sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé Perrin tres bon en première période, comme l'équipe d'ailleurs.
    Je trouve que c'est une des meilleurs première période que j'ai vu cette saison du racing.
    Deuxième période moins bonne, mais ce que je n'ai pas compris c'est le coup de gueule de François Keller envers Perrin vers la fin du match.
    Par contre le niveau des arbitres est comme toujours.....car pour moi l y avait bien pénos en deuxième période.
    Chapeau au UB comme toujours.
  • D'ailleurs pour une fois que j'étais pas en avance, quelle galère dès la sortie de l'autoroute pour rejoindre la plaine des bouchers :|s


    Aucun regret à avoir sur le match de ce soir, une victoire ne nous aurais servi à rien !


    Et super but de Golliard, nel25 peut être fier de lui. O:)
  • L'important était d'assurer au miminum le nul pour avoir ce final incroyable.
    Une victoire n'aurait de toute façon rien changée a l'équation finale donc pas de regret de ce coté la.
    Toute une saison va se jouer sur un match et avec comme seul but la victoire donc ça va être chaud mais il faut y croire et repenser qu'il y a quelques semaines nous n'aurions pas osé espérer avoir encore cette possibilité de monter au soir du dernier match.
  • rcs2009 a écrit, le 2013-05-18 22:01:29 :
    remember79 a écrit, le 2013-05-18 21:52:17 :
    Par contre, officiellement 12800 c'est ça?


    Sérieux, on devait bien être 16 ou 17000 ce soir.


    Ils ont été obligés d'ouvrir les grilles à la 25ème car trop de monde attendait encore



    En effet, la file d'attente était jusqu'au parking !! ce soir on devait être 17.000 - 18.000 !
  • domes a écrit, le 2013-05-18 22:03:21 :
    mais ce que je n'ai pas compris c'est le coup de gueule de François Keller envers Perrin vers la fin du match.


    Perrin se précipitait pour faire la remise en jeu pour essayer de décrocher la victoire.
    François Keller a gardé le ballon et lui a expliqué que, compte tenu de la victoire de Raon, il ne servait à rien d'essayer de gagner à tout prix, il fallait surtout éviter de perdre et gagner du temps.
  • oui nico merci d avoir pense a moi JE SUIS FIERE EN EFFET et contente pour les supporters!!!!!!!ALLEZ C EST PAS FINI IL RESTE raon ET JE SENS QU ON VA LES AVOIR;)
  • et je rajouterai y as pas a c.......a son vrai poste il pete des buts!!!!!!!!!!! :p

  • par
  • Ambiance de fou ce soir, dommage qu'on ait pas la vraie affluence...
    Tous a raoooooon et bravo a l'équipe de n'avoir rien lâche dommage d'avoir vendange a la fin mais ils ont été solides et ca n'aurait rien change donc on leur pardonne :p
  • Discours très humble de la part de Keller, quand on l'entend, on a l'impression d'être dans la peau d'un relégable qui se déplace chez un cador. Je pense que ce discours à la limite du pessimisme va être de mise toute la semaine à la Meinau, pour faire en sorte que les joueurs s'ôtent une partie de la pression pour samedi prochain.

    En tout cas, nous mettre dans la position de la tortue face au lièvre, me semble plutôt intelligent...Et surtout, je suis certain que ça va payer !!!
  • Après avoir vu le match au stade puis en résumé grâce à Total Sport Live, je constate que deux pénaltys pourtant logiques n'ont pas été sifflés à notre profit. Cela ne change rien mais une défaite aurait été agréable.

    Sinon, nous étions 12 800 personnes d'après l'annonce réalisée en fin de match.
  • Au minimum 15000 spectateurs et ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle ambiance à la Meinau, à l'image de la tribune Ouest qui a véritablement pris le relais du kop en fin de rencontre. Une pensée tout de même pour ceux qui ont sifflé lors des dernières minutes alors qu'une victoire aurait été inutile et qu'un but du PSG nous aurait condamné.
  • Le but refusé pour le PSG, hors-jeu ou pas?
  • Les sifflets me semblaient dirigés vers les parisiens qui refusaient de franchir le milieu de terrain à partir de la 80eme non ?
  • Non, certains spectateurs critiquaient bien le comportement du Racing, alors que ça aurait été du suicide de chercher la gagne, Raon ayant fait le travail de son côté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives