Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-1 PSG II | Après-match

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 13.347 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • jean-marie a écrit, le 2013-05-19 17:38:42 :
    goodwibs a écrit, le 2013-05-19 15:28:56 :
    critiquer Ledy sur le match d'hier c'est compliqué
    il n'a pas joué depuis plus d'un mois et manque donc clairement de rythme
    j'aurai aussi fait rentrer Binder (ou Hassidou) plus tôt que lui mais Ledy bénéficie d'un statut particulier au club !

    Bénédick qui a été très décevant hier aurait du sortir beaucoup plus tôt !!
    Pinaud a été assez transparent contrairement à son habitude

    beaucoup constate à juste titre qu'on marque beaucoup de buts sur coup de pied arrêté et qu'on a du mal à faire le jeu mais avec Momha, Modeste, Amofa et Coulibaly sur le terrain en même temps c'est compliqué

    attention aussi à ne pas trop vendanger les bonnes situations (corners, coup francs excentrés près du but) comme hier en fin de match


    Moi je trouve Hassidou tres bon et pourquoi pas le faire jouer des le départ à Raon ? surtout à la place de Ledy !


    Et Perrin et Benedick,on en fait quoi?
  • Perrin est actuellement indispensable mais Benedick moins, ou au moins faire jouer Hassidou une mi-temps.
  • François KELLER sait mieux que personne les joueurs qui seront les plus a même de figurer sur le terrain et avec l'état d'esprit, le mental ainsi que les qualités physique nécessaire a ce genre de match trés spécifique...
  • Sinon avec nos 12 800 spectateurs, on a atteint la 3e meilleure affluence de CFA de cette saison et de tous les temps. Le match face à Mulhouse (20 044), le match face à la Duchère (13 000 et quelques) et maintenant celui-ci effacent Brest du podium.

    On a peut être pas la meilleure équipe de CFA, mais on a les meilleurs supporters :D
  • jean-marie a écrit, le 2013-05-19 18:03:13 :
    Perrin est actuellement indispensable mais Benedick moins, ou au moins faire jouer Hassidou une mi-temps.


    Benedick moins ????? Ok, hier il a vendangé mais désolé depuis qu'il est arrivé c'est juste notre meilleur attaquant sans qui on ne serait plus en course à l'heure actuelle hum hum...
  • Heureusement c'est l'entraîneur qui décide.
  • Benne' je le sors à la mi temps perso hier... ;)
    Perrin EST INDISPENSABLE en ce moment. SAB' est meilleur ailier que déf' et j'ai envie de dire qu'avec autant d'absents l'équipe n'est pas à 100%.

    Ce que je veux dire c'est qu'on prend l'effectif actuel au complet avec une préparation sans encombre et bien on termine à la lutte contre GF38 à 3 journées de la fin. Il aura fallu pas mal de déboires/recrutement/envie?/match de merde pour que le RCS commence à jouer!!

    Depuis le début de saison on est favoris de ce groupe et on a jamais réussi à être premier NAN MAIS ALLO QUOI !!! Pour la première fois depuis qu'on a chuté de ligue1, j'accepterais sans broncher que RAON monte en national tellement nous on a jamais dominé ce groupe, tellement on a déjoué contre des équipes de district et qu'enfin tellement on a merdé à domicile.

    Notre chance c'est un collectif et un mental de warrior trouvé dont ne sais ou après le 0-4 contre Moulin à la meinau alors oui je veux croire à la montée ce soir, je veux espérer qu'on gagne chez les vosgiens mais j'ai tellement peur que l'histoire se répète que j'ai personnellement beaucoup de mal à réellement penser que putain ayé le destin va tourner.

    FAIS LE POUR NOUS RACING, CONJURE LE SORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :|s
  • foycroire a écrit, le 2013-05-19 17:32:55 :
    C'est comme dire qu'un mec est mauvais alors qu'il a joué même pas 30minutes hier après 1mois de blessure, c'est exactement ça un "raccourcis" en fait.


    Vous etes pénibles, tout simplement.
    Ca me saoule de devoir justifier ce qu'y pourtant est écrit lisiblement.
    Je n'ai pas dis que Ledy était mauvais mais que j'aurais préféré voir Hassidou entrer en jeu.

    Fouettez moi les gars fouettez moi...!!

    Ce n'est pas sur ses 30 minutes que je me fais une opinion mais sur toute sa saison.

    Là, c'est du français, c'est à peu prés compréhensible c'que j'dis il me semble, donc pas la peine de me renvoyer du " tu vas lui faire une stele si.. " " pas le juger sur 30 min... " que sais je encore.


    Mais vous qui me faites suer là, vous, c'est quoi votre problème avec Hassidou ? Vous l'aimez pas pourquoi ? Il a fait de bonnes entrées pourtant il me semble..
  • Stragaric toi et Ledy je vous aiment bien tu le sais ;) et je rajoute Hassidou aussi :x , mais peut-être que Monsieur François Keller a fait du coaching en fesant entrer David Ledy pour l'impliquer , le relancer avant ce grand choc que l'on attend tous!
    On aura besoin de tous le monde , nous compris tous derrière le Racing !
    Allez les bleus!
  • stragaric a écrit, le 2013-05-19 20:37:37 :
    foycroire a écrit, le 2013-05-19 17:32:55 :
    C'est comme dire qu'un mec est mauvais alors qu'il a joué même pas 30minutes hier après 1mois de blessure, c'est exactement ça un "raccourcis" en fait.


    Vous etes pénibles, tout simplement.
    Ca me saoule de devoir justifier ce qu'y pourtant est écrit lisiblement.
    Je n'ai pas dis que Ledy était mauvais mais que j'aurais préféré voir Hassidou entrer en jeu.

    Fouettez moi les gars fouettez moi...!!

    Ce n'est pas sur ses 30 minutes que je me fais une opinion mais sur toute sa saison.

    Là, c'est du français, c'est à peu prés compréhensible c'que j'dis il me semble, donc pas la peine de me renvoyer du " tu vas lui faire une stele si.. " " pas le juger sur 30 min... " que sais je encore.


    Mais vous qui me faites suer là, vous, c'est quoi votre problème avec Hassidou ? Vous l'aimez pas pourquoi ? Il a fait de bonnes entrées pourtant il me semble..


    Tout simplement parce que Ledy c'est 139 matchs pour 54 buts avec l'équipe 1 du racing depuis 2008 ?

    Je l'aime bien Hassidou, mais sa place est après Ledy et Binder.
  • tibo a écrit, le 2013-05-19 20:56:20 :


    Tout simplement parce que Ledy c'est 139 matchs pour 54 buts avec l'équipe 1 du racing depuis 2008 ?

    Je l'aime bien Hassidou, mais sa place est après Ledy et Binder.



    Regarde un peu combien de buts il nous a mis cette saison..
    Contre qu'elles equipes il met des buts ? Weyersheim ? Dorlisheim ?

    Nan mais faut arrêter franchement..
    Il n'a pas le niveau pour jouer au dessus du national et encore en national il faut qu'il soit ultra bien servit.

    Navré mais il n'a pas fais tellement grand chose avec l'équipe première..
    Tu veux jouer à ce jeu là alors d'accord on y va..

    Ligue 2 34 matchs 3 buts

    cette année 21 matchs 4 buts.

    C'est famélique.

    Alors merci la coupe de France pour marquer contre des equipes régionales !
    Waouh !
    Il a planté plein de buts à Weyersheim alors on va le titulariser toute la vie !
  • A quoi bon recommencer le débat "il n'a pas le niveau au dessus du national" alors que nous sommes, justement, un niveau en dessous ?

    Bref, je n'ai pas envie de m'énerver ici, ça ne servira à rien. La réponse était au stade hier, à la 75ème minute lors de son entrée en jeu. (+)
  • Certains croient exister en descendant les autres, ça ne vaut effectivement pas la peine de s'énerver sur internet. La réponse au stade hier effectivement, les supporters l'ont acclamé comme il le méritait, parce qu'il n'a jamais triché sous le maillot du Racing et que ça mérite le respect, même si sa saison est très difficile, personne ne dit le contraire.
  • Nous l'avons encouragé , moi le premier, parce que nous étions conscients qu'il en avait besoin et avec un secret espoir.
  • greg a écrit, le 2013-05-19 21:21:19 :
    Certains croient exister en descendant les autres, ça ne vaut effectivement pas la peine de s'énerver sur internet. La réponse au stade hier effectivement, les supporters l'ont acclamé comme il le méritait, parce qu'il n'a jamais triché sous le maillot du Racing et que ça mérite le respect, même si sa saison est très difficile, personne ne dit le contraire.


    Mais vous etes graves c'est incroyable !
    Je n'ai jamais cherché à descendre qui que ce soit .

    J'ai juste dit que j'aurais préféré voir entrer Hassidou et vous vous etes enflammés tout seul..

    Pénibles j'vous jure, péter un coup les gars ca ira mieux !
  • [citation=stragaric|2013-05-19 20:37:37|
    Mais vous qui me faites suer là, vous, c'est quoi votre problème avec Hassidou ? Vous l'aimez pas pourquoi ? Il a fait de bonnes entrées pourtant il me semble..

    Je suis 100% ok avec toi sur ce joueur, je parlais du procès d'intention contre leady man. (+)
  • foycroire a écrit, le 2013-05-19 21:39:42 :
    [citation=stragaric|2013-05-19 20:37:37|
    Mais vous qui me faites suer là, vous, c'est quoi votre problème avec Hassidou ? Vous l'aimez pas pourquoi ? Il a fait de bonnes entrées pourtant il me semble..


    Je suis 100% ok avec toi sur ce joueur, je parlais du procès d'intention contre leady man. (+)


    Mais mec, je fais pas de procés à Ledy moi !

    J'en ai marre que tout le monde te tombe sur le rable si tu as le malheur de dire que tu prefererais autre chose que lui..
    Enfin quoi on a encore le droit non..?

    Ensuite si on me présente des chiffres, faut bien que j'en présente moi aussi.

    Je me fais agresser depuis avant, et on me fait passer pour un type qui juge Ledy parce que j'ai dis que j'aurais préféré voir entrer Hassidou, nan mais oh tu te rends comptes là ?

    C'est pénible, on est pas là pour ca.
    Les excités du bulbe dés que "Ledy" est dans une phrase, faut me lacher là.

    Merde .

    J'ai rien contre toi non plus mais là, vous commencez tous à me peter les c....... pour rien.
  • T'enflamme pas bobby !! ^^

    T'as le droit de critiquer Ledy mais j'ai aussi le droit de dire que je suis pas OK avec ton raisonnement en fait. Pour ma part on est en CFA et si y'a bien un type à qui je confie le club contre RAON ben c'est L-E-D-Y à l'heure ou j'écris ces lignes tout simplement parce que lui ne lachera jamais , parce ce que lui "se cacher" il connait pas et enfin parce que UN CLUB c'est réellement ça qui le fait triper.

    Je le redis encore et encore parce que je me suis trompé sur son compte et bien PERRIN est LE WARRIOR qui remplace LEDY aux avant post depuis 1 mois et franchement je n'en pensais pas un mot y'a encore 8 semaines.
  • PERRIN remplacé LEDY franchement sans PERRIN nous ne serions depuis longtemps plus dans la course.
    Sans LEDY nous aurions quelques points de plus.
  • On a aussi juste le droit de penser qu'il faut faire confiance aux joueurs qui ont su relancer un racing moribond le soir de Moulins.

    Ledy revient à peine de blessure, a fait une saison pour le moins en demi teinte, il y a d'autres joueurs à son poste. Ca suffit pour moi pour ne pas avoir envie de le voir revenir
  • foycroire a écrit, le 2013-05-19 21:54:18 :
    T'enflamme pas bobby !! ^^

    T'as le droit de critiquer Ledy mais j'ai aussi le droit de dire que je suis pas OK avec ton raisonnement en fait. Pour ma part on est en CFA et si y'a bien un type à qui je confie le club contre RAON ben c'est L-E-D-Y à l'heure ou j'écris ces lignes tout simplement parce que lui ne lachera jamais , parce ce que lui "se cacher" il connait pas et enfin parce que UN CLUB c'est réellement ça qui le fait triper.

    Je le redis encore et encore parce que je me suis trompé sur son compte et bien PERRIN est LE WARRIOR qui remplace LEDY aux avant post depuis 1 mois et franchement je n'en pensais pas un mot y'a encore 8 semaines.


    Mais patate, même pas je le critiquais Ledy, j'disais juste que j'aurais aimé voir jouer Hassidou..
    C'est toi l'Bobby va !

    Bon on arrete là ca te dit, ca m'épuise !

    :)
  • Nice Bobby dude... =;
  • Ledy? On ne change pas une équipe qui gagne... Et le Racing sans Ledy gagne!
    Pas de bol pour lui, il y a eu sa blessure, son manque de réalisme devant le but, l'arrivée de Bene et SURTOUT, il y a Perrin! :x
    Donc parler de Ledy à Raon c'est carrément HS
  • foycroire a écrit, le 2013-05-19 22:20:13 :
    Nice Bobby dude... =;


    Googood Padawan !

    =;
  • Aperçu de l'ambiance de Samedi soir à la Meinau:

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives