Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 131.339 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

  • On y est !!
  • dudu Exaucé !
  • Que c'est bon :D/ ,bon je suis déçu d'avoir eu un soucis et de ne pas être aller à Epinal mais le principal est la montée :D .
  • Une montée tendue jusqu'à la fin, mais que c'est bon ! :)-
  • En plus de la joie de voir monter le Racing en National, il faut y rajouter celle de Colomiers qui va me permettre de voir jouer le Racing ici prés de Toulouse.
    Avec le déplacement a Luzenac qui est a enciron 80 kms de Toulouse, c'est deux fois que je pourrais voir jouer le Racing la saison prochaine..... :D/
    Putain quel pied .... :)-
  • Les résumés des deux périodes. Qualité moyenne mais par contre je découvre le premier but roannais... Pas mal!

    http://alsace.france3.fr/2013/06/02/strasbourg-mene-1-0-contre-raon-l-etape-262555.html
  • Le pied :D/

    Une fin de match à la sauce RCS, tendue et pleine de charme mais on va pas s'en plaindre !
  • Dans le topic d'après match ? Ben ouais. En attendant... depuis un certain jour de printemps 1979... je n'avais plus autant vibrer pour ce club ! Merci avant tout au staff et à François Keller. Et merci à vous tous, présents à Epinal, en Alsace, ailleurs et plus loin. Et à l'instar de Barbara je pourrais avouer : "Ce soir je vous remercie de vous" ! Allez les bleus !
  • BRAVO A L EQUIPE ET AUX SUPPORTERS!!!!!!!!!ON L AS CETTE VICTOIRE J AURAIS PARIE J AURAIS GAGNER!!!!!!!! allez plus que jamais: RCS et bien sur LUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ;)
  • La malédiction de la dernière journée est rompue !!!
    Comme l'a dit Marc Keller sur France 3, trois alsaciens formés au club ont marqué les trois buts strasbourgeois... c'est beau !!!

    Allez Racing !
  • Ayant vu le match sur Alsace 20, j'ai pas compris le premier but de Raon car les images étaient encore en train de montrer le but de Ledy et ils ont juste fait voir le ballon entrant dans le but...
    C'était suite a un coup franc ou bien ?
    Par contre les commentaires étaient pro Raon et j'ai piqué quelques coléres pendant le match !
    Qu'est ce qu'ils ont pu faire chier avec ce match non joué a Gasser ....
    Je me demande ce que cela aurait changé d'ailleurs car le stade aurait également été majoritairement alsacien, n'en déplaise a l'autre trou du cul de Séchet.
    Avec le recul, je confirme que le probléme a la base était bien de la responsabilité de la direction du club de Raon...n'en déplaise a Séchet.
    Rien n'aurait pu empécher les supporters strasbourgeois d'être plus nombreux même a Raon.
    Donc son histoire de deux matchs a l'extérieur pour son club c'est simplement du pipeau.
  • Quelle saison, j'ai jamais autant vibré que cette saison je crois :-)

    Merci aux supporters qui ont été irréprochable tout au long de la saison et qui sont restés stoïques faces à ce débarquement de CRS qui n'avait d'autre utilité (et encore pour moi c'était inutile) que d'être sûre que personne ne viendrait fêter la montée sur la pelouse, ce qui n'aurait sans doute pas était un drame mais juste une scène de joie de supporter enfin délivré des doutes et de l'angoisse de cette fin de saison.

    Merci aux frères Keller, ont peut bien sur les critiquer mais on ne peut pas leur enlever le résultat, deux montés en deux ans.

    Merci à l'équipe qui a réussi malgré une saison difficile à réussir cette montée.

    Le match a été un peu à l'image de la saison, tendue, avec du suspens et pas forcément avec un super fond de jeu. Mais on s'en fou, on monte, Ledy marque le but décisif c'est bien aussi car ça saison a été difficile du coup je pense que ça va aussi lui faire du bien pour l'année prochaine ;-)

    Allez on fête cette montée et après on rêve de l'effectif de l'année prochaine lol
  • arnaud68000 a écrit, le 2013-06-02 19:58:10 :
    La malédiction de la dernière journée est rompue !!!
    Comme l'a dit Marc Keller sur France 3, trois alsaciens formés au club ont marqué les trois buts strasbourgeois... c'est beau !!!

    Allez Racing !


    La derniére fois que le Racing a marqué trois buts par des Alaciens d'origine lors d'un match décisif, c'était un soir de 79 a Lyon....
    Bon pour le coup aujourd'hui, le premier était était un CSC... ;)
  • Le but raonnais est à la suite d'un débordement puis d'une frappe, pas d'un CF.
  • Merci les bleus.
  • iloveracing a écrit, le 2013-06-02 20:09:02 :
    Le but raonnais est à la suite d'un débordement puis d'une frappe, pas d'un CF.


    Merci de la précision car a vrai dire on a rien vu.
  • dudu a écrit, le 2013-06-02 20:06:09 :
    ....Par contre les commentaires étaient pro Raon et j'ai piqué quelques coléres pendant le match !
    Qu'est ce qu'ils ont pu faire chier avec ce match non joué a Gasser ....


    Tout pareil sur Vosges TV, les mêmes conneries, que c'était à cause des supporters strsbourgeois que le match ne s'était pas joué à Gasser, et bla bla bla.....c'était consternant.
  • Un petit mot sinon sur le speaker qui était comment dire .. étrange ? :))
  • dudu a écrit, le 2013-06-02 20:08:40 :

    Bon pour le coup aujourd'hui, le premier était était un CSC... ;)


    Je le pensais aussi mais regarde bien les images, le strasbourgeois ouvre son pied et boum ca rentre..
    C'est un vrai but !
  • De retour ! Yaouh ! :)- :)-
  • Les commentaire sur Alsace 20 et Vosges TV étaient les même;).
    D'ailleurs j'ai trouvé Matthieu Chanvillard très bon (+)
  • Rdv demain à 19h à l'Hotel de Ville, place Broglie, pour la réception du Racing par la Ville de Strasbourg.
  • noar77 a écrit, le 2013-06-02 20:13:49 :
    dudu a écrit, le 2013-06-02 20:08:40 :

    Bon pour le coup aujourd'hui, le premier était était un CSC... ;)


    Je le pensais aussi mais regarde bien les images, le strasbourgeois ouvre son pied et boum ca rentre..
    C'est un vrai but !


    Oui c'est bien Benedick qui la met au fond !
  • Au niveau du débarquement de CRS, les organisateurs ont dû s'inspirer de ce qui se fait au PSG. Lors du dernier match contre Brest, il y a eu un renforcement de stadiers 20min avant la fin du match puis 10min avant la fin, les CRS se sont installés face aux tribunes comme aujourd'hui à Epinal.
    Je trouve ça complètement aberrant car cette mesure n'a pour seul effet que d'énerver et provoquer les supporters présant en tribunes et qui n'ont que pour seul ambition que de faire la fêter avec leur équipe ! (Le PSG au parc et le Racing à Epinal)
  • A la télé ça donnait aussi l'impression d'être à Beyrouth, un rien surréaliste dans un stade campagnard de CFA. Mais bon, l'essentiel est le résultat, bravo aux joueurs, au coach et Allez Racing !!!

    Dans un autre topic ça critique les propos de Séchet, il a dit quoi après le match ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait

Mode fenêtre Archives