Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 41.767 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc

  • c'est clair qu'il y a rien de tel pour booster le nombre d'abonnés si le club roule bien :-$
  • Impensable d'en avoir moins que METZ l'an dernier.
  • Hello,
    Bon comme l'année dernière je galère à me réabonner depuis l'étranger.
    Cette fois-ci j'ai envoyé un mail, j'ai eu un retour assez rapide du club me disant de remplir le formulaire qui censé être en pièce jointe. Malheureusement, il n'y avait pas de pièce jointe et cela fait maintenant deux semaines que je n'ai pas de retour malgré les avoir relancés...
    Donc quelqu'un pourrait-il me dire comment chopper ce satané formulaire pour enfin arriver à obtenir ce précieux sésame? Comme les autres années, l'abonnement est symbollique car je ne peux assister aux matchs en raison de la distance donc il n'y a pas d'urgence mais bon... disons que j'aimerais quand même avoir cette petite carte dans mon portefeuilles le plus rapidement possible histoire de ne pas "rater" la période d'abonnements.
    Donc merci par avance si quelqu'un peut m'aider!
    A+
  • Respect quand même à toi, de prendre un abonnement alors que tu sais que tu n'iras pas aux matchs. (+)
  • Oui! Drôle de collection que tu dois te faire :O (une carte sans les trous ça doit valoir son pesant de cacahouètes chez les plus fanas des supporters!)
  • Bulletin d'abonnement. (+)

    (j'ai envoyé un mail par la partie "contact" du site officiel, pas eu de réponse non plus :( )
  • Ils mettent un peu de temps à répondre .
    La dernière fois , pour mon réabonnement , quelqu'un m'a répondu 4 jours après .
    Bon je suis quand même allé à la meinau le souscrire vu qu'il fallait le récupérer là-bas .
  • A l'attention de truite 68
    J'ai ete abonne et tres loin de Strasbourg et si tu le souhaites je peux te retirer la carte de ton choix mardi prochain ette l'envoyer.
    Si tu es interesse fais moi un MP.
  • Super merci!
    Ouais c'est devenu une tradition...
    Bizarrement l'annee ou cela a ete le plus facile a ete l'annee ou le club a depose le bilan. J'en avais deja parle mais le Serge Ochst etait tres rapide et efficace par email. Le tout avait ete torche en quelques jours.
    Bref merci pour votre aide
  • Alors, le record de Metz ? certainement battu non ? :-/
  • Abonnements : le cap des 3000 ! | RC Strasbourg Alsace

  • La vente d'abonnements au guichet du Stade de la Meinau prendra fin le 07/09/13 lors de la rencontre RCSA/Vannes.

    SO.
  • Pour info abonnement recu cette semaine par la poste.
    Merci pour les nombreux stubistes qui m'ont propose leur aide par MP.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-09-03 20:03:27 :
    La vente d'abonnements au guichet du Stade de la Meinau prendra fin le 07/09/13 lors de la rencontre RCSA/Vannes.

    SO.


    Jusqu'à quelle heure peut-on s'abonner demain?
  • A mon avis jusqu'à la fin du match.
  • plus d'information concernant le nombre précis à ce jour ?
  • La vente d'abonnements aux guichets prendra fin le 7 septembre.
    Par courrier et internet ça continue non?
    Il me semble que les autres années* on pouvait s'abonner jusqu'à fin septembre / début octobre. Et je pense qu'effectivement, le Racing peut encore glaner quelques abos ici ou là, même si la saison est désormais lancée.
    Les retardataires vous connaissez? :D

    * Avant la fin du première version Racing (soit jusqu'en 2009 ou 2011 selon la date de mise à mort que l'on considère de notre "ancien Racing")

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    97! 97!! 1997!! j'entends dans l'oreillette. Ah bonnnn? :p
  • J'avais posé la question fin juillet via le Twitter du racing. La personne qui gère la chose m'avait répondu que c'était possible jusqu'à fin décembre avec "tarifs régressifs des matchs joués a la Meinau"
  • Degressifs faute de regression.
  • Dégressifs, progressifs, régressifs, on reste dans le Gress. :D
  • Bonsoir,

    J'ai une requete pour les ceux d'entre vous qui gardent tout. Il ne s'agit pas de l'abonnement, ca c'est bon, j'en ai un, mais je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a garde la magnifique lettre recue par courrier par les anciens abonnes, le mot de Notre President MKeller.

    Je l'ai connement jetee a l'epoque, et maintenant j'y repense avec nostalgie.

    Si tu l'as sous la main, je te serais eternellement reconnaissant si tu pouvais la scanner et me l'envoyer par mail ou la mettre quelque part sur le net. J'offre une biere un soir de match [au local de preference, du coup ce sera une vraie biere, mais bon, c'est toi qui vois].

    Ce serait beau comme un monde qui joue.

    Blourg

    JPDarky
  • Celle de cette saison ?
  • J'ai celle de l'année dernière (même avec un petit mot de Keller pour la distance).
    Je peux te la scanner si tu veux.
  • il me semble que je dois l'avoir encore celle la, je regarderai en rentrant du boulo.
  • Effervescence a tous,

    Je pensais effectivement a celle de cette annee, ce serait top. Mais si vous avez celle dd la saison derniere ca minteresse aussi, je peux retirer de mon livret A et offrir 2 bieres, j'suis un fou, un deglingo.

    C'est tout a fait la partie "lettre a toi l'abonne" de MKeller qui m'interesse. Je bosse sur une compil' de ses declas.

    Blourg

    JPDarky
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Caci et Ajorque remplaçants pour le match du maintien
  • fabsgugu Donc il risque de ne pas se donner à 100%, car c'est pas tous les jours que la géorgie jouera une grande compet
  • fabsgugu Et il va jouer l'euro avec la Géorgie dans quelques semaine, et je pense qu'à ses yeux ça a plus de valeur
  • fabsgugu Metz aussi c'est très faible, il n'y a que Mikautadze qui a le niveau.
  • athor Beau boulot de Dujeux, d'autre plus méritant après ce qu'il a traversé cette année
  • elwolfo68 pfc et asse très faible, je vois pas comment metz peut descendre (tant mieux)
  • samksn67 ( les )
  • samksn67 Un petit Sainté avec les Metz les cochons en barrage je signe direct aha
  • elwolfo68 le PFC a de la chance, il devrait perdre et ne pas avoir leur place en playoff
  • alainh68 C'est la fête à Auxerre
  • alainh68 4-1 pour Auxerre
  • alainh68 Pour l'instant c'est Angers qui accompagne Auxerre en ligue 1
  • athor Sainté s'effrondre, Angers va monter
  • athor Joli but de Weissbeck
  • athor Début du dernier Multi L2 <3
  • il-vecchio A titre de précaution pour éviter les foudres d'une banisseuse, "charentaises" désigne ici des Schlappa.
  • il-vecchio C'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne veut pas sortir avec.
  • cigonhao On aime bien mais on veut pas y etre !
  • daikaran Hopla ! Je me réjouis de la soirée Ligue 2 ce soir, j'aime bien ce championnat.
  • islay s ©

Mode fenêtre Archives