Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mohamed Youssouf

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 11.622 lectures · Premier message par athor · Dernier message par inter

  • Il signe quand ? Je pense que sa serait une bonne recrue
  • Selon les DNA, ça donne l'impression d'être un peu abandonné comme piste.
  • On a 10 joueurs offensifs pour 4 places, le banc sera déjà assez rempli comme ça ;)
  • Et pourtant ce profil on en a pas dix!
  • nicofr a écrit, le 2013-06-15 13:30:48 :
    On a 10 joueurs offensifs pour 4 places, le banc sera déjà assez rempli comme ça ;)


    Zerbini et Sow sont amenés à partir ou à très peu jouer.

    On a pas ce profil comme dit. Le nombre ça ne veut rien dire sans la qualité.
  • A moins que Sow explose enfin...
  • ericcantona a écrit, le 2013-06-15 13:49:50 :
    A moins que Sow explose enfin...


    Il nous explose déjà les nerfs quand on le voit jouer........
  • Le club amiénois explore également d'autres pistes de recrutement. Parmi elles, celles menant à Oscar Ewolo de Laval et Mohamed Youssouf de Vannes. Le milieu et l'attaquant, auteur de 11 buts la saison dernière, plaisent aux dirigeants d'Amiens.

    Footnat
  • encore un joueur potentiellement intéressant qui va renforcer la concurrence..... :-w
  • Tu vas vite en besogne princesse c'est mignon :) :o)
  • Eh oui des centaines de joueurs signeront ailleurs qu'au racing....heureusement.
  • le problème c est que si l on se bouge pas sur certains joueurs il risque de signer ailleurs...je pense quand t es joueur t aime bien aussi être fixer rapidement sur ton avenir....
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-19 20:11:06 :
    Tu vas vite en besogne princesse c'est mignon :) :o)
    d ailleurs Haaby signe quand chez nous???
    :D
  • J'avais jamais dit que Haaby signerait mais il est en contact avec le Racing.
  • et ou en sont ils dans les négociations?
  • Je n'en sais pas plus depuis la dernière fois
  • C'est en très bonne voie à Amiens, il est annoncé en visite médicale.
  • Le racing a du lacher la piste, mais pourquoi ?
  • Mohamed Youssouf (Vannes) finalement vers Amiens ?

    Annoncé depuis plusieurs semaines comme potentielle recrue du côté du Racing, Mohamed Youssouf (Vannes) devrait finalement rejoindre la Picardie et Amiens selon le Courrier Picard, « l'arrivée de l'attaquant guinéen [Youla] devrait être suivie aujourd'hui de celle d'un milieu offensif - probablement Mohamed Youssouf (Vannes) - ce qui viendrait boucler le recrutement au plan offensif. Restera alors à finaliser deux dossiers déjà ouverts concernant deux milieux défensifs ».

    Le RCS est donc toujours à la recherche d'un milieu offensif côté gauche.

    Source : Planète Racing.


    Je pense que le Racing a lacher la piste car ils ont recruter Jérémy Grimm (ce qui n'était peut être pas prévue à la base, mais il a voulu partir de Colmar donc le Racing en a profité pour le recruter.)
  • Je pense que le Racing suit de près les dossiers Sedan et Le Mans, sans faire dans le charognard !
  • Amiens : M. Youssouf (Vannes) signe demain

    Une nouvelle recrue à Amiens. Après, entre autres, Souleymane Youla, c'est Mohamed Youssouf qui viendra garnir l'effectif amiénois.

    Lee joueur de Vannes âgé de 25 ans a passé avec succès la visite médicale cet après-midi et s'engagera demain avec le club, annonce France Bleu Picardie. Il a inscrit 11 buts en 32 matches de National la saison dernière.

    FootNat
  • Bonne chance à lui à Amiens !

    Dommage pour nous mais je pense que l'on peut rêver de mieux!

    ALLEZ RACING !!!
  • Keller annonce de toute manière qu'il va guetter la bonne affaire juste avant la clôture du mercato... Donc il n'y aura sans doute plus vraiment d'annonces sérieuses avant quelques temps...
  • Le milieu de terrain de Vannes Mohamed Youssouf s'est engagé pour une saison (plus deux en option) avec Amiens. Il avait inscrit 10 buts en 37 matches de National la saison passée.
    source: l'Equipe
  • fait chier je l'aimais bien lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives