Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS II - Koetzingue (Division d'Honneur)

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 896 lectures · Premier message par elsasser68 · Dernier message par lepatron

  • Dernier match de la saison pour l'équipe 2 du Racing qui peut encore monter sur le podium en cas d'une victoire cumulée à une défaite de Vauban (qui joue Haguenau). Pour Koetzingue, ce sera le dernier match de DH avant quelques temps, il s'agira surtout de prendre un peu de plaisir. Venons nombreux dimanche au stade Jean-Nicolas Muller pour terminer la saison en beauté, voir les bleus une dernière fois cette saison et surtout avant le prochain match du Racing qui sera dans plus d'un mois.
  • elsasser68 a écrit, le 2013-06-03 22:12:52 :
    Dernier match de la saison pour l'équipe 2 du Racing qui peut encore monter sur le podium en cas d'une victoire cumulée à une défaite de Vauban (qui joue Haguenau). Pour Koetzingue, ce sera le dernier match de DH avant quelques temps, il s'agira surtout de prendre un peu de plaisir. Venons nombreux dimanche au stade Jean-Nicolas Muller pour terminer la saison en beauté, voir les bleus une dernière fois cette saison et surtout avant le prochain match du Racing qui sera dans plus d'un mois.



    Essayer quand même de ne pas faire délocaliser le match
  • Un peu hors-sujet mais Hageunau peut encore monté nn ??
  • Un peu hors-sujet mais Hageunau peut encore monté nn ??
  • Tout se jouera lors de la dernière journée pour les trois premières places.
    Sinon pour discuter de la DH dans sa globalité, il y a le topic suivant: Division d'honneur et Excellence

    #EquipePtsJGNPpcdiff
    1Biesheim782516544225+17
    2Haguenau772515735021+29
    3Vauban682512763726+11
    4RCS II652512494425+19
  • Ok merci j'espère que Hageunau monte il le mérite puis j'ai un pote qui joue la bas sa sera marrant de le voir en CFA 2 avec l'équipe du Racing aussi bientot j'espère !!
  • Une question ?

    Combien d'équipe monte??
  • Seul le premier monte. Allez Haguenau! (+)
  • 15 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9359edcc29.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9359f00e26.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9359f22eb0.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9359f3fa57.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9359f58ecd.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9359f751fa.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9359f8e817.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9359fab31f.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9359fc432f.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9359fe18f8.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935a0e16d9.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935a108dd1.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935a11b803.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935a12fb57.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935a14667c.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Si ce soir AFS-Canada ne vous intéresse pas,foncez sur Arte. Le chef d'oeuvre "Scarface" avec Al Pacino est à déguster
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement

Mode fenêtre Archives