Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A quoi servent les points ?

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 3.241 lectures · Premier message par jeckill · Dernier message par samh

  • lenain2jard1 a écrit :
    Purée mais vous êtes venus en bus ou quoi !! :O :O :O :O


    :))
  • tom67 a écrit :
    Boogie c'est toi sur la photo
    Pourquoi un tel pseudo??


    T'as vu qu'on était deux sur la photo... Ben c'est moi et mon fiston :x

    Pour l'origine de mon pseudo, va donc voir ici

    ... ma vie, mon oeuvre B-)
  • Je ne sais pas à quoi servent les point, mais je sais juste que les stubistes qui font tout pour en avoir ne servent a rien.
  • Comme c'est mignon toi avec ton fils :*

    Il a quel age maintenant
  • c est juste pour faire un classement a mon avis
  • tom67 a écrit :
    Comme c'est mignon toi avec ton fils :*

    Il a quel age maintenant


    Je veux pas casser l'ambiance, mais les questions privées c'est...en privé! :-$

    Tu cliques sur la petite enveloppe là boogie et tu pourras poser toutes les questions qui te tracassent à boogie qui se fera un plaisir de te répondre ;)
  • ok
    Merci Klaus :)-

    Je vais lui demander en MS

    Tu peux supprimer le message??
  • tom67 a écrit :
    Comme c'est mignon toi avec ton fils :*

    Il a quel age maintenant


    Méeuh Klaus ! Laisse le donc m'aimer en public !
    :o)

    Il a 3 ans mon grand fou ;)
  • :(( :(( :((

    Quelqu'un a t'il une corde et une bouteille de poison?
  • Bon ca reste gentil ! (je ne ressortirai pas l'histoire de l'homme mystérieux qu'il fallait trouver à un moment ... Vous voyez de quoi je parle non ?)
  • conan a écrit :
    :(( :(( :((

    Quelqu'un a t'il une corde et une bouteille de poison?

    Si tu veux j'ai du file de peche mais je ne sais pas si ca suporteras ton poid :)) :))
  • rcsmick a écrit :
    Bon ca reste gentil ! (je ne ressortirai pas l'histoire de l'homme mystérieux qu'il fallait trouver à un moment ... Vous voyez de quoi je parle non ?)

    Non :^o :^o :^o

    N'empêche qu'on a bien rigolé ce soir là :))
  • Oui j'ai vu ca !
  • rcsmick a écrit :
    Bon ca reste gentil ! (je ne ressortirai pas l'histoire de l'homme mystérieux qu'il fallait trouver à un moment ... Vous voyez de quoi je parle non ?)


    Schwartz, tes articles ils sont pourris ! :O :))
  • Shwarz, tes articles font pitié plus exactement...
  • C'est qui, Schwartz ? :-/
  • Les points.... c'est un de nos grands débats. C'est à la fois ultra pratique et ultra pervers. La solution miracle, je ne sais pas si elle existe.

    On va peut être étudier l'idée de ne pas attribuer de points pour les messages postés dans le forum mais uniquement pour les brèves, article, etc... bref, un débat entre modos de prévu, un !

    Sinon, je vous annonce que suite aux gamineries des petits plaisantins vacanciers de ces derniers jours, la suppression (avec perte de 20 points automatique) des messages que NOUS jugerons inutiles sera plus que jamais d'actualité dorénavant...
  • oula chef vous ne rigolez point lol
  • marc a écrit :
    Les points.... c'est un de nos grands débats. C'est à la fois ultra pratique et ultra pervers. La solution miracle, je ne sais pas si elle existe.

    On va peut être étudier l'idée de ne pas attribuer de points pour les messages postés dans le forum mais uniquement pour les brèves, article, etc... bref, un débat entre modos de prévu, un !

    Sinon, je vous annonce que suite aux gamineries des petits plaisantins vacanciers de ces derniers jours, la suppression (avec perte de 20 points automatique) des messages que NOUS jugerons inutiles sera plus que jamais d'actualité dorénavant...


    et la suppression des membres ??? b-(
  • Je pense que n'attribuer qu'un seul point aux posts dans le forum (au lieu de deux) serait une bonne idée... non ? :-/
  • garkham a écrit :
    Je pense que n'attribuer qu'un seul point aux posts dans le forum (au lieu de deux) serait une bonne idée... non ? :-/


    Je ne vais presque que sur le forum alors je ne sais pas...
  • keemy a écrit :
    oula chef vous ne rigolez point lol


    il met vraiment les point sur les I là
  • Je pense que beaucoup se dechainent sur les "jeux" du forum (marabout, associations...) uniquement pour avoir des points. C'est pour ça que je disais qu'un point au lieu de deux serait peut-être mieux au niveau du forum, car fait un marabout n'a pas beaucoup de rapport avec le partage que le forum veut créer... :-/
  • J'me suis déjà posé la question sur ces jeux (marabout et compagnie...)... j'en suis arrivé à me demander s'il ne serait pas intéressant de ne pas donner de points dans ce type de topics. Reste à voir si techniquement c'est pas trop problématique...
  • Je ne suis pas persuadé que les gens utilisent ces topics pour faire des points.
    En tout cas, pour ma part, c'est juste pour faire passer le temps ;)
    Et après, le plus dur serait de déterminer si tel ou tel topic doit donner des points ou non ... ça va devenir chaud.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives