Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdelhak Belahmeur

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 74.551 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • C'est ce que je comprends. Le Racing compte peut-être sur lui pour l'an prochain ? Ou pense qu'il sera "vendable" cet été (j'y crois moins) ?
  • Curieux montage :-/

    Belahmeur restera l'homme du 2-2 contre Luzenac à l'automne 2013. C'était il y a trois ans et depuis il n'a pas fait grand chose.
  • alors la faut qu' on m explique , du grand n'importe quoi , le mec avait déjà du mal en national et paf on le prolonge......
  • Pour moi la seule explication qui tient la route, c'est que Laurey sera peu être plus là la saison prochaine, comme cela, Belhameur ,qui a été prolongé, pourra revenir au Racing .:D
  • princesse a écrit, le 02/12/2016 18:57 :
    alors la faut qu' on m explique , du grand n'importe quoi , le mec avait déjà du mal en national et paf on le prolonge......

    Et si le club avait ses raisons que, tout bonnement, nous ignorons ?
    Je sais, ça paraît dingue qu'ils puissent savoir mieux que nous. Non, impossible !!
  • Ce n'est pas tout simplement le fait (je crois) que l'on a pas le droit de prêter un joueur en fin de contrat ?

    Créteil voulait surement partager le salaire avec le Racing donc la résiliation n'était pas possible. Je pense en revanche qu'il va résilier cet été.
  • Cette règle n'existe plus, on aurait pu le prêter "en l'état". Cette prolongation est peut-être assortie de facilité de résiliation à l'amiable cet été. Ça nous permettrait de garder plusieurs options après son prêt.
  • Je pense que le Club espère pour Abdel un transfert monnayé cet été; en attendant il vaut mieux qu'il joue en National plutôt qu'en CFA2.
    Tout cela ne me paraît illogique.
  • Je me souviens aussi de son but à Epinal

    Victoire dans le temps 1-0
  • soleil7 a écrit, le 02/12/2016 19:28 :
    Pour moi la seule explication qui tient la route, c'est que Laurey sera peu être plus là la saison prochaine, comme cela, Belhameur, qui a été prolongé, pourra revenir au Racing .:D

    Quoi ? Ce n'est pas comme si Chacky comptait beaucoup sur lui, l'année dernière.
  • Chut, c'était pour rire:o)
  • Probablement une exigeance de Belhameur pour accepter d'être prêté à Créteil. Cela lui donne une assurance chomage s'il n'est pas conservé en fin de saison. Il doit y avoir des facilités de resiliation s'il trouve autre chose ce qui sera certainement le cas. De toute façon c'est dans l'intérêt de personne qu'il revienne, au pire il rendra service à la reserve...
  • Ou Créteil qui ne peut lui faire de contrat s'est engagé à lui faire CE contrat en juin ou à indemniser le racing
  • On peut pas prêter un joueur la dernière saison, c'est soit le laisser libre où alors le prolonger.....en espérant qu'il se fasse repérer et ainsi pouvoir faire rentrer des sous sous au racing par le prochain acquéreur !!! :D Sacré Marc
  • visionracing a écrit, le 03/12/2016 11:19 :
    On peut pas prêter un joueur la dernière saison, c'est soit le laisser libre où alors le prolonger.....en espérant qu'il se fasse repérer et ainsi pouvoir faire rentrer des sous sous au racing par le prochain acquéreur !!! :D Sacré Marc

    On aurait pu le prêter , meme en dernière saison, cette limitation n'existe plus. Quant à gagner un Kopec avec le transfert d'un Belhameur, faut pas rever...
  • Désolé on ne peut pas prêter la dernière saison........et Marc il rêve toujours!!
  • Athor on a besoin de toi...
  • Je suis content de voir ce joueur sortir de l'impasse dans laquelle il était arrivé.
    Je lui souhaite de réaliser une belle demi-saison et de trouver preneur dès que possible, son avenir n'est vraisemblablement plus chez nous.

    ALLEZ RACING !!!
  • Je viens de relire les statuts
    Cette disposition n'existe plus.
    Maintenant le racing n'a acheté aucun joueur et aucun de ses joueurs sauf SACKO ne sera transféré contre finances CE qui d'ailleurs est très rare aujourd'hui en L2
  • Merci Schilles pour la confirmation. Le but n'est donc effectivement pas de gagner de l'argent avec un transfert. De toute façon les seuls clubs qu'il peut interesser sont en National. En National personne ne recrute par transfert...
  • Qui pensait gagner de l'argent avec un transfert, l'agent de Belhameur Raina, mais pas le RCS.
    Cela va faire un salaire de moins pour le club à payer, c'est tout.
  • préter le 2 décembre à Créteil ( national ) , Belahmeur à bien commencer au niveau personnel avec son nouveau club puisqu'il était titulaire dès son premier match, le 10 décembre face à Concarneau ( défaite 0-3 ) mais Belahmeur à jouer 73 minutes avant d'etre remplacer. Creteil ( pourtant fraichement reléguer ) n'est que 10 ieme a 3 points des 4 relégables
  • Petit Bilan du prêt pour Belahmeur : 6 matchs , 379 minutes , o passe ,o but ....triste pour un milieu offensif....
  • L'Alsace a écrit :
    Déjà prêtés ces derniers mois, respectivement à Quevilly-Rouen et Créteil (National), Oumar Pouye et Abdelhak Belahmeur ne feront pas de vieux os à Strasbourg. Pouye, qui a participé à la montée en L2 du club normand, avec 5 buts inscrits en 14 matches de National, pourrait y rester. Quant à Belahmeur, dont l’expérience à Créteil n’a pas été très concluante, il tente de trouver un point de chute à l’étranger ou en National.
  • L'Alsace a écrit :
    Dans le sens des départs, Abdelhak Belahmeur, de retour d’un prêt à Créteil et que le RCSA ne souhaite pas retenir alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2018, fait l’objet d’une cour assidue d’Avranches (National). Le coach alsacien du club avranchinais Damien Ott souhaite enrôler le Strasbourgeois de naissance. « Il y a moyen pour lui de se relancer chez nous » , assure l’ancien entraîneur des SR Colmar. En vacances jusqu’à ce week-end, le milieu offensif de bientôt 26 ans devrait se positionner en début de semaine prochaine. Les discussions portent sur un contrat de deux ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives