Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdelhak Belahmeur

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 74.551 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Dire que certains pensaient que c'était une recrue pour l'équipe réserve :)) Gros potentiel si il prend pas le melon et si il continue de bosser à fond.
  • Seul ce qui ne le connaisse pas aurai pu pensé qui devai jouer avec la 2. #-Tu peut me croire qui prendra pas le "melon" le mec c dou il vien et est tres determiner a reussir c tout le mal que je lui souhaite.il finira dici peu a etre le vrai chef dorchestre de cet equipe c sur!
  • excellent hier ! bravo, à confirmer, mais du talent il en a, c'est certain.
  • j'étais au match ,Belahmeur apporte se petit brin de folie qu'il manque au Racing pour atteindre les sommets !! Bravo à FK .Mais comme dit je le verrai mieux en 10. Bonne saison a lui et au Racing.
  • C'est clair qu'il a des qualités pour jouer en 10 (pour peu que ce poste existe encore), derrière les attaquants, mais un Pirlo montre par exemple qu'on peut avoir des qualités techniques, de dribbles, de vision du jeu, et jouer plus en retrait aussi. Il est très fluide, habile et agile, va vite, accélère et aère le jeu, et il a été très disponible hier.
  • On va pas s'emballer, mais il montre de sacrés belles choses. Un milieu Sichi/Amofa avec Belahmeur en 10, ça pourrait être sexy !
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 66'
  • L'entretien "fauteuil" ou plutôt siège de la Meinau avec Abdelhak (par StrasTV-RCSA officiel)

  • A participé au match RCS - Luzenac 2-2 (National) le : titulaire Avertissement But
  • Pour moi clairement , le joueur le plus technique de l'effectif , et que de ballons touchés !
    Même si'il a des choix parfois contestable , il a également un énorme potentiel encore .
  • se joueur aura pas mal de demande s'il évolue et qu'il garde la tête sur les épaules.
    clairement un potentiel énorme et aussi le seul joueur capable d'éliminer sur un geste technique :-'
  • certes mais il est aussi très très inconstant dans le jeu et la présence, c'est un joueur qui marche par à coup
  • C'est normal et plutot prometteur vu le parcours.
  • L'an dernier, Belahmeur jouait en cfa2 .. Il n'a jamais joué à un niveau aussi élevé que le National. Donc tout ne peut pas être (encore) parfait chez lui aujourd'hui.
    Surtout qu'à la base, c'est plutôt un joueur de couloir qui joue à un nouveau poste dans l'axe ces derniers temps (excepté une petite vingtaine de minutes contre Luçon)
  • Bonne surprise ce gars la a du potentiel il est technique et vif ce sera le joueur du mois d'octobre (+)
  • il a un contrat jusqu'à quand ?
  • D'après le Stub, jusqu'en juin 2015 (contrat fédéral).
  • calcio90 a écrit, le 2013-10-05 23:05:44 :
    L'an dernier, Belahmeur jouait en cfa2 .. Il n'a jamais joué à un niveau aussi élevé que le National. Donc tout ne peut pas être (encore) parfait chez lui aujourd'hui.
    Surtout qu'à la base, c'est plutôt un joueur de couloir qui joue à un nouveau poste dans l'axe ces derniers temps (excepté une petite vingtaine de minutes contre Luçon)


    Il a d'abord joué dans l'axe (défensif) avant d'être titularisé deux fois sur un côté.. Et il a rappelé que son poste préféré reste celui de milieu offensif axial.
  • Ce n'est pas ce que j'ai pu entendre bref ..
  • Bah les compos ça se vérifie, et pour son poste préféré il a fait une interview je sais plus où très récemment ;)

    Par contre il me semble qu'il jouait ailier à schiltigheim mais ça je n'en suis pas sûr.
  • Il joué ailier à schilik c'est bien ça.
  • Non axial , mais dans le jeu de Schillik ( souvent en électron libre ).
  • yannickm a écrit, le 2013-10-06 12:12:00 :
    Bah les compos ça se vérifie


    Oui ne t'inquiète pas, je sais où il a joué au Racing & à la Meinau lol
  • Encore une fois oublions le passe
    S'il est meilleur a un poste different de celui occupe a schillik ou s'il y apporte davantage au vu du collectif et de l'optimisation non de BELHAMMER mais du collectif tant mieux
  • Il ne fera pas plus d'1ans a Strasbourg ce joueur la,en fin de saison il partira pour un club de ligue2 assez costaud et ambitieux dont je ne peux vous cité le nom. :)-
  • J'espère bien que non !

    Pour une fois qu'on tient un joueur prometteur...
    Il a signé pour 2 ans, de mémoire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives