Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdelhak Belahmeur

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 74.551 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Remballe ta boule de cristal....on te voit venir avec ton club de l'Ouest de la france et ce scoop bidon.
  • sum a écrit, le 2013-10-07 01:09:22 :
    Il ne fera pas plus d'1ans a Strasbourg ce joueur la,en fin de saison il partira pour un club de ligue2 assez costaud et ambitieux dont je ne peux vous cité le nom. :)-

    Bah dans ce cas la dis rien, ou sinon dit le club en question...
  • Calmos les petits fan du rcs je dit juste que il peut visé plus haut et il va pas s'en privé l'été 2014 sa c sur parce que les offres von tomber a coup sur pour un joueur avec du talent c'est indeniable vous connaissez le football nan.......
  • Et pour le club en question tu n'as juste a attendre encore 8 moi et tu sera au jus :)-
  • Ben voyons...
    Quand on voit que le joueur n'a même pas réussi à tenir une préparation estivale du niveau National, je lui recommande fortement de ne pas trop griller les étapes et de d'abord essayer de confirmer à ce niveau.
    Et puis après avoir entendu son parcours de globetrotter de la CUS, ce serait peut-être pas mal de réussir à faire plus d'une saison dans le même club... Ne serait-ce que pour son CV.

    Par contre, les effets d'annonce dans le vent c'est toujours très moyen sur le Stub. Si tu es si bien renseigné, tu pourrais nous donner le club pour lequel il va s'envoler cet été puisque tu as l'air sûr de toi...

    Dernier point: je n'attaque jamais sur les fautes de français car il est difficile pour moi de mettre les accents sur un clavier qwerty + cela fait 7 ans que je ne parle plus français au quotidien. Donc je ne donne généralement pas de leçons. Mais là quand même... Tu pourrais faire un effort!
  • Ouais enfin c'est pas Zizou hein...
    Ce joueur était méconnu ( à part dans l'Alsace) y'a 3 mois.
    Ca veut pas dire qu'il a fait 2/3 bon match que hop toute la L2 le veut.
    J'ai rien contre ce joueur mais je pense qu'avant de jouer en L2 il devrait s'aguerrir physiquement.
  • Pas plus petit que toi en tout cas.
    Nous verrons bien s'il fait l'erreur d'autres joueurs comme tel attaquant jeune et prometteur il y a 2 ans et aujourd'hui en CFA apres s'etre ballade de promesse en promesse a Colmar notamment alors que le racing etait pret a le conserver.
  • Ca y est ca me revient
    L inconnu c est BRAHMIA
  • Quel bon joueur ! S'il continue à faire d'aussi bonnes performances, on aura du mal à le garder en juin
  • A déjà trois étoiles au classement France Football, désignant le meilleur joueur de l'équipe à chaque match. Derrière lui, Julien Perrin en a deux.
  • Belahmeur et Oliviera, ça peut peut faire un duo chic et choc !
    Pourvu que le duo fonctionne bien !
  • il a un contrat de deux ans non?
    et il dit qu'il est fière et qu'il sait d'ou il vient....donc on verra si comme chez certains c'est du pipo.
  • A participé au match Schoenenbourg-Memmelshoffen - RCS 0-7 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Il devrait aller à angers au mercato sauf si on est en position de monter ou une grosse augmentation.
    Son frère y est en u16....
    Vu ce qu'il a montré, il va monter vite fait en ligue 2 ligue 1.
    A son age cest le moment.

    Je préfèrerais qu'il reste bien évidemment et parte en 2015 si on est pas en l2 avec un petit chèque pour nous de 1Me
  • Oui et même en ligue des champions tant qu'à faire...
  • Et Didier Deschamps pense même à lui pour le mondial brésilien :))
  • S il veut partir je ne l alignerais meme plus a la place de keller ca fais in bon match en national et ca se prend pour Messi ....quelle mentalite...
  • Citation:
    ....quelle mentalité...


    D'après le yorkshire de la tante à la soeur de la voisine 4 étages plus bas de la maman à Belhameur ces rumeurs sont infondées ... ne t'inquiètes donc pas...
  • D'après certain rottweiler on parle de lui comme ministre des sports pour janvier, le poste n'étant qu'un tremplin pour succéder à Blatter en 2015.
  • Depuis son missile scud contre Luzenac l'armée américaine souhaiterait l'enrôler au mercato hivernal... j'ai des sources fiables :D
  • Il se murmure qu'il manigance en coulisses pour torpiller la candidature de Roland Ries aux municipales afin de mettre ou plutôt remettre en selle le colonel Trautman.
    Toute la communauté viet strasbourgeoise claque des dents.
  • Pff quel niveau de discussion. On parle d'un club d'un niveau au dessus du racing et de suite vous partez en délire. Il n'a pas fait qu'un seul match. Dès ça première tout le monde a vu qu'il avait bcp de qualité dans sa conduite de balle, sa vitesse et que c lui qui a accéléré le jeu du racing ces derniers matchs.
    Donc on en reparlera aux mercatos 2014.
  • Et sinon on peut en reparler quand tu écriras correctement le français? j'ai mal aux yeux ... :*
  • Message modéré
  • Défaitiste ou réaliste? Je supporte le Racing depuis 1992 et j'ai été présent quand ça allait bien et quand ça allait mal ... Tu souhaites la descente en Promotion? il y a 2007 places disponibles au Parc ne te gènes pas :* ... Les joueurs épaves comme tu dis restent sur deux montées successives , il y a plus dégueulasse non?

    Tu avais déjà peu de crédit vu tes manières ( à la base ils ne demandaient que la source des tes infos :-B ) et en deux trois vannes tu souhaites une descente aux enfers au club de coeur de la majorité d'ici et tu en insultes les supporters ... Je pense qu'avec un mec comme toi dans son entourage (puisque visiblement c'est le cas ) Abdelhak ne sera pas aidé dans sa carrière (que ce soit chez nous dans ce petit club merdique futur pensionnaire de Promotion ou au Real Madrid , là où est sa vraie place...)

    Allez :* et Allez Racing :x
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 33'
  • A participé au match Bischheim Mars - RCS 1-5 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match RCS - Carquefou 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Colmar - RCS 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • Je trouve dommage que Belahmeur ne joue pas ailier (dans un match comme hier). En un contre un, il pourrait plus tenter de faire la différence surtout sur un côté ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives