Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdelhak Belahmeur

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 74.551 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Je l'ai souvent vu sur le côté, mais il n'est jamais passé. Lui manque un peu de giclette pour embarquer son défenseur.
    Ou bien les défenseurs de Nancy étaient trop forts...
  • Perso' je préfère le voir au milieu que sur les côtés.
  • kitl a écrit, le 2013-11-19 10:08:11 :
    Je l'ai souvent vu sur le côté, mais il n'est jamais passé. Lui manque un peu de giclette pour embarquer son défenseur.
    Ou bien les défenseurs de Nancy étaient trop forts...


    Il est passé 2 ou 3 fois , est pas de n'importe quelle manière , sur des débordements qui ont amenés de grosse occasions , moi je suis persuader qu'il peut faire mal en ailier ou en 10 !
  • Il a plutôt un profil axial, comme beaucoup de nos milieux (Sichi, Oliveira, Noro), ou même nos attaquants.
  • un joueur qui va progresser et qui doit rester pour la saison prochaine :)
  • En contrat fédéral jusqu'en 2015.
    Fiche
  • les contrats.....
  • A participé au match RCS - Orléans 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Bourg-Péronnas - RCS 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Geispolsheim - RCS 0-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Le Poiré-sur-Vie 1-3 (National) le : titulaire
  • Dans le France Foot de cette semaine (n°3533), un article présente les joueurs à suivre en National cette saison. Parmi eux, Abdelhak Belahmeur, présenté comme ailier gauche (on sent les mecs qui ont bossé...):

    https://racingstub.com/blogs/a/athor/photos/018/image-1-bb9c2.png

    Les autres joueurs cités:

    - Mohamed Chemlal, Boulogne
    - Sacha Clémence, Carquefou
    - Famara Diedhiou, Ajaccio
    - Christophe Hérelle, Colmar
    - Daouda Konaté, Paris FC
    - Yrondu Musavu-King, Uzès
    - Amine Oudrhiri, Red Star
    - Chrisitian Seneville, Dunkerque
    - Adrien Thomasson, Vannes
  • il serait intéressant maintenant que le milieu de terrain se regarnisse de le faire évoluer en vrai 10
  • Je pense qu'il pourrai faire partie de l'avenir du club
  • Oui si nous arrivons à le conserver....


    ALLEZ RACING !!!
  • a un moment donné faudra quand même pouvoir garder nos joueurs qui peuvent incarner l'avenir du club, sinon on recommencera tjrs au même point tout les ans, et pour cela faut monter et au plus vite.
  • Le seul moyen de garder nos joueurs et de préparer l'avenir c'est de redevenir professionnel. Quant à Belahmeur il est encore tendre pour évoluer à 100% en D3, le mariage de raison avec le Racing est donc toujours d'actualité.
  • princesse a écrit, le 2014-01-07 21:33:21 :
    il serait intéressant maintenant que le milieu de terrain se regarnisse de le faire évoluer en vrai 10

    Entièrement d'accord, ca serait enfin intéressant de le faire jouer derrière les attaquants, plutôt que sur un coté ou en retrait, ya ce qu'il faut maintenant en milieux défensifs et relayeurs.
  • A participé au match RCS - Colomiers 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    Abdelhak Belahmeur a prolongé son contrat fédéral de deux années supplémentaires, jusqu'en 2017.
    Source: Site officiel
  • Jusqu'en 2017? Ils sont fous! Si on monte en L2 et qu'ensuite on veut jouer les premiers rôles, on va se retrouver encore avec des contrats en trop!
    Qu'il ne parte pas à la fin de la saison, ok, mais 4 ans d'un coup, on risque de se retrouver avec une flopée de Sabo et Benedick!
  • Ah pour moi c'est une excellente nouvelle .
  • limmt a écrit, le 2014-01-23 16:32:59 :
    Jusqu'en 2017? Ils sont fous! Si on monte en L2 et qu'ensuite on veut jouer les premiers rôles, on va se retrouver encore avec des contrats en trop!
    Qu'il ne parte pas à la fin de la saison, ok, mais 4 ans d'un coup, on risque de se retrouver avec une flopée de Sabo et Benedick!


    Déjà c'est 2 ans et non 4, et qui te dit qu'il va être mauvais.
  • ericcantona a écrit, le 2014-01-23 16:35:34 :
    Ah pour moi c'est une excellente nouvelle .


    Pour une fois je leur donne raison, c'est un joueur d'avenir, meme si actuellement il n'a pas trop le niveau ! d'ailleurs beaucoup de joueurs du Racing ne l'on pas :(
  • Citation:
    our une fois je leur donne raison, c'est un joueur d'avenir, meme si actuellement il n'a pas trop le niveau ! d'ailleurs beaucoup de joueurs du Racing ne l'on pas


    je suis d'accord avec toi Jean-Marie
  • Très très bonne nouvelle pour le club et le joueur.
  • De plus le problème des "poids morts" n'est pas seulement la durée de leur contrat mais aussi le salaire. Je doute que de ce point de vue Belahmeur nous plombe dans un futur, surtout si on est en D2 d'ici là.
    Au pire il pourra toujours aider la réserve (en espérant que d'ici là elle retrouve le CFA2) sans avoir pour autant un salaire mirobolant (j'imagine).

    Bref, je pense que c'est une bonne nouvelle, et c'est bien que Keller anticipe quelques prolongations intéréssantes dès maintenant (comme Liénard).
  • Ces prolongations veulent surtout dire qu'on pourra monnayer leur départ une fois en ligue 2 ! O:)
  • monnayer leur départ??refaire les mêmes âneries que par le passé oui....en vendant nous jeunes pouces, ou autres joueurs ayant éclos chez nous et en récupérant de la merde a la place....
  • ericcantona a écrit, le 2014-01-23 16:35:34 :
    Ah pour moi c'est une excellente nouvelle .

    Entièrement d'accord avec toi !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives