Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdelhak Belahmeur

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 74.551 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • 3 saisons a ce niveau et ne confirme toujours pas , ce mec est bon pour du cfa mais pas plus haut , avec le retour de Pouye ,et avec l arrivée de Kirikou il n y aura plus de place pour lui au sein de l' equipe 1...le problème avec lui son contrat courant jusqu' en 2017....
  • Pourquoi faire des contrats a des joueurs que plus ou moins on sait que pour la L2 ça sera short pour eux .
  • Il n'a pas fait de mauvais matchs quand il était titulaire cette saison, même vendredi. Après, si on attend qu'il soit Messi, on se trompe, mais c'est un bon joueur pour ce niveau.
    Et puis il ne doit pas être très cher (comparé à d'autres).
  • 3 saisons de national , 3 petits buts 2 petites passes , jamais le bon dernier geste , jamais il n' a fait plier un match , si pour toi c est avoir le niveau ça.. pour un milieu offensif c est bien trop faible , il ne jouera jamais plus haut...
  • Heureusement qu'il ne t'a pas comme coach, ce serait le suicide assuré. On n'en sait rien de la suite de sa carrière.

    Je suppose que tu es - dans le même temps - pour la promotion de jeunes joueurs et de joueurs locaux au Racing...
  • En tous les cas il ne rapporte pas ce que l'on est en droit d'attendre de lui .
  • mediasoc a écrit, le 13/09/2015 11:54 :
    Heureusement qu'il ne t'a pas comme coach, ce serait le suicide assuré. On n'en sait rien de la suite de sa carrière.

    Je suppose que tu es - dans le même temps - pour la promotion de jeunes joueurs et de joueurs locaux au Racing...


    a la rigueur en tant que joker pour une fin de match , mais en titulaire pour moi il ne fait pas le poids , apres je ne vois pas le rapport entre lui des jeunes joueurs du rcs ou des locaux , les meilleurs doivent joués et bientôt avec le retour de Pouye, l arrivée de Doumiana il ne jouera plus ..!!
  • Il ne me semble pas qu'il ait été considéré comme un titulaire indiscutable au Racing. Il fait partie des joueurs de complément qui jouent quand d'autres sont absents ou fatigués. Dans ce cadre, il donne satisfaction sinon il serait à la maison. De toute manière, il ne peut pas grand chose si les soi-disant "titulaires" ne sont pas au niveau (Aguemon et autres).
  • Dugué l'aime tellement qu'il est capable de le faire jouer arrière ou aillier :-&
  • szczepaniak a écrit, le 13/09/2015 11:58 :
    En tous les cas il ne rapporte pas ce que l'on est en droit d'attendre de lui .

    Entre un joueur qui est passé pendant quelques années par le centre de formation de Toulouse et l'autre qui vient de Schiltigheim, tu attends plus de choses de quel joueur ?
  • comparé a Aguemon c est clair que je le préfère lui sur le coté droit de notre attaque...
  • A mon avis ce joueur serait meilleur positionné dans l'axe. Ce vendredi c'était Liénard qui était positionné en axial, alors que ce dernier est plus un joueur de couloir, avec sa qualité de centre.
    J'aurais plutôt positionné Belhameur en "meneur de jeu", en relais de N'Doye qui est en fait celui qui dirige l'équipe, le jeu. Je sais qu'il a été "formé" sur les côtés, mais pour autant je ne le vois pas percer à ce poste de joueur de couloir.
    Belhameur avait été très bon il y a 3 ans avec Keller, qui l'avait aligné au poste qu'occupe actuellement N'Doye. Il avait vraiment montré de belles choses quand il était positionné au milieu du jeu, et non pas sur un côté. Je reste persuadé que c'est un des joueurs les plus techniques de l'équipe, un axial mais qui manque cruellement de confiance en lui. Dommage, c'est un peu du gâchis, mais je l'essaierais en position de meneur de jeu, dans un 4-2-3-1 par exemple
  • Il manque avant tout de courage
    On ne bâti pas une équipe pour un joueur
    Il n'a clairement pas sa place
  • Bon faut arrêter avec belhameur , il a fait un bon match vendredi , comparer a d'autre joueurs qui joue comme des pieds et qui sont encore dans l'équipe . Je ne donne aucun nom .
  • mediasoc a écrit, le 13/09/2015 12:07 :
    szczepaniak a écrit, le 13/09/2015 11:58 :
    En tous les cas il ne rapporte pas ce que l'on est en droit d'attendre de lui .

    Entre un joueur qui est passé pendant quelques années par le centre de formation de Toulouse et l'autre qui vient de Schiltigheim, tu attends plus de choses de quel joueur ?



    Naturellement d'Aguemon mais franchement il déçoit, mais voilà, comme Princesse, à la rigueur Belhameur, maintenant avec une certaine concurrence qui va se jouer il faudra qu'il s'accroche (Belhameur)
    Pour Aguemon avant de venir au racing n'était-il pas à Vannes ?
  • alainh68 a écrit, le 13/09/2015 13:39 :
    Bon faut arrêter avec belhameur , il a fait un bon match vendredi , comparer a d'autre joueurs qui joue comme des pieds et qui sont encore dans l'équipe . Je ne donne aucun nom .


    Tellement bon match que Dugué l'a royalement ignoré lors de sa sortie, pas un regard et encore moins la poignée de mains.
  • Est ce que Behlameur peut encore progresser?
    J'en doute et cela pour 2 raisons:
    -est ce que le Club est conscient de ses insuffisances physiques et a-t-il fait le nécessaire?
    - le joueur est-il convaincu de ce déficit et est-il disposé à y remédier?
    J'aurais tendance à répondre par la négative à ces 2 questions.
    En attendant à quoi sert sa technique alors qu'il suffit qu'un défenseur adverse tousse pour que Behlameur soit réduit à de la chapelure .
  • Il ne faut pas rêver, il passerait toute sa semaine à la salle de muscu, il ne prendrait jamais d'épaisseur et resterait toujours aussi filiforme. Par contre, vu sa technique c'est dommage qu'il semble avoir peur d'échouer. Il devrait beaucoup plus tenter de percuter, au lieu de revenir en arrière, et devrait s'abstraire du regard du public qui pourrait le prendre en grippe en cas de balle perdue.
  • a chaque match il place une accélération qui fait trembler la défense adverse puis plus rien, même plus une passe qui aboutie..
    Ce joueur est une énigme, même s'il n'a pas les cuisses à Djetou, il doit quand même avoir la condition pour placer ses accélérations plus souvent.
  • Surtout à son âge .
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55f53d7adbad4.jpeg
  • A participé au match Épinal - RCS 0-1 (National) le : titulaire remplacé à la 83' But
  • Un but décisif ce soir qui pourrait faire du bien sur un plan personnel et collectif.
  • Comme souvent, son but a été le seul éclair d'un match bien terne, où il a eu du mal à se positionner et à se montrer disponible. Ça reste donc assez moyen, mais s'il peut se montrer décisif ainsi de temps à temps, pourquoi pas...
  • Tellement heureux pour lui (+)
  • Pour une fois je serai moins dur avec lui
    Il fait un bon match et au moment où il semble baisser de régime il marque
    Que demander de plus?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives