Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.874 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Oliveira? pourquoi il s'est passé quoi?
  • Oliveira a dit à gauclin : ptin.. L'autre il comprend rien il me fait jouer en défense !!! Et gauclin a répondu : tais toi c'est le frère du président !!
  • Sérieux ?? :-s

    Ça ne présage rien de bon quant à l'ambiance dans le groupe vis-à-vis de François Keller !
    S'il n'est pas/plus respecté, c'est vraiment mal barré... :|s
  • et voilà comment naît une rumeur.... cernay je te suggère de lire les posts d'hier et d'aujourd'hui de rigolodenice avant de paniquer
  • Il a marqué mais a été très moyen, comme le reste de l'équipe. Il a loupé quasiment tous les coups de pied arrêtés qu'il a tirés. Qui plus est, il ralentit à chaque fois le jeu en gardant le ballon.
  • des fois oui je suis d'accord avec toi, mais hier soir souvent passe vers l'avant était synonyme de Hors-jeu donc les 3/4 du temps on ne pouvait pas lui reprocher de garder le ballon
  • Au dela du but, c'est l'un des rares qui a tenté des choses hier soir, SEUL point positif de la rencontre de hier.
  • Il n'a probablement pas un niveau très élevé, tout juste suffisant peut-être pour le National, mais sa hargne et son envie lui permet de se mettre au niveau.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-12-14 12:31:29 :
    Au dela du but, c'est l'un des rares qui a tenté des choses hier soir, SEUL point positif de la rencontre de hier.


    Si c'est le seul point positif, alors c'est grave :(
  • eh oui c'est vrai, on en est arrivé là! soirée à oublier
  • Il s'est retrouvé avant-centre en 2ème mi-temps et a disparu de la circulation, assez intriguant quand même cette nouvelle position ...
  • daviddenice a écrit, le 2013-12-13 23:59:56 :
    Oliveira a dit à gauclin : ptin.. L'autre il comprend rien il me fait jouer en défense !!! Et gauclin a répondu : tais toi c'est le frère du président !!


    gauclin c'est le suceur du président ?
  • Liénard voilà un bon jeune
    à chaque fois que je l'ai vu il a été un des meilleurs voir le meilleur du racing
  • Magnifique but de sa part Vendredi soir... Mais tellement révélateur du manque d'animation offensive du Racing, déjà Belhameur et Sichi avaient marqués de superbe but... Et quand on regarde les autres buts, ils arrivent souvent sur corner, par contre des buts dans le jeu amené grâce à une belle action bien construite, j'en vois pas trop... Alors qu'est ce que ça sera quand on cessera de marquer de 25mètres :|s (même là ça n'a pas suffit !)
  • pat54 a écrit, le 2013-12-14 23:37:03 :
    Liénard voilà un bon jeune
    à chaque fois que je l'ai vu il a été un des meilleurs voir le meilleur du racing


    C'est pas un jeune il a déjà 25 ans.

    Il est pas flamboyant techniquement, mais comme il se défonce par rapport aux autres, c'est un des seuls qui surnagent en ce moment avec Pinaud.
  • Il marque des jolis buts sans se poser de questions, tout en se prenant la tête avec ses coéquipiers... C'est un peu notre Thauvin, en espérant que la comparaison s'arrête là.
  • Au-moins un qui en veut, c'est un gars de CFA (même s'il a le niveau National) qui nous maintient à un but de retard à la mi-temps du match contre le Poiré, car sinon j'ose imaginer la branlée finale...ça en dit long du niveau du Racing en ce moment.Entre lui et le Sabo de vendredi soir, on devrait - aujourd'hui - échanger les échéances de contrat.
  • qu est ce qu on attend pour prolonger le bonhomme???Sachant qu il n a qu un contrat jusqu en juin prochain!! :|s
  • Je ne m'inquiète pas pour sa prolongation . :)-
  • Suspendu à Uzes
  • Je prend beaucoup de plaisir , a le voir évoluer il a des gestes sur certaines séquences qui me rappelle souvent un certains Zitelli , ya pas beaucoup de patte gauche comme ça , de nos jours dans le football . Si l'équipe prend bien conscience de ses qualités et qu'il engrange encore un peu de métier dans un poste pleins axe il peut vraiment exploser . Je tiens juste a ajouter Dimitri si tu passe par la , grand merci .
  • Autant au début je trouvais qu'il avait un peu de mal à faire les bons choix pendant les matchs, autant la depuis quelques temps de match en match il s'améliore c'est vraiment cool :)
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-11 11:23:14 :
    Je prend beaucoup de plaisir , a le voir évoluer il a des gestes sur certaines séquences qui me rappelle souvent un certains Zitelli , ya pas beaucoup de patte gauche comme ça , de nos jours dans le football . Si l'équipe prend bien conscience de ses qualités et qu'il engrange encore un peu de métier dans un poste pleins axe il peut vraiment exploser . Je tiens juste a ajouter Dimitri si tu passe par la , grand merci .


    Je suis en accord avec beaucoup de messages à son sujet,
    mais je me permets de reprendre cette mention qui me paraît très juste.

    Tenant compte du fait, que l'on ne peut que difficilement comparé Dimitri avec David Zitelli, l'un des joueurs qui nous a le plus apporté lors des vingt dernière années.
    Il lui ressemble, et comme tu l'as dit, il présente l'avantage d'être gaucher, bon tireur de coup de pied arrêté, alsacien (ce que nous apprécions tous), voilà un joli symbole du renouveau du racing.


    ALLEZ RACING !!! et ALLEZ DIMITRI !!!
  • Lienard alsacien ????? :-w :-w a moins qu on est annexé le territoire de Belfort??? :D
  • princesse a écrit, le 2014-01-11 12:41:58 :
    Lienard alsacien ????? :-w :-w a moins qu on est annexé le territoire de Belfort??? :D


    Mea culpa

    A charge de revanche !

    ALLEZ RACING !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives