Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.922 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Effectivement il a été moyen. 50 % de ratage
  • sur coup de pied arreter c'est une arme indiscutable, c'est pour cela qu il joue
  • A participé au match Metz - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • Il a été nul hier soir. Comme si on jouait à 10. Avec une pointe en moins dans le losange tu ne vas pas loin...
    Faut vraiment qu'il se bouge pour être plus régulier, il y en marre de ces prestations catastrophiques surtout à l'extérieur.
  • Il a effectivement été 0, tout comme son entrée contre Paris en CDL et contre Toulouse il n'a pas non plus été extraordinaire.
    J'ai presque l'impression qu'il surjoue par moment malheureusement en se compliquant la vie.

    Dommage, un peu de repos lui fera le plus grand bien.
  • Sans parler des coup de pied arrêtés qui ont tous été lamentablement gâchés...
  • Dans son commentaire d'après match sur Bein, il pointe la défaillance de "l'état d'esprit"...
  • Chose interdite dans un derby, j'espère qu'ils culpabilisent !
  • echouafni a écrit, le 21/12/2017 12:20 :
    Dans son commentaire d'après match sur Bein, il pointe la défaillance de "l'état d'esprit"...

    J'espère qu'il s'inclue dedans. Hormis sa remise pour Da Costa/Mangane, il a quasiment tout raté hier soir.
  • spiterman67 a écrit, le 21/12/2017 11:59 :
    Il a été nul hier soir. Comme si on jouait à 10. Avec une pointe en moins dans le losange tu ne vas pas loin...
    Faut vraiment qu'il se bouge pour être plus régulier, il y en marre de ces prestations catastrophiques surtout à l'extérieur.


    Le problème avec lienard, c'est qu'il est très très mauvais dans les matchs sans espace, donc surtout à l'extérieur ou contre des équipes comme METZ, Toulouse, Amiens ou Caen, bref des equipes sans jeu. Il m'apporte pas grand chose en ce moment, et une remise en question serait vraiment neccessaire. Surtout au vu de l'arrivé d'un milieu au mercato.
  • incroyable avec vous un gars a un petit coup de moins bien et c est la mise au rebus encore un match moyen et il n a pas le niveau ligue 1 vous etes pitoyables je voudrais bien vous voir dans votre boulot si vous etes toujours au top ah ben oui c est vrai qu il gagne plus que vous et cours au nitromethane donc pas droit au petit coup de moins bien
  • Mon point de vue est différent par rapport à ses performances: tu considères que c'est un "champion", ou du moins un bon joueur de L1 ayant des coups de moins bien. Pour moi, à part son pied gauche, c'est un joueur moyen (voir inférieur) qui a des coups de génie. Ce qui ne m'empêche pas de dire qu'il en a bluffé plus d'un (dont moi) avec ce qu'il apporté depuis le début de saison.

    Son coup de moins bien correspond à la suite de sa perf contre Paris, lien de cause à effet? Je n'en sais rien, je ne suis pas dans son entourage et encore moins lui. Mon sentiment est que le match de Paris tombait juste au bon moment pour lui, au moment où il était au top, et que là simplement il retrouve son niveau (ou légèrement moins). Il nous servira encore j'en suis sûr cette saison, mais pour moi il n'a pas le niveau que beaucoup pensent qu'il a suite à ses dernières perf, je pense qu'il était en surrégime et il n'est pas régulier . Mon argument c'est le niveau qu'il a affiché sur la vingtaine de match depuis le début de saison allant du mauvais au très bon.

    J'ai donné mon avis, allez-y fusillez-moi :D
  • Pas forcément en sur régime, il a montré qu'il a du potentiel. Mais pour avoir le niveau L1, il y a aussi une exigence de régularité et de constance dans l'état d'esprit. A sa décharge c'est pas évident pour lui, car il a beaucoup donné pour progresser et déjà gravi une grosse montagne. Dur d'en faire plus quand on a atteint un niveau qu'on aurait jamais rêver atteindre. Mais le haut niveau est difficile et il lui reste du boulot s'il veut s'imposer, avec le retour de Corgnet il y aura à nouveau plus de concurrence. En tout cas des prestations comme hier ne sont pas acceptables, à lui de continuer les efforts...
  • Les joueurs de Strasbourg les mieux notés selon le site de statistique whoscored

    1 Liénard 7,29
    2. Ahoulou 7,03
    3. Lala 7,02
    4 Terrier 7,01
    https://www.whoscored.com/Teams/148/Show/France-Strasbourg
  • Je pense qu'un Corgnet est très loin d'avoir sa place garantie, déjà je doute qu'il revienne un jour à un bon niveau, c'est à dire mieux que cet été. Puis je me demande où placer Corgnet sur le terrain.

    Même en étant à l'ouest, Liénard a offert un caviar que Mangane a gâché en fin de première période.
  • Non il n'a pas sa place garantie, mais offrira une solution supplémentaire à Laurey. Lienard est un garçon qui a besoin d'être secoué et mis en concurrence...
  • Le problème (ne me donnez toujours pas de coup de fusil) c'est son âge relativement élevé, un joueur de 20 ans avec le même potentiel aura plus de chance (et de temps) pour le développer. Justement on est d'accord, pour être un bon joueur (enfin considéré comme tel par la majorité), il lui manque la régularité.

    C'est vrai pour le caviar, qui à mon avis si il avait fini au fond aurait coupé les jambes des Messois (malheureusement le gardien fait un des arrêts de sa vie) mais à part ça? C'est vrai que du parcage on ne voyait pas tout mais l'image qui m'a marqué c'est son tacle dans le vide qui amène le premier but? (je ne me souviens plus parfaitement, en tous cas une action très chaude) à sa décharge sur le coup, il n'a pas été le seul à se faire enfumer.
  • Un magasinier c'est fait pour jouer en Excellence ou en DH et pour les tous meilleurs en CFA2. Point. Pas pour jouer en L1.
    Le mec est arrivé en L1, par son travail, en faisant fructifier les dons que la nature lui a donnés. Mais fut-il né Messie qu'il eût joué à ManU, à München ou au Barça à 18 ans. Dim' n'est pas et ne sera jamais ballon d'or, mais a gagné sa place à la force du poignet ou plutôt de son pied gauche. Pour les hargneux qui le pourchassent, pour certains depuis le National, il suffit d'UN mauvais match pour réclamer son renvoi, voire le tullianum.

    Suffit!
  • Lienhar est un joueur important de par sa patte gauche !et ce depuis le national .

    Ok il a pas très bien jouer mais on peut pas se priver de ses centres et ces coup francs .
  • Lienhar est un joueur important de par sa patte gauche !et ce depuis le national .

    Ok il a pas très bien jouer mais on peut pas se priver de ses centres et ces coup francs .
  • Aucun Racingmen n'a été bon hier, pourquoi se focaliser ainsi sur Liénard...? (-)
  • Il a quand même été particulièrement mauvais pour ne pas dire totalement inexistant. Même sur les coups de pieds arrêtés, à part un qui effectivement aurait pu donner quelquechose, il ont tous été gâchés et très mal tirés...
  • Mouais, à part Bonnefoi, tous les joueurs ont été des flops hier soir.
    Un vrai naufrage collectif...
  • cela arrive de passé a coté de son match! si Mangane met le but sur le centre de Lienard on crie au génie!

    il arrive aux meilleurs joueurs de passer complètement à coté d'un match, pourquoi en serait il autrement pour notre Lienard!
  • A participé au match RCS - Dijon 1-1, 3-2ap (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Dijon 3-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lille 2-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Lille - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86'
  • Ce joueur est une énigme pour moi...

    A l'extérieur, j'ai quelques fois l'impression que c'est son jumeau sur le terrain !
  • Il a tout simplement peur de provoquer, jouer vers l'avant car en grand manque de repères. C'est la seule chose que je vois :/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives