Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.920 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • ce n est pas le plus important qu il soit alsacien ou pas( c est vrai que ça serait encore un plus :p ) , en tout cas il se bat comme un Lion , le meilleur recrutement cet été (+)
  • Keller a peut être trouvé son poste B-)
    bon match de sa part hier soir
  • Bravo à Dimitri pour son but de hier soir ! (+) Souhaitons qu'il trouve encore souvent le chemin des filets lors des prochaines rencontres !
  • Dimitri devrait être suspendu pour le match à Uzes ...
  • L'entrefilet dans les DNA c'est aussi un appel du pied( il ne pourrait en être anatomiquement autrement) pour une prolongation de contrat , non? ;)
  • J'ai juste l'impression que ce gars met son coeur sur le terrain , a l'heure du football et formaté par les centres de formations ça fait énormément de bien de voir évoluer un gars comme ça , avec ce petit supplément d'âme qu'il arrive souvent a traduire en but a la meinau , maintenant faut qu'il progresse encore notamment a l'extérieur . Mais il est sur le bon chemin .Liénard a ce truc en plus rend le football magique , au rayon rareté le faite qu'il soit gaucher , et qu'il a dans les bon jours une frappe de balle lourde comme un obus , qui peut vraiment exploser la gueule de c'est adversaire . Quel régal lorsqu'il se retrouve coté droit et qu'il enroule deuxième poteau grace a cette patte gauche, parfois je me met a penser a Zitélli et quelque fois , et cela ravive même des souvenirs d'un racing que j'ai tant aimé ....... En plus je c'est pas .... je crois qu'il y'a un truc qui ce passe entre le public et lui , un genre de partage et le garçon n'est pas avare de ce coté la . Merci Dimitri
  • doubleponey a écrit, le 2014-01-11 12:46:22 :
    princesse a écrit, le 2014-01-11 12:41:58 :
    Lienard alsacien ????? :-w :-w a moins qu on est annexé le territoire de Belfort??? :D


    Mea culpa

    A charge de revanche !

    ALLEZ RACING !!!


    annexé, non, ce serait juste un retour aux sources :*
  • LIENARD FORCE 4. – Dimitri Lienard est désormais le meilleur réalisateur du Racing, avec quatre buts au compteur. Pourtant, l'ancien du FCM refuse de se voir en pur attaquant. « Avant Dunkerque, je n'avais jamais joué avant-centre, soulignait le natif de Belfort. Je préfère être un électron libre, en soutien de l'attaquant, c'est plus mon poste mais bon, ça m'a réussi d'être devant, donc tant mieux, un but et une passe décisive (sur le deuxième but de Sabo, ndlr) , c'est toujours bon à prendre ». Le Racing devra néanmoins se passer de son meilleur buteur, qui sera suspendu lors du déplacement à Uzès après avoir écopé d'un jaune à la Meinau vendredi soir

    extrait article Dna du 13 /01/14 Le buteur qui s'ignorait
  • il vient de prolonger deux ans (+)
  • Je ne comprend pas la logique. Ok il donne satisfaction en ce début de saison, mais pourquoi cash s'enflammer et le faire signer 2 ans en prenant à nouveau le risque d'avoir un joueur à charge à un niveau supérieur dont il n'a pas forcément le niveau?

    Keller nous a bassiné tout le début de saison sur ces contrats "boulets" cette saison, et on refait le même type de contrat à la moindre bonne perf'. Mouais. Ca nous fait donc déjà une option de moins pour préparer une grosse équipe la saison pro, sauf si Lienard confirme sur la durée, mais bon jurisprudence Amofa/Sabo l'an dernier....
  • princesse a écrit, le 2014-01-11 10:45:24 :
    qu est ce qu on attend pour prolonger le bonhomme???Sachant qu il n a qu un contrat jusqu en juin prochain!! :|s

    je crois que les Keller ont lu le topic :-'
  • s il y en a bien un qu il fallait prolongé c est bien lui (+)
  • Ce message est une brève publiée par tibo.
    Le RCS et Dimitri Liénard sont tombés d'accord pour une prolongation de contrat de deux ans jusqu'en 2016.
    Source: Site officiel
  • Yes très bonne nouvelle :)-
  • chris68 a écrit, le 2014-01-17 14:36:37 :
    Je ne comprend pas la logique. Ok il donne satisfaction en ce début de saison, mais pourquoi cash s'enflammer et le faire signer 2 ans en prenant à nouveau le risque d'avoir un joueur à charge à un niveau supérieur dont il n'a pas forcément le niveau?

    Keller nous a bassiné tout le début de saison sur ces contrats "boulets" cette saison, et on refait le même type de contrat à la moindre bonne perf'. Mouais. Ca nous fait donc déjà une option de moins pour préparer une grosse équipe la saison pro, sauf si Lienard confirme sur la durée, mais bon jurisprudence Amofa/Sabo l'an dernier....


    Ils ont surement leur raison pour faire confiance en Lienard, et c'est surtout pour ne pas le voir filer à la fin de la saison, là au moins si un club le veux ils sont prévenus.
  • Il peut être un joueur clé en National l'an prochain si on parvient à se maintenir.
  • C'est sa première saison de national et pourtant il est au niveau et donne satisfaction, aussi bien dans l'engagement que dans les stats. Heureusement qu'ils lui proposent une prolongation de contrat !

    Ils l'ont fait signer pour une saison seulement au départ, en attendant de voir s'il avait le niveau. Ca tombe plutôt bien, il a le niveau. On jouera en national la saison prochaine normalement donc normal qu'une prolongation lui ait été proposée.

    Le challenge sera pour le club de monter ensuite en D2 et pour Lienard de prouver qu'il aura alors le niveau D2, c'est tout le bonheur que je nous souhaite !
  • Bientôt une attaque Liénard-Ledy ?
  • Citation:
    chris68 a écrit, le 17/01/14 14:36 :
    Je ne comprend pas la logique. Ok il donne satisfaction en ce début de saison, mais pourquoi cash s'enflammer et le faire signer 2 ans en prenant à nouveau le risque d'avoir un joueur à charge à un niveau supérieur dont il n'a pas forcément le niveau?


    Peut-être pour éviter qu'il signe ailleurs à la fin de la saison ... ? Peut-être une forme de donnant/donnant : "t'as été un des seul à convaincre lors de ces 6 mois donc on te prolonge" ..
  • C'est un joueur qui peut contribuer a la montée la saison prochaine et qui pourrait avoir sa place en L2
    Aurait t il signe pour une saison ?
  • mediasoc a écrit, le 2014-01-17 15:59:47 :
    Bientôt une attaque Liénard-Ledy ?


    Lédy va sans doute perdre sa place s'il y a 2 attaquants qui arrivent ET que les résultats positifs s'enchaînent.
    Et Perrin a sans doute toujours un peu plus de crédit de Lédy.
  • Pour le joueur et pour le club une bonne nouvelles.
    Faut penser aux jeunes, et pas fare revenir que des veux ou ceux qui a une époque nous on fais faux bon.....
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-01-17 16:52:16 :
    mediasoc a écrit, le 2014-01-17 15:59:47 :
    Bientôt une attaque Liénard-Ledy ?


    Lédy va sans doute perdre sa place s'il y a 2 attaquants qui arrivent ET que les résultats positifs s'enchaînent.
    Et Perrin a sans doute toujours un peu plus de crédit de Lédy.


    Pour nous les supporter oui mais pour le coach non, Ledy sera toujours devant.
  • chris68 a écrit, le 2014-01-17 14:36:37 :
    Je ne comprend pas la logique. Ok il donne satisfaction en ce début de saison, mais pourquoi cash s'enflammer et le faire signer 2 ans en prenant à nouveau le risque d'avoir un joueur à charge à un niveau supérieur dont il n'a pas forcément le niveau?

    Keller nous a bassiné tout le début de saison sur ces contrats "boulets" cette saison, et on refait le même type de contrat à la moindre bonne perf'. Mouais. Ca nous fait donc déjà une option de moins pour préparer une grosse équipe la saison pro, sauf si Lienard confirme sur la durée, mais bon jurisprudence Amofa/Sabo l'an dernier....


    C'est différent des contrats "boulets" dont tu parles. Des mecs comme Sow avaient des clauses de prolongation automatique en cas de montée. On a pas eu le choix avec une équipe montée en 2 semaines en CFA2. Là, on parle d'un mec qu'on a recruté cet été, qui a été un des meilleurs strasbourgeois pendant la préparation et qui est en pleine bourre depuis deux mois.

    Il a pas un salaire exorbitant, et c'est notre meilleur joueur offensif cette saison, j'accueil cette prolongation avec plaisir !
  • NITRO (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives