Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.915 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Un contrat boulet, c'est quand tu joues la montée en L1, et que pour ce faire tu fais signer 4 ans des joueurs qui ne se sont jamais imposés, ni en L2, ni parfois en National.

    En l'occurrence, on fait signer un contrat de deux ans-et-demi à l'un des trois meilleurs joueurs de l'équipe.
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 66' But
  • article sur la position préféré de Lienard .http://footstrasbourg67.blogspot.fr/2014/02/lienard-lelectron-libre.html
  • D'après le schéma il semblerait qu'il affectionne le poste de numéro 10 ?
  • Ouai enfin si on commence à donner du crédit à ce genre d'article peu sérieux on n'est pas sorti de l'auberge. O:)
  • fleet a écrit, le 2014-02-04 23:21:58 :
    D'après le schéma il semblerait qu'il affectionne le poste de numéro 10 ?


    LIENARD FORCE 4. – Dimitri Lienard est désormais le meilleur réalisateur du Racing, avec quatre buts au compteur. Pourtant, l'ancien du FCM refuse de se voir en pur attaquant. « Avant Dunkerque, je n'avais jamais joué avant-centre, soulignait le natif de Belfort. Je préfère être un électron libre, en soutien de l'attaquant,c'est plus mon poste mais bon, ça m'a réussi d'être devant, donc tant mieux, un but et une passe décisive (sur le deuxième but de Sabo, ndlr) , c'est toujours bon à prendre ». Le Racing devra néanmoins se passer de son meilleur buteur, qui sera suspendu lors du déplacement à Uzès après avoir écopé d'un jaune à la Meinau vendredi soir

    extrait article Dna du 13 /01/14 Le buteur qui s'ignorait
  • nicofr a écrit, le 2014-02-05 01:44:07 :
    Ouai enfin si on commence à donner du crédit à ce genre d'article peu sérieux on n'est pas sorti de l'auberge. O:)


    Source O:) extrait article Dna du 13 /01/14 Le buteur qui s'ignorait
  • c'est peut être un buteur qui s'ignorait ? toujours est t'il qu'il est le meilleur réalisateur cette saison du racing !
  • fredstrbg a écrit, le 2014-02-04 21:13:35 :
    article sur la position préféré de Lienard .http://footstrasbourg67.blogspot.fr/2014/02/lienard-lelectron-libre.html


    En soutient de l'attaquant ce soir ?
  • Ce soir il en claque contre ajaccio B-)
  • A participé au match RCS - Ajaccio Gazélec 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • Ce soir il a pas été super, je crois qu'il va falloir qu'il s'adapte car avec Ribas devant faut qu'il arrive à jouer différemment et à chercher si possible la profondeur ce que Ribas moins rapide peut pas faire.
  • Moins à l'aise en soutien, il semblait se compliquer la tâche à chaque prise de balle.

    Qu'on le remette sur l'aile gauche, même si son repositionnement à l'entrée de Belhameur n'a pas été fructueux !
  • il a voulu trop en faire
    Sabo étant suspendu contre Vannes il risque de retrouver son couloir gauche et on verra bien ce que ça donne
  • Très mauvais match de sa part hier soir.
  • Arrêter de le mettre sur un piédestal ,c'est un joueur du niveau CFA ,rien de plus.
  • Le problème c'est qu'on en arrive a s'enflammer sur des prestations moyenne de certains joueurs alors qu'objectivement le niveau global de cette équipe est vraiment très faible.
  • Reconnaissez que Liénard a tiré l'équipe vers le haut depuis novembre.
    On peut davantage en vouloir à ses coéquipiers plus référencés de ne pas avoir répondu présent, qu'à Liénard de ne pas continuer sur ce rythme, proche du surrégime il est vrai.
  • Faut en plus voir qu'on lui demande une nouvelle fois d'adapter son jeux.
    Pas évident de devoir changer de registre plusieurs fois en cours de saison.
  • N empêche qu il est très brouillions.
  • Changer de poste et de rôle en cours de saisons aide peut être pas a ne pas l'être ?
    Sans compter qu'il apprend, il vient pas de d2...
  • C'est pourtant lui qui estimait ne pas jouer a son poste
  • Même si tu replaces un joueur à son poste, faut le temps qu'il se réadapte à ce poste.
    En tous cas l'association Ribas / Lienard a pas fonctionné sur ce match.
    Entre autre ils ont eu du mal à se placer l'un par rapport à l'autre pour moi.
    Je les ai vu plusieurs fois faire les mêmes choix et se retrouver du coup au même endroit.

    Depuis le début de la saison Lienard est quand même pour moi l'un des joueurs donnant satisfaction.
    Là sur ce match c'était pas super, je pense que du coup FK essayera autre chose pour le prochain match.
    A moins qu'il estime que c'est le jeux des corses qui a posé problème et que du coup il veut retester cette compo contre une autre équipe.

    De toute manière avec Sabo suspendu et Patcho qui risque de pas être dispo, y aura forcément des changements je pense. Et du coup de bonne chance pour que Lienard se retrouve sur l'aile.
  • certains crachent sur Lienard alors que c' est presque a lui tout seul qui nous a maintenu a flot durant la première partie de la saison ..pathétique
  • Y'en a qui sont graves... sous prétexte qu'il a été le seul à être bon en novembre-décembre, quand il fait un match moins bien, on a plus le droit de le dire?

    Lui-même l'a dit dans les interviews qu'il a pas fait un bon match..
  • Je pense qu'il était difficile à dimitri de faire un bon match vu le déroulement de la rencontre .... De plus il y à des jours sans ...
  • Ca devient vraiment lourd que dès qu'on émet une critique sur qui que ce soit on passe pour un "ingrat" qui ne pense qu'à rabaisser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives