Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.920 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Il ne le gifle pas il le repousse vaguement. Laurent Blanc Bilic style.
    A la limite un jaune parce qu'il a un geste un peu impulsif mais le rouge est claqué. Franchement je lui en veux pas.
  • Comment lui en vouloir? il se prend des projectiles sur le corner, se fait dézinguer sur un tacle et oui a une mauvaise réaction, mais le match ne doit pas se dérouler comme ça! Kohr devait aussi avoir un rouge , le match devait être interrompu... plus que limite, donc cracher sur l'arbitre, l'intimider, et jouer de façon ultra agressive, c'est moins grave que un bon vieux ho hisse enculé (que je ne partage hein!) triste moment de sport hier
  • Merci Dim,

    Grâce à toi, le Racing est à sa place
    Grâce à toi, on a évité une élimination à 11 contre 10
    Grâce à toi, on a pu voir le fossé qu'il y a entre la ligue 1 et la Bundesliga
    Grâce à toi, la saison ne va être surchargée
    Grâce à toi, les melons vont dégonfler
    Grâce à toi, le Racing va grandir doucement et serainement

    Merci Dim
  • Une légende qui fait une panenka en finale de coupe. Puis un mauvais geste qui entraîne l'expulsion après s'être fait justice lui-même. Deux joueurs qui sont tous les deux des légendes.

    Tout ça ne vous rappelle rien ? Les similitudes sont troublantes. :D
  • C'est bête il sera suspendu pour les premiers matchs d'EL qu'on disputera la saison prochaine...
  • C'est là qu'on a envie de dire à @sigur "Arrête de fumer la moquette et de poster un message aussi débile", mais que vu qu'il s'agit du Racing on risque de passer pour un con fin mai 2020.
  • Il est définitivement entré dans la légende hier soir .
    Voir Dim se prendre 1 Rouge en coupe d’Europe , si c’est pas mythique ça ?

    Par contre je suis pas sûr que le coach ne lui en mettra pas plein la gueule .
  • Il a fait ce que Zidane a fait pour l'équipe de France. La proportion entre la stature du joueur et l'objectif ramené à la stature de l'équipe étant la même...
  • lenain2jard1 a écrit, le 30/08/2019 11:39 :
    Il est définitivement entré dans la légende hier soir .


    Cela fait tout de même un sacré temps qu'il est rentré dans la légende !
  • Des news sur la blessure de dim
  • Un article sur l'équipe dit que ce n'est pas grave, juste un coup. Il pourrait même être disponible pour Dimanche
  • Parce qu'en plus il est blessé ?

    Bon allez, une raison de plus d'être écoeuré.

    Citation:
    Grâce à toi, on a pu voir le fossé qu'il y a entre la ligue 1 et la Bundesliga


    Oui sauf qu'on leur a mis 1-0 à l'aller et que eux sont obligés de molester joueurs, arbitres et Laurey pour être surs de gagner leur match au retour.

    Si la Bundesliga ressemble à ça, on peut s'en passer, j'aime le foot moi.
  • Ouuhhhh Dimitri... Ohhh Dimitri, pas ça, pas ça Dimitri.... oh non, pas ça... pas aujourd'hui, pas maintenant... pas après tout ce que tu as fait

    :D
  • vp68 a écrit, le 30/08/2019 13:40 :
    Un article sur l'équipe dit que ce n'est pas grave, juste un coup. Il pourrait même être disponible pour Dimanche


    Justement, selon l'article en question, ce dernier spécifie qu'il est bien trop tot de pouvoir affirmer cela...
  • @father-tom: Ajorque, il a sorti un "mais qu'il est con, mais qu'il est con" pleine face caméra
  • katzo68 a écrit, le 30/08/2019 13:59 :
    vp68 a écrit, le 30/08/2019 13:40 :
    Un article sur l'équipe dit que ce n'est pas grave, juste un coup. Il pourrait même être disponible pour Dimanche


    Justement, selon l'article en question, ce dernier spécifie qu'il est bien trop tot de pouvoir affirmer cela...


    Il n'a rien du tout, cela se voyait déjà à l'écran, c'est confirmé
  • katzo68 a écrit, le 30/08/2019 13:59 :


    Justement, selon l'article en question, ce dernier spécifie qu'il est bien trop tot de pouvoir affirmer cela...


    Justement c'est bien car il est trop tôt, que j'ai utilisé le conditionnel dans mon message.
  • Oui enfin pour moi c'est qd même le tournant du match
    Il doit garder sa lucidité surtout que laurey les avais mis en garde dans les vestiaires
    Donc même si c'est dim je lui en veux pas mal car sans son expulsion on était en position favorable ( supériorité numérique et qu'à 1 0 avec les allemands en train de Peter un plomb )
  • Bien évidemment c'est le tournant pour nous, on pouvait un peu y croire avec cette supériorité numérique, on ressortait un peu la tête de l'eau et il a pété les plombs...c'est pas parce que c'est dim que c'est pas grave, sa connerie nous tue le match...et par rapport a sa blessure c'était clairement exagéré, s'il n'avait pas pris rouge il repartait a coup sur, il a juste accentue le truc car il se sentait coupable, comme ça se fait depuis la nuit des temps même au niveau amateur....après c'est dim, avec ses qualités et défauts, on le connait
  • Personnellement là où je lui en veux le plus c’est d’avoir tiré le corner. Avec les jets de gobelets et de briquets il aurait dû refuser de tirer le corner quitte à faire un peu de cinéma

    Sur ça réaction vu tout ce qu’il a pris je pense qu’on aurait été très nombreux à avoir une réaction de ce genre. L’arbitre n’a pas tenu son match.

    Ce qu’il nous a manqué c’est tout simplement l'expérience de ce niveau.

    Espérons que cette expérience nous permettras de grandir encore un peu plus
  • @fost67 Je pense la même chose
  • Pareil, trop de naïveté, manque de vice, c’est comme ça qu’on apprend
  • Franchement, ce n'aurait pas été Dim, ça aurait été Thomasson qui avait déjà un jaune et continuait à faire des fautes ou un autre, les provocations des allemands auraient forcément abouti à une expulsion (avec la passivité de l'arbitre en 2 mi temps)... le vice ok, mais là c'est au delà, c'était un climat délétère au delà de l'agressivité normale en coupe d'europe. J'estime toujours 2 jours après que même si on eu de nettes insuffisances à ce niveau, on s'est quand même bien fait enfler! et de façon pas régulière. Perdre contre plus fort ok, mais là...
  • Il a montré un des projectiles à l'arbitre, c'est à l'arbitre d'intervenir et d'arrêter le match. Pas sûr qu'un joueur soit en mesure de décider seul de reprendre ou non le match, même si le fond peut lui donner raison. C'était déjà arrivé avec les cris de singes je crois mais je ne suis pas sûr que les règlements le permettent. Il y a eu d'autres matches avec des jets de projectiles signalés où la rencontre reprenait.
  • alexmostovoi a écrit, le 31/08/2019 08:15 :
    Bien évidemment c'est le tournant pour nous, on pouvait un peu y croire avec cette supériorité numérique, on ressortait un peu la tête de l'eau et il a pété les plombs...


    C’est vrai que c’est le tournant du match alors même qu’il n’y a qu’1-0 et qu’on est à 10 contre 10 donc tout était encore possible...
    C’est avant tout mentalement qu’on n’a pas répondu présent.
    On aurait dit des « gamins apeurés face à une bande de caïds immatures »... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux

Mode fenêtre Archives