Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les rejetés de racingstub

Chargement...

Flux RSS 442 messages · 12.329 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par mulhousien68

  • Vous avez qu'a à me tuer si ca vous fait vraiment plaisir
  • Vous avez vu les avatars de merd eque vous nous avez mis X-( X-(
  • comment ils ont fait pour mettre des photos comme ca :-/
  • tom67 a écrit :
    Vous avez vu les avatars de merd eque vous nous avez mis X-( X-(


    Vas lire tes messages privés et tu comprendras. Si t'es pas content, tu t'en vas. Merci.
    Les 550 premiers membres de racingstub.com se portent bien, sont bien intégrés, participent intelligemment. Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas (idem pour les autres).
  • Moi je les enlevé enleve aussi
    Tu vas dans modifier mes infos et supprimer mon avatar
  • tom67 a écrit :
    Moi je les enlevé enleve aussi
    Tu vas dans modifier mes infos et supprimer mon avatar


    Dès que tu te déconnecteras, tu ne pourras plus enlever ton avatar... N'essaie pas de jouer au plus malin, l'administrateur du site, c'est moi, pas toi.
  • ben moi quand je me connecte au stammtischquand je dit "salut tt le monde" personne me repond a par tom si il est la
  • ça y est on m'as dit je ne comprenais pas pourquoi on parlais de photos. et je suis ( je me répète pour celui avec qui j'i parlé) très triste et j'ai envie de pleurer faire ça c'est méchant et dans mon dos en plus.
  • Lis le message¨PV que je t'ai laissé
  • silteplé enleve cet(te) avatar :( :( :(( :(( :((
  • arrêter mais arrêter s'il te plait retire ç c'est vraiment méchant de faire ça. ils ont droit au repect comme tout le monde même si ils peuvent vous énerver. arrêtez. ça devient trop triste
  • keemy a écrit :
    arrêter mais arrêter s'il te plait retire ç c'est vraiment méchant de faire ça. ils ont droit au repect comme tout le monde même si ils peuvent vous énerver. arrêtez. ça devient trop triste


    trop TRISTE ?? faudrais peut être garder les pieds sur terre non ? :O

    Des choses tristes je peux t'en citer des tas, surtout ces temps ci, mais certainement pas l'attribution "neuneu" a 2 gars qui font tout pour.

    Vous savez, il y a une vie, la vraie, quand on éteinds son ordinateur.
  • Et si on fixait une limite d'âge pour participer à la stub :-'
  • boogie a écrit :
    Et si on fixait une limite d'âge pour participer à la stub :-'


    Et si on mettait pas tous les jeunes dans le même sac. X-(
  • Moi je l'aime bien ce truc!!
    Je trouve ca marrant!!

    la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... c ca qu'on dit non???
  • ulirch-le-pen a écrit :
    boogie a écrit :
    Et si on fixait une limite d'âge pour participer à la stub :-'


    Et si on mettait pas tous les jeunes dans le même sac. X-(

    Mais je plaisante... :) En attendant, il y en a certains qui sont plus "jeunes" que d'autres si tu vois ce que je veux dire :((
  • c qui les 2 gars que tu parle lenain2jard1???
  • boogie a écrit :
    Et si on fixait une limite d'âge pour participer à la stub :-'


    Non , c'est carrément radical ça !! pis l'âge n'a peut être grand chose a voir la dedans. Quelques stubistes "habitués" sont tres jeunes et de bonne qualité. (comme si j'étais apte a juger )

    Pis, j'ai peur qu'apres on l=fixe une limite de taille ! :O :))
  • allez.stras a écrit :
    c qui les 2 gars que tu parle lenain2jard1???


    Ben c'est Neu-Neu et Neu-Neu :))
  • allez.stras a écrit :
    c qui les 2 gars que tu parle lenain2jard1???
    :-&
  • lenain2jard1 a écrit :
    boogie a écrit :
    Et si on fixait une limite d'âge pour participer à la stub :-'


    Non , c'est carrément radical ça !! pis l'âge n'a peut être grand chose a voir la dedans. Quelques stubistes "habitués" sont tres jeunes et de bonne qualité. (comme si j'étais apte a juger )

    Pis, j'ai peur qu'apres on l=fixe une limite de taille ! :O :))



    C'est vrai que pour la limite de taille, t'es tout de suite dehors mon vieux ;) :p .
  • boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    boogie a écrit :
    Et si on fixait une limite d'âge pour participer à la stub :-'


    Et si on mettait pas tous les jeunes dans le même sac. X-(

    Mais je plaisante... :) En attendant, il y en a certains qui sont plus "jeunes" que d'autres si tu vois ce que je veux dire :((


    Je vois bien ce que tu veux dire. Mais bon en tant que "jeune" du stub, ce genre de plaisanteries me semblent un peu limite. Pas de problème pour autant je comprends très bien le ras-le-bol vis-a-vis de certains jeunes du stub.
  • léquel

    Edit : on soigne son orthographe/grammaire SVP
  • allez.stras a écrit :
    silteplé enleve cet(te) avatar :( :( :(( :(( :((
    Je reviens de vacances et je n'ai pas encore lu tous les messages à la con qui ont été postés cette semaine mais, déjà, j'ai envie de réagir X-( Le stub, on l'a créé pour avoir un site de qualité sur le Racing. On ne force personne à s'inscrire ici, par contre, on attend des membres certains standards en matière d'expression et de respect des autres...clairement certains ne les remplissent pas et à commencer par toi! Ras le bol des mecs qui s'en foutent de tout, font chi** les autres et écrivent comme des porcs!
    On écrit "s'il te plaît" et pas "silteplé", "enlève" et pas "enleve"...

    Les exigences du stub ne vous plaisent pas, vous vous sentez rejetés par la communauté, lesés par je-ne-sais-quoi...et bien allez autre part! A bon entendeur, salut les gars!
  • lenain2jard1 a écrit :
    keemy a écrit :
    arrêter mais arrêter s'il te plait retire ç c'est vraiment méchant de faire ça. ils ont droit au repect comme tout le monde même si ils peuvent vous énerver. arrêtez. ça devient trop triste


    trop TRISTE ?? faudrais peut être garder les pieds sur terre non ? :O

    Des choses tristes je peux t'en citer des tas, surtout ces temps ci, mais certainement pas l'attribution "neuneu" a 2 gars qui font tout pour.

    Vous savez, il y a une vie, la vraie, quand on éteinds son ordinateur.


    ben toi tu devrais aussi être apelé neu neu puisque tu te foutais bien de moi dans ce topic à la con et le pire c'est que tu as réussi ça m'a touché le reste on s'explique par MP ça ne regarde pas les autres;
    ce forum est là pour parler de sport du racing de nos choix mais pas pourinsulter se moquer ou discriminer les autres. je pense qu'on était un site sérieux et bon enfant ça commence à changer et ça tu vois c'est triste
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir

Mode fenêtre Archives