Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les rejetés de racingstub

Chargement...

Flux RSS 442 messages · 12.329 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par mulhousien68

  • jphilou a écrit :
    conan a écrit :
    marc a écrit :
    Sympa le retour de vacances...

    Laissez moi une nuit pour analyser ce qui c'est passé cette semaine et attendez vous à moins rigoler dès demain.


    Je peux vous dire que moi aussi je suis bien énervé et que ca va charcuter à sec... X-( X-( X-(




    ah enfin du sport =P~
    on veut voir du sang et des boyaux =P~ =P~ =P~


    il y a déjà assez eu de pleurs de cris et d'insultes aujourd'hui on est sur un forum dédié à notre équipe favorite le racing pour parler de foot un sport qui doit nous unir dans cette passion du ballon rond pas pour nous battre ou se moquer les uns des autres.
  • Bon je crois que je vais préparer mon cercueil
    L'enterrement aura lieu demain à 15H00

    ADIEU
  • paix en votre âme monsieur tom67
  • keemy a écrit :
    jphilou a écrit :
    conan a écrit :
    marc a écrit :
    Sympa le retour de vacances...

    Laissez moi une nuit pour analyser ce qui c'est passé cette semaine et attendez vous à moins rigoler dès demain.


    Je peux vous dire que moi aussi je suis bien énervé et que ca va charcuter à sec... X-( X-( X-(




    ah enfin du sport =P~
    on veut voir du sang et des boyaux =P~ =P~ =P~


    il y a déjà assez eu de pleurs de cris et d'insultes aujourd'hui on est sur un forum dédié à notre équipe favorite le racing pour parler de foot un sport qui doit nous unir dans cette passion du ballon rond pas pour nous battre ou se moquer les uns des autres.


    Cela s'appelle du second degré miss, et c'est pas forcément mauvais pour la santé ;) C'est en tout cas souvent moins pire que le premier degré :))
  • exactement maître kibitz, et si c'est bien fait ça deviens du salami :)) ce ne sera pas lenain2jardin1 qui dira le contraire
  • jphilou a écrit :
    exactement maître kibitz, et si c'est bien fait ça deviens du salami :)) ce ne sera pas lenain2jardin1 qui dira le contraire


    du boudin mon ami, du boudin !:))
  • ben tiens
  • Faites gaffe, les enfants, le proviseur n'est pas loin!!! [-X
  • Je crois qu'à ce stade c'est Léon qu'il nous faudrait pour "nettoyer" un peu :-'
  • kibitz a écrit :
    Je crois qu'à ce stade c'est Léon qu'il nous faudrait pour "nettoyer" un peu :-'


    Moi je crois qu'il faudrait surtout une bonne soupe à l'intelligence!!!
    Mais bon ton idée est pas mal!!!!!!!!! :))
  • http://rastazy.free.fr/Leon/Galerie/leon4.JPG
  • conan a écrit :
    http://rastazy.free.fr/Leon/Galerie/leon4.JPG


    Oh Jean Reno... :x
  • super cette photo
  • Ce topic à la noix m'a d'ailleurs fait découvrir un truc stupéfiant... La gamine dans "Léon", c'est la même actrice qui joue la Princesse Amydala. :'>
  • il aura au moins servi à quelque chose donc , ce topic ! :))
  • Bah oui, c'est Nathalie Portman
  • lenain2jard1 a écrit :
    Bah oui, c'est Nathalie Portman


    Des Transports Portman ? :-/
  • conan a écrit :
    Ce topic à la noix m'a d'ailleurs fait découvrir un truc stupéfiant... La gamine dans "Léon", c'est la même actrice qui joue la Princesse Amydala. :'>


    Ben mieux vaut tard que jamais alors... ;)
  • euh alors c'est une actrice qui a joué dans léon et dans la guerre des étoiles voilà
  • conan a écrit :
    Ce topic à la noix m'a d'ailleurs fait découvrir un truc stupéfiant... La gamine dans "Léon", c'est la même actrice qui joue la Princesse Amydala. :'>


    Tiens, maintenant que tu le dis, c'est vrai en plus!!!!!!
  • Je sais pas mais j'ai soudain une térrible envie de flooder ce topic!!!
  • Ce n'est pas une bonne idée.
  • ca fait pas longtemps ke jsuis inscrit dans ce forum mais jsais pas je trouve ke personne n'essaie de se connaitre et c dommage car on a tous une meme passion :le football
  • bon tout le monde s'en fout de moi donc allez racing
  • Tu connait pas : présentez-vous!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension

Mode fenêtre Archives