Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 10.279 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par axis

  • Nouveau match amical pour le racing face à Colmar mercredi 19H à Fessenheim.
  • Avec ce temps et ce soleil,les spectateurs seront irradies
  • Match aux occasions enrichies ou aux frappes appauvries?
  • On devrait avoir plusieurs occasions de taper la barre...
    d'uranium.
  • Match amical qui ne permettra pas forcément de jauger les deux équipes qui semblent être "cuites" de l'aveu des deux entraîneurs.

    Le temps sera probablement lourd et/ou orageux mercredi soir.
  • chrisneudorf a écrit, le 2013-07-23 09:29:43 :
    Avec ce temps et ce soleil,les spectateurs seront irradies


    Il y a des orages de prévu il me semble ..
  • Ca promet une ambiance électrique.
  • mediasoc a écrit, le 2013-07-23 11:11:34 :
    les deux équipes qui semblent être "cuites" de l'aveu des deux entraîneurs.
    Si seulement l'Alsacienne de restauration pouvait prendre exemple sur le modèle FK-DO, il y aurait des saucisses cuites à la Meinau.
    L'avantage des matches amicaux c'est justement de pouvoir trouver des saucisses cuites et des boissons fraiches, le tout à des prix abordables.
  • La question de la condition physique sera centrale à Fessenheim !
  • Après la défaite à Sarre-Union, on attend une réaction.
  • Je suis perplexe sur l'idée de jouer un match amical contre une équipe qu'on retrouvera en championnat. Cela peut déjà donner des idées à l'adversaire... J'aurais souhaité un match amical contre une équipe de L2 à la place de celui-ci.
  • L'humour des stubistes n'a pas de barrage.
  • C'est toujours bon d'alimenter ce genre de fil :D
  • ninion a écrit, le 2013-07-23 17:05:00 :
    Je suis perplexe sur l'idée de jouer un match amical contre une équipe qu'on retrouvera en championnat. Cela peut déjà donner des idées à l'adversaire... J'aurais souhaité un match amical contre une équipe de L2 à la place de celui-ci.



    Metz .. =P~
  • ninion a écrit, le 2013-07-23 17:05:00 :
    Je suis perplexe sur l'idée de jouer un match amical contre une équipe qu'on retrouvera en championnat. Cela peut déjà donner des idées à l'adversaire... J'aurais souhaité un match amical contre une équipe de L2 à la place de celui-ci.

    De toute façon Colmar fera une saison avec 2 défaites contre le RCS.
    Histoire que le Racing mette tout le monde d'accord au niveau de la suprématie régionale.
  • Wait & see mon cher ;) Maintenant, si cela peut être décisif pour la montée du Racing en L2, je signe de suite.
  • Faut pas trop y penser car Colmar est quand meme un peu meilleur que nous :) du moins cette saison, peut etre plus la saison prochaine.
  • Pour l'instant Colmar est peu performant dans ses matchs amicaux, va pas falloir trop tarder à obtenir de bons résultats s'ils ne veulent pas gamberger et être prêts le 9 aout
  • Les matchs amicaux ne veulent souvent pas dire grand chose.
  • @yannickm, Sochaux, le FCM, ce n'est tout de même pas des Sélections régionales et autres Kassel. Et j'oubliais notre meilleur ennemi, le FC Metz...
  • Colmar a perdu contre Sochaux 1, contre Sochaux 2, vaut mieux pas qu'ils jouent contre Sochaux 3 :p
  • Humour, quand tu nous tiens :))
  • mediasoc a écrit, le 2013-07-23 20:18:05 :
    Colmar a perdu contre Sochaux 1, contre Sochaux 2, vaut mieux pas qu'ils jouent contre Sochaux 3 :p



    pas les mêmes équipes quand même :^o
  • Je pense que demain les colmariens seront hyper motivés,
    l'épisode Grimm n'a toujours pas été digéré, et je trouve qu'ils ont bien recrutés (même si en nombre je suis sceptique)

    Le président mettra sûrement un point d'honneur à soigner la manière face à nous, et tous les joueurs voudront se rattraper de leurs matches précédents.
    De plus, ils ont affrontés des équipes supérieures à celle que nous avons rencontrées, ce qui devraient les favoriser.

    Cela n'est qu'un match amical mais quand même...., surtout depuis la carton face à Sarre Union !

    ALLEZ RACING !!!
  • Evitons surtout les blesses, l'essentiel est bien de finir dans les 3 premiers en championnat et si certains joueurs s'essouflent faisons jouer jeunes et remplacants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.

Mode fenêtre Archives