Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les balises : d'autres choix que "en francais" ?

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.296 lectures · Premier message par jpdarky · Dernier message par jpdarky

  • Bonjour,

    J'ai surement mal ecrit le titre du topic, ca a l'air incomprehensible, et si ca se trouve c'est quelque chose de deja prevu. Le cas echeant ne considerez donc pas cette discussion et, si le topic existe deja, je vous serais gre de m'indiquer la bonne direction, en vous remerciant, gros bisous.

    Sinon, ce que je voulais dire par ce titre c'est ceci : est-il envisageable, non pas de changer les balises actuelles (lien, image, g, etc.), mais de pouvoir choisir des denominations pour les balises en anglais, et en particulier identiques a celles du phpBB. Je ne parle pas de creer de nouvelles balises, mais simplement de pouvoir utiliser un autre "jeu de mots-cles de balises".

    C'est evidemment parceque je suis vieux, peu flexible et arthrose de la tete, et en alternant les forums en phpBB et la Stub, il m'arrive regulierement de taper [g] alors que c'est [b] ou bien [link] alors que c'est [lien] quand je reviens ici. Oui, je sais, il y a des boutons en bas, mais en fait non, j'ai plus l'habitude de taper sans reflechir plutot que de perdre du precieux temps a soulever mes doigts pour aller vers la souris ou le trackpad.

    J'ai conscience que c'est potentiellment ultra chiant, enfin disons que je n'en sais rien mais que je suppute, a programmer, mais qui ne tente rien n'a rien.

    Blourg

    JPDarky
  • My dear, you are here on a french forum, not a german one. On german sites, everything is written in german, like "download"(*), "upload"(*), "tags"(*), "bold"(*).


    (*) In german in the text above or au-dessus, verdammi noch à Mol, fuck you, I don't speak english.
  • Cher Il-Vecchio,

    Outre le cote poilant de ta reponse, il ne t'aura sans doute pas echappe que la Stub propose le site en diverses langues, dont l'anglais ? Regarde, c'est en haut a gauche du site, quelle que soit la page visitee.

    En te remerciant.

    Blourg

    JPDarky
  • Ah que j'avais déjà vu. Mais cette option a été désactivée il y a un certain temps.
  • Certes mais voila.

    En ce qui concerne ma proposition, je pense qu'elle ne retire aucune liberte a qui que ce soit, et ne fait qu'ajouter une option pour certains, ou peut-etre seulement moi, mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est deja pas mal, huh huh huh.

    A mon avis, si objection il y a, c'est dans le domaine de la faisabilite technique du machin que cela peut etre pertinent.

    Blourg

    JPDarky
  • Même quand les traductions fonctionnaient sur le stub, les balises étaient les mêmes pour tout le monde. Sinon ça devient compliqué et lourd pour pas grand chose (si @moderateur édite, faut qu'il comprenne aussi!). Sache par contre que, depuis toujours :
    • [g] et [b] mettent en gras
    • [s] et [u] soulignent
  • ca c'est cool ! et pour l'italique (huh huh huh, on peut rire un peu).

    est-il possible d'envisager quelques autres synonymes, pour les lents comme moi ?

    je pense a [img] pour [image] et aussi [url] pour [lien] ?

    ce serait ueber-cool.

    j'ai tout de meme conscience de l'aspect non-essentiel de ma requete.

    Keep up the good work.

    Blourg

    JPDarky
  • En fait [url] et [img] marchent aussi déjà, et depuis toujours :)
  • Méwé !! Que c'est cool ! Je n'avais evidemment meme pas essaye, me basant sur les "tips" quand on hover avec le pointeur au dessus des boutons. Ueber cool.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives