Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Fréjus Saint-Raphaël - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 8.150 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Oliviera sera opérationnel Quand ??
  • Face a une equipe de bon niveau et truqueuse a fortiori a l'exterieur il faut des joueurs d'experience ce qui n'est pas le cas d'HASSIDOU.
  • Hassidou n'est pas le seule , a ne pas avoir de l'expérience en National
  • haaa ouiii elle est belle ton expérience ce soir ...défaite au final. Qu'est ce que j'en ai a foutre de l'èxpérience je veut voir des joueurs décisif sur le térrain comme hassidou.
  • Critiquer amofa ... j'ai du mal a comprendre.
  • strasbourg6700 a écrit, le 2013-08-23 22:49:17 :
    hassidou déscisif a chaque match en préparation et passeur au dernier match se retrouve sur le banc??? faudra m'expliquer le délire. Je suis encore une fois déçus par Grimm et Amofa, trop de déchet, trop defensif. Manque sichi et oliveira pour remonté le ballon vers nos attaquants.


    Pourquoi "encore une fois", en ce qui concerne Amofa? La semaine dernière il a fait super match cotre Uzès.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-08-23 21:56:41 :
    Pour une fois GAUCLIN coute un but.

    racing2009 a écrit, le 2013-08-23 21:57:20 :
    Il faudra que Keller aligne Kehi à la place de Gauclin....

    racing2009 a écrit, le 2013-08-23 21:58:12 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-08-23 21:56:41 :
    Pour une fois GAUCLIN coute un but.

    Non, un match perdu...


    Quand je lis ça j'ai vraiment envie de gerber !! Quand on pense au nombre de points qu'ils nous a ramené !! Sans lui on serait encore en CFA !!
    Pffff....je vais me coucher, ça vaut mieux que de lire ces anneries !!
  • Il nous ramene la montee
    Est t il pour autant inconvenant de noter une erreur ce soir?
  • C'est vrai que certains commentaires sont un peu tiré par les cheveux.
    Un jour notre coach dira tout simplement, allez vous faire....moi vais entrainer ailleurs, et la on le regrettera peut-être un jour. ~o)
  • frollo a écrit, le 2013-08-23 23:18:42 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-08-23 21:56:41 :
    Pour une fois GAUCLIN coute un but.

    racing2009 a écrit, le 2013-08-23 21:57:20 :
    Il faudra que Keller aligne Kehi à la place de Gauclin....

    racing2009 a écrit, le 2013-08-23 21:58:12 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-08-23 21:56:41 :
    Pour une fois GAUCLIN coute un but.

    Non, un match perdu...


    Quand je lis ça j'ai vraiment envie de gerber !! Quand on pense au nombre de points qu'ils nous a ramené !! Sans lui on serait encore en CFA !!
    Pffff....je vais me coucher, ça vaut mieux que de lire ces anneries !!


    Je suis bien de ton avis. Certains commentaires adolescents sont vraiment affligeants... Ne manque que yannickxxL pour couronner le tout :)) :)) :))
  • schilles1979 a écrit, le 2013-08-23 23:25:42 :
    Il nous ramene la montee
    Est t il pour autant inconvenant de noter une erreur ce soir?

    Ben a mon avis il serais plus intéressant de noter que nous avons eu beaucoup d'occasions , et monopoliser la balle , plutôt que de chercher un bouc émissaire ( sport national ici , c'est vrai )
  • Ce qui m'agace - on n'en est pas encore à l'inquiétude - relève de cette inefficacité à l'extérieur. Des occazes, mais où sont les buts ? Faut-il les flécher comme à Nancy ?
  • C'est seulement la 1ere défaite depuis ...Moulins! Donc pas de quoi s'agiter! Personne n'a dit que le Racing serait invaincu pendant tout le championnat ...qui commence à peine! Même si ça coince encore à Ajaccio, je suis confiant. Le Racing est solide défensivement et mentalement, il perdra sans doute encore mais sur le long terme, je crois à la montée en L2. Ce n'est pas une défaite qui doit déstabiliser tout le monde.
  • L'an dernier en national les trois meilleures attaques sont montées Et les trois premières défenses non...

    Il manque Noro, Genghini et Benedick vont revenir mqis cette faible efficacité offensive depuis plus d'un an maintenant est un suje...
  • Le résumé du match :

    par

  • par
  • Match de piètre qualité, le racing a manqué de relayeur au milieu il y avait trop d'espace entre les lignes. Un trou béant entre la défense et l'attaque certaine fois. Il est vrai que la pelouse était lamentable et qu'il était difficile de faire circuler le ballon. Le peu de fois où le racing a joué au sol ils ont bougés les lignes de Fréjus. Sinon on eu le droit à n arbitrage maison et le racing était légèrement en dessous ds le défi physique. Keller a tardé à faire ses changements, Ledy aurait du sortir il c fait "marcher dessus" par la défense varoise. La défense des bleus est solide mais cela n'a pas suffit, devant ils ont été trop juste. Ils n'ont pas fait les bons choix notamment Lienard qui a mal exploité deux contres en choisissant la mauvaise solution.
    Fréjus avait besoin de points ils sont rentrés avec le mord aux dents, le racing a tangué est encaissé ce but casquette et apres cela devenait compliqué avec cette pelouse et des joueurs de Fréjus qui s'en donnaient à coeur joie.

    La semaine prochaine en corse cela risque d'être encore lus compliqué, il faudra agir plutot que réagir. Dommage car il y avait la place pour rapporter qq chose. Et ds qq mois cette équipe de Fréjus sera sur le rail avec ces anciens joueurs de ligue 2, elle sera autrement jouable. Il est vrai qu'il y avait également qq absents coté racing leur retour permettra surement d'apporter un peu plus d'animations au milieu et de profondeur en attaque. Par contre un grand coup de chapeau a tout ces alsaciens qui ont remplis le stade, on jouait presque à domicile.
  • Je tiens à commencer ce poste semi HS par dire que ce n'est absolument pas une excuse pour le résultat de ce soir. Mais une pelouse comme ça pour un club qui prétend à devenir professionnel c'est une honte. Et le problème n'est d'ailleurs pas que pour Fréjus, mais pour une bonne partie du football français ( dont certains club en L1 ou L2 ).

    Fin du HS
  • Retour sur terre pour certains supp qui se voyaient trop beaux.

    On est promu,on apprend.

    1V - 1N - 1D - pour 2 déplacements - Ca roule ,on est dans les temps,le maintien est a notre portée.
  • Le maintien ne devrait pas être un problème, et puis on le voit même les favoris sont à la traîne.
    Maintenant, sans forcément être une contre performance, une non-montée casserait la dynamique dans laquelle on est (sportivement comme dans les tribunes).

    Pour le match ça s'est déroulé comme on s'y attendait côté Fréjus, avec 0 point ils étaient obligés de développer du jeu et ils l'ont plutôt bien fait jusqu'à l'ouverture. Après ça, ils ont bétonné et joué comme des boeufs, ce qui n'a pas forcément facilité la tâche au Racing qui n'a pas vraiment de joueurs "physique".

    Perrin dit que Fréjus n'a pas une équipe de L2, qu'en jouant comme ça ils n'avanceront pas, mais au final ils ont pris 3 points...
  • Rien de grave
    A nous de nous preparer a nous battre dans ces conditions et ce sans attendre le mois de mai comme enCFA
    Grenoble a dit du racing a peu pres la meme chose que PERRIN hier mais au final le racing a battu Grenoble et est monte.
  • Salut,

    On est que sur la troisième journée de championnat, ce n'est pas trop grave pour le moment, ma crainte est que le racing permette au équipe à la traîne de se relancer en championnat.
  • Voilà je suis du même avis, assurons le maintien et faisons le point quand c'est fait.
    Des joueurs absents/blessés toutes les équipes en ont sur une année donc on ne peut prendre ça comme excuse pour la défaite de hier.

    1V-1N-1D on est dans les clous , ni plus ni moins.

    Je serai le premier heureux de monter et je ne critique pas les frères keller, je dis simplement qu'il ne faut pas s'enflammer et surtout cette année car on parle de club pro l'an prochain.

    Le phénomène "RCSA" qui est un club de L1 et tout le toutim je pense qu'on l'a assez écrit et que ça va 5min, on est en naional donc soyons humbles et travaillons. Acceptons les échéances à venir et faisons les bons choix.

    ALLEZ RCS , rien à dire sur la prestation d'hier personnellement, ces premiers matchs me conviennent.
  • Ce n'est même carrément pas grave.

    Un nul contre l'un des super favori à la montée (Red Star), une victoire contre une bonne équipe (Uzes) et une défaite imméritée sur un terrain dégueulasse contre un soi disant ténor du championnat.

    Malgré le bilan comptable moyen, tout ça est plutôt rassurant selon moi.
  • Concernant,les conditions( le match dur),il faut s'y habituer,c'est le National et plus tu grimpes dans la hiérarchie,plus c'est dur.Certes la palisse ne dirait pas mieux.
    Mais pour rappeler,à certains qui rêvent de L.2,la dure réalité du terrain.

    Bon WE à tous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal
  • falcon Est son meilleur pied

Mode fenêtre Archives