Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 39.783 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45

  • Ben le vrai soucis, il est pour le président du club qui accueille la rencontre ( c'est lui le responsable ).
  • hahaha beau bordel en perspective ! :))
  • La tribune ne couvre pas la longueur du terrain, peut-être seulement la moitié ou les deux tiers, à côté il y a encore de l'espace (l'ancienne zone de parcage, et comme on le voit sur la photo le long du grillage sur toute la longueur).
  • Mouais, en fait j'suis bien contente de pas aller à ce match.
  • Je me demande si je ne vais pas d'emblée aller à l'infirmerie! :O
  • Non d'abord la buvette :-w .
  • il est si peu intéressant ce derby que le stub se focalise sur une histoire de tribune et de canards ?
  • Quoi? Il faut d'abord nettoyer les fientes des canards qui squattent la tribune?
    Faut m'expliquer, on ne me dit jamais rien à moi.
  • Sikimic, Noro et Oliveira out pour Colmar, ça commence à sentir le "roussisch" cette affaire. Vous me direz, ce ne sont pas les joueurs les plus déterminants en ce moment, un derby en mode "combat" peut nous sauver. Si FK pouvait titulariser Perrin au passage ...
  • jona a écrit, le 2013-11-06 13:45:08 :
    Equipe


    (+) sans Noro, ça sera sûrement ça.
  • PETIT RAPPEL :

    lekost a écrit, le 2013-11-04 14:00:02 :
    Vendredi, nous avons prévu un tifo sur toute la tribune.

    Cette tribune peut contenir 700 personnes et elle sera pleine à craquer à n'en pas douter. Pour que le tifo rende aussi bien qu'on l'espère, on a besoin que tout le monde soit placé en tribune et non au grillage pour un rendu plus compact.

    De même, après le tifo, on compte sur tout le monde en tribune et non collé au grillage. Plus la tribune est regroupée et compacte, meilleure sera l'ambiance. On compte sur tout le monde.

    Voici deux photos de la tribune et vous pouvez voir le fameux espace entre la tribune et la grille (espace que l'on espère être vidé de toute personne pour participer au tifo à et l'ambiance) :

    http://img208.imageshack.us/img208/4750/lkax.jpg

    http://img51.imageshack.us/img51/1032/g5xe.jpg
  • La rencontre est diffusé sur alsace 20?
  • La rencontre sera diffusée sur Ma Chaîne Sport site internet de Ma Chaine Sport
  • merci
  • lekost a écrit, le 2013-11-06 15:25:47 :
    PETIT RAPPEL :

    lekost a écrit, le 2013-11-04 14:00:02 :
    Vendredi, nous avons prévu un tifo sur toute la tribune.

    Cette tribune peut contenir 700 personnes et elle sera pleine à craquer à n'en pas douter. Pour que le tifo rende aussi bien qu'on l'espère, on a besoin que tout le monde soit placé en tribune et non au grillage pour un rendu plus compact.

    De même, après le tifo, on compte sur tout le monde en tribune et non collé au grillage. Plus la tribune est regroupée et compacte, meilleure sera l'ambiance. On compte sur tout le monde.

    Voici deux photos de la tribune et vous pouvez voir le fameux espace entre la tribune et la grille (espace que l'on espère être vidé de toute personne pour participer au tifo à et l'ambiance) :

    http://img208.imageshack.us/img208/4750/lkax.jpg

    http://img51.imageshack.us/img51/1032/g5xe.jpg


    a quelle pensez vous arriver les ub et consorts ?
  • Il parait que le sous préfet des Vosges vient d'être muté aujourd'hui à Colmar....
    Son 1er job,fut de s'inquiéter de la sécurité du derby.Il rendra sa copie et donc ses conclusions ce soir avant minuit.

    D'après certaines indiscrétions ayant filtré, du cabinet du Préfet,il est fort probable que le match soit délocalisé à Epinal.Seule une date et les modalités sont encore à définir.

    Je sors......
  • Bonjour le Stub,

    Est ce qu'il y aura des strasbourgeois qui n'ont pas pu prendre leur billet à la meinau comme moi et seront donc dans le camp des colmariens ?
    le mieux serait de tous se regrouper au meme endroit si on ne peut pas migrer avec les strasbourgeois
  • Présent en pelouse Colmarienne et ça sera avec plaisir de te rencontrer (+)
  • originalcrew a écrit, le 2013-11-06 15:05:54 :
    Sikimic, Noro et Oliveira out pour Colmar, ça commence à sentir le "roussisch" cette affaire. Vous me direz, ce ne sont pas les joueurs les plus déterminants en ce moment, un derby en mode "combat" peut nous sauver. Si FK pouvait titulariser Perrin au passage ...


    Cela sent en effet des excuses anticipées en cas de défaite. Je ne sens ni ce match ni la suite du championnat jusqu'à Noël. En espérant me tromper puisque la saison dernière, l'équipe avait aligné 6 victoires sur 7 matchs après Moulins et une cascade de blessés. Mais l'histoire ne se renouvelle pas à chaque fois. Tout cela ne sent effectivement pas très bon.
  • Le vainqueur prendra une bonne bouffé d'oxygène, par contre le perdant sera officiellement en crise ~o)
  • Bonne synthèse,car effet le perdant du derby risque d'avoir de sérieux doutes.
    Mais .....il y aura t-il un perdant?
  • domes a écrit, le 2013-11-06 19:24:56 :
    Le vainqueur prendra une bonne bouffé d'oxygène, par contre le perdant sera officiellement en crise ~o)


    Et en cas de match nul :-/ :-/ :p :p
  • Ils restent en apnée.
  • lio-racing a écrit, le 2013-11-06 18:21:26 :
    Bonjour le Stub,

    Est ce qu'il y aura des strasbourgeois qui n'ont pas pu prendre leur billet à la meinau comme moi et seront donc dans le camp des colmariens ?
    le mieux serait de tous se regrouper au meme endroit si on ne peut pas migrer avec les strasbourgeois


    J'ai récupéré les billets aujourd'hui (merci encore nikos68770 ! (+) ) pour la pelouse coté 'Colmar', et je pense qu'on va être beaucoup de 'Strasbourgeois' de ce coté !

    La plupart des Haut-Rhinois supportant le Racing qui assisterons au match se retrouveront sans doute là, vu qu'il est plus facile pour nous d'avoir des billets à Colmar que de se procurer un des 1200 billets mis en vente à Strasbourg.
  • oui exactement cernay68
    jaurai une echarpe on se regroupera tous au meme endroit c'est le mieux je pense on verra ca sur place je pense
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives