Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 39.783 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45

  • Comme d habitude on est top niveau information ...
  • Les billets qui seront en vente à la Meinau sont pour le "parcage". Si tu prends le billet ailleurs tu seras dans la zone colmarienne.

    Les infos sur le site du RC Strasbourg

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/ouverture-de-la-billetterie-sr-colmar-rcsa
  • Je cherche une âme charitable qui pourrait éventuellement me prendre trois billets pour le derby. Je me rends à la Meinau vendredi soir...mais je ne peux pas y aller avant... ça serait super sympa !!!
  • mediasoc a écrit, le 2013-10-29 12:55:50 :
    Les billets qui seront en vente à la Meinau sont pour le "parcage". Si tu prends le billet ailleurs tu seras dans la zone colmarienne.

    Les infos sur le site du RC Strasbourg

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/ouverture-de-la-billetterie-sr-colmar-rcsa


    merci pour l info bien pratique !

    et arnaud68000

    je pense que vendredi tu devrais pouvoir en acquérir

    Dans le cas où nous disposerions encore de billets après ces deux jours de vente, un guichet sera ouvert le soir de match face à Carquefou, vendredi 1er novembre au Stade de la Meinau. Pour l'ouverture de celui-ci nous communiquerons sa mise en place ou non pour le match face à Carquefou.
  • http://img96.xooimage.com/files/0/d/7/sans-titre-2f-41c9b2f.png
  • fitos a écrit, le 2013-10-28 18:36:45 :
    Quelqu'un sait il quand seront vendus les billets à la meinau ? Et les personnes avec un billet seul pourront ils rejoindre les assocs de supporters en tribune ou seront ils séparés comme à Epinal ?


    Pour info j ai appelé la billetterie du Racing ! Donc les billets en vente seront pour le parcage unique qui contient 700 places en tribune et 500 places debout ! Les personnes se déplaçant en voiture pourront rejoindre les clubs de supporters en tribune !!! Pas de soucis comme à Epinal
  • Question pour les Stubistes fréquentant le Stadium de Colmar :
    Savez-vous si des billets seront mis en vente par Colmar avant le jour du match ? Et si oui, les jours et horaires d'ouverture ?

    La question peut sembler bête, mais j'ai un gros doute : sur le site des SRC, il n'y a pas d'info sur les horaires habituels d'ouverture de la billetterie, mis à part une mention indiquant que 'la billetterie est ouverte 1h15 avant les matchs'... #-o

    De plus, les messages laissé par certains ici me font peur : il y aurait vraiment si peu de places offertes à la vente par Colmar ???

    Merci d'avance pour vos réponses !
  • Est-ce qu'un Strasbourgeois aurait la gentillesse de me prendre 2 billets ? Je serais au stade vendredi pour éventuel échange :)
  • cernay68 a écrit, le 2013-10-29 18:38:52 :
    Question pour les Stubistes fréquentant le Stadium de Colmar :
    Savez-vous si des billets seront mis en vente par Colmar avant le jour du match ? Et si oui, les jours et horaires d'ouverture ?

    La question peut sembler bête, mais j'ai un gros doute : sur le site des SRC, il n'y a pas d'info sur les horaires habituels d'ouverture de la billetterie, mis à part une mention indiquant que 'la billetterie est ouverte 1h15 avant les matchs'... #-o

    De plus, les messages laissé par certains ici me font peur : il y aurait vraiment si peu de places offertes à la vente par Colmar ???

    Merci d'avance pour vos réponses !



    Il n'y jamais de prévente pour les matchs de colmar (mit à part la coupe de France...) J'ai essayé de me renseigner avant au stadium à ce sujet pour savoir si il y aurait quand même une prévente sur ce match mais RAS...

    Je sais que juste que le parcage des strasbourgeois serra fermé et que seul deux SAS le sépareront du reste du stadium, et que l'accès se ferra essentiellement par l'entrée côté collège Berlioz à côté du canal.

    Et oui, il y'a énormement de demande pour ce matchs tant au niveau des partenaires et sponsors que ceux qui veulent venir exeptionnellemt pour ce match là. Je pense que la capacité maximum du stadium serra facilement atteinte ou presque... Sa risque d'être génial la vue pour ceux placés en pelouse.
  • Merci pour ta réponse, guigui68rcsfan !

    Ça confirme hélas ce que je craignais...

    Donc en résumé il faudra acheter le billet sur place et pour cela venir très en avance - tant pour espérer avoir des billets que pour avoir une place pas trop mauvaise...

    Encore 2 questions :
    - Si le parcage des Strasbourgeois sera fermé, sera-t-il possible de le rejoindre avec des billets achetés sur place ? (manque de place sans doute...)
    - Il me semble avoir lu quelque part que seul le liquide est accepté au guichet (et pas les cartes bancaires) ??
  • Si j'ai des news à ce sujet, je viendrais vous en informer. C'est vrai que l'ogranisation sur ce match est loin d'être des plus optimales... Sinon oui pour avoir les meilleurs places mieux vaut venir en avance.

    Je pense que si tu veux y accèdder par un des deux SAS qui serra mit en place il n'y aura pas de problèmes.

    Et oui, il faut bien payer par liquide.
  • Ok, merci encore pour tes réponses.

    Effectivement, pas top l'organisation... Mais bon ils n'ont pas l'habitude d'accueillir autant de monde !
  • Allons, allons, reconnaissons aux Colmariens le mérite de travailler en bonne intelligence avec le Racing afin de satisfaire un maximum de supporters strasbourgeois. Suivez mon regard dirigé vers le col du Hantz..... :-' :-' :-'

    Vous ne comprenez pas? Vous séchet?
  • cernay68 a écrit, le 2013-10-29 19:49:33 :
    Merci pour ta réponse, guigui68rcsfan !

    Ça confirme hélas ce que je craignais...

    Donc en résumé il faudra acheter le billet sur place et pour cela venir très en avance - tant pour espérer avoir des billets que pour avoir une place pas trop mauvaise...

    Encore 2 questions :
    - Si le parcage des Strasbourgeois sera fermé, sera-t-il possible de le rejoindre avec des billets achetés sur place ? (manque de place sans doute...)
    - Il me semble avoir lu quelque part que seul le liquide est accepté au guichet (et pas les cartes bancaires) ??

    Si tu veux des places pour le parcage, la seule solution est la vente du RCS. Quelqu'un peut te prendre un billet (ou plus). Si tu viens à la Meinau vendredi par ex.
  • Quelqu'un a une idée du nombre de billets déjà vendus aujourd'hui ?
  • Quelqu'un va y aller dans l'après-midi et pourrait me prendre 3 billets?
  • Si quelqu'un peut en prendre 2 pour moi, contactez moi par MP.
  • Bonjour à tous

    Si quelqu'un pourrai me prendre 2 places pour le derby, ça serait top!
    Je serai à la Meinau vendredi soir pour effectuer l'échange.

    Contactez moi par MP

    Merci! :)
  • SR COLMAR – RC STRASBOURG ALSACE : 900 BILLETS VENDUS !

    La billetterie pour le derby entre les SR Colmar et le Racing Club de Strasbourg Alsace, le 8 novembre prochain, a débuté ce matin (mercredi 30 octobre) à 8h30. De nombreux billets se sont écoulés tout au long de la journée.

    A la fin de cette première journée, 900 billets ont été vendus sur les 1 200 disponibles. Il ne reste donc plus que 300 billets en vente !

    Pour ceux qui n'ont pas pu se procurer leur place, la billetterie sera ouverte jeudi 31 octobre de 8h30 à 13h et de 14h à 18h30.

    Prix de vente du billet : 12€.

    SO
  • Tout sera parti demain... vraiment un club de dingue lol
  • En même temps contre Raon les gars prenaient 10 billets et le jour du match ils étaient à l'entrée "euh quelqu'un veut un billet ?"
    Édit : je pense qu'une partie des 900 sont les places réservées pour les bus des associations non ?
  • PRE VENTE AU STADIUM :

    Pour le match SR COLMAR - RACING STRASBOURG ALSACE du vendredi 8 novembre 2013 à 20H30 au Colmar Stadium, des permanences sont mises en placeau Colmar Stadium pour l'achat de billets "PELOUSE" à 10€.
    Jeudi 31/10 - Lundi 4/11 - Mardi 5/11 - Mercredi 6/11 de 17H30 à 19H
    Samedi 2/11 de 9H à 11H30
    NB : les billets pour l' »espace visiteur » réservé au club de Strasbourg sont uniquement en vente au Racing Club de Strasbourg.

    Pour les personnes ne pouvant pas se rendre à Strasbourg c'est toujours ça (+)
  • Déjà plus que des billets "pelouses" du coté de Colmar ?
  • En effet reste que des pelouses
  • Et il en reste pas des masses non plus... Vu que je suis au stadium demain pendant la permanence j'essayerai de savoir combien de places il reste encore à peu près. Mais vu qu'à l'heure actuelle gradins, tribune d'honneur et terrasse sont déjà remplies je pense pas qu'il doit encore en rester des masses...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives