Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Luzenac | Après-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 13.325 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par lepatron

  • Le fait du match: la volée trop tendre de Perrin. A 2 zéro on en parle plus!
  • La volée est déjà assez dure comme ça, comme tournant du match, je retiendrai plus cette contre attaque bêtement ratée et juste ensuite on se prend le but
  • rcs54 a écrit, le 2013-10-05 15:34:14 :
    Le fait du match: la volée trop tendre de Perrin. A 2 zéro on en parle plus!


    Certes,mais il y aussi le poteau de Luzenac.

    En effet la reprise de Perrin est un peu tendre,mais le geste était magnifique,dans une position compliquée.
  • uso45 a écrit, le 2013-10-05 11:26:54 :
    Après il est possible de jouer en 3-5-2:
    Equipe


    LEDY vu ce qu'il fait depuis1 an et demi on va un peu l'oublier un peu parmi le onze titulaire...va falloir qu'il montre bien plus pour pouvoir postuler !
    Je pense vraiment que le meilleur système serait d'aligner AMOFA - SICHI - OLIVEIRA - BELHAMEUR, avec devant PERRIN en avant-centre remiseur, bon de la tête et qui saitfaire jouer et jouer avec un autre attaquant, soit BENEDICK qui va vite et prend la profondeur, soit LIENARD qui sait frapper de loin, déborder et centrer.
    Quant à la défense il n'y pas le choix car pas de concurrence.... donc PINAUD-SIKIMIC-GOLLIARD-SABO..
  • Oui svp !!! Oubliez le un peu ce ledy !!!!!! Certains, comme benedick ne jouissent pas d'autant de joker de FK comme ledy....
  • Peut être qu'il y a des raisons :^o
  • @speedy, d'ici quelques temps, nous aurons le retour de Donzelot, ce qui permettra à Pinaud de rejouer à son vrai poste.
  • Et vu la forme de Pinaud je pense qu'il nous fera du bien
    Concernant Ledy je ne suis pas d'accord!
    Vivement son retour.....
  • morphail a écrit, le 2013-10-05 16:00:01 :
    La volée est déjà assez dure comme ça, comme tournant du match, je retiendrai plus cette contre attaque bêtement ratée et juste ensuite on se prend le but


    Et mi je regrette le hors jeu de Luzenac sur l'égalisation .....
  • La suffisance de François Keller me surprend, dix minutes qui laissaient à espérer et puis plus rien. Certes cela aurait pu être pire contre Luzenac, mais il faudrait quand même qu'il arrête de minimiser le potentiel de l'équipe dont la plupart des joueurs ont au moins évolué en National, sinon à l'échelon supérieur, voir même en L1. Mais le grand absent dans cette équipe c'est le football. Rares ont été trois passes d'affilées, quant aux transversales ou changement d'ailes cela ne doit pas figurer dans le registre de jeu.
  • maxxub90 a écrit, le 2013-10-06 09:49:02 :
    morphail a écrit, le 2013-10-05 16:00:01 :
    La volée est déjà assez dure comme ça, comme tournant du match, je retiendrai plus cette contre attaque bêtement ratée et juste ensuite on se prend le but


    Et mi je regrette le hors jeu de Luzenac sur l'égalisation .....


    oui mais ça c'est le jeu sur une saison, y a un tacle de Pinaud près du poteau de corner qui vaut minimum un jaune orangé et l'arbitre n'a rien sifflé
  • On se serait cru un instant en CFA, quand Sabo se faisait descendre par le même genre de tacle sans que l'arbitre ne bronche (+) Arbitrage vraiment mauvais sur cette première période
  • Mouai bien fait pour sa pomme à Sabo. Je ne supporte plus sa suffisance, son m'enfoutisme pour se replacer (ou pour ne pas se replacer du tout), ses multiples fautes inutiles quand il presse au niveau du poteau de corner adverse.

    Quand on voit la performance de Momha hier avec la réserve, et sans faire du lobbying pour lui O:), on peut se poser beaucoup de question quand à la légitimité de la place de titulaire de Sabo.
  • Je ne défendais pas le joueur :D J'exprimais juste ma réaction quand j'ai vu ce tacle non sanctionné, ça m'a fait penser au CFA avec ses arbitres parfois aveugles :)

    Quant au joueur il s'est plutôt battu sur ce match en tout cas, en mettant de côté d'autres matchs où il a moins répondu présent, finalement il ne fait pas pire que les autres ailiers dont aucun n'a su tirer son épingle du jeu depuis le CFA2
  • Son match est en effet pas le plus dégeu mais son attitude est gerbante quand tu compares à l'attitude d'un Momha... Ou quand tu vois celle d'un Liénard qui a pourtant eté loin d'être transcendant depuis le début de la saison, tu te poses des questions...

    Ce type est nocif pour un groupe selon moi.
  • jmr a écrit, le 2013-10-04 23:32:57 :
    Que signifiait la banderole des UB qui disait quelque chose
    comme "... On avait raison" ?


    Tu auras la réponse dans ce vidéogramme :D


    J9 National 2013 - 2014 : Strasbourg - Luzenac par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV
  • yannickm a écrit, le 2013-10-06 12:37:11 :

    Quant au joueur il s'est plutôt battu sur ce match en tout cas, en mettant de côté d'autres matchs où il a moins répondu présent, finalement il ne fait pas pire que les autres ailiers dont aucun n'a su tirer son épingle du jeu depuis le CFA2


    Je ne suis pas d'accord .. Sichi ailier ou plutôt milieu gauche avait fait de bons matchs avant de malheureusement se blesser & de disparaître un peu .. Puis le mercato hivernal est arrivé & on a recruté Sabo.
  • Sichi m'a plutot plu vendredi. Il a une capacité à se projeter vers l'avant qui est intéressante
  • Je trouve qu'en ailier Sichi c'est du gachis, même en N°10 il est plutôt moyen. Il faut le faire jouer relayeur, c'est là qu'il s'exprime le mieux.
  • Je suis d'accord, Sichi s'intégre le mieux dans un 4-3-3 avec un milieu récupérateur. A la limite, il peut dépanner à la récup' en formant la paire avec un joueur comme Amofa par exemple.
  • Sichi est baladé de droite a gauche depuis la saison dernière, contre vannes il rentre et marque en jouant a gauche, a boulogne il joue axe et hier a droite. Pas facile pour lui de toujours s'adapté meme si a chaque fois il donne le meilleur de lui meme. IL est vrai que son meilleur poste reste relayeur comme oliveira avec plus de percussion balle au pied ,c'est la qu'il est le meilleur avec son gros volume de jeu a courrir partout et allez de l'avant.
  • Ils en ont!

    Vendredi, Strasbourg devait démontrer sa capacité à se remobiliser après une série de résultats décevants.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ils ont quoi ?

    Bon on verra les 10 prochains matchs .
    Je suis d'accord qu'ils apprennent mais qui va leur expliquer .
  • RCS - Luzenac, côté tribunes

    La saison se poursuit à la Meinau avec un nouveau vendredi soir de football devant quasi 9 000 spectateurs.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Vendredi soir à la Meinau, j'ai aimé :
    - le but absolument somptueux de Belhameur et sa capacité à jouer dans le sens de la verticalité avant vers l'avant, sans compte l'explosion de la Meinau au moment du but
    - le touché de balle fabuleux et la précision des passes de Oliviera.
    - un Perrin à la hauteur de ce qu'on attend de lui, qui marque un très très beau but, net et sans bavure.
    - la mentalité qui a permis de revenir au score.

    Reste plus qu'à trouver la solution pour la remontée de balle des milieux défensifs vers les milieux offensifs (stop aux ballons balancés sur les avants n'importe comment)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives