Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Nancy | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 29.884 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par speedy

  • Le Racing affrontera Nancy à la meinau le 16 Novembre (en théorie), on peut espérer une belle affluence, et pourquoi, une qualification pour le prochain tour ! :)-
  • Le Racing affrontera donc Nancy au stade de la Meinau pour le 7ème tour de la Coupe de France.
    Le match aura lieu le 16 ou le 17 Novembre prochain.
    Belle affiche et beau match en perspective !
  • Ah un petit derby entre amis ! Belle Affiche à la Meinau où l'exploit ? ou en tout cas la qualification est possible ! Allez Racing et Allez les gens tous à la Meinau !
  • Nancy est une équipe un peu à la masse qui a du mal à digérer sa relégation, à la Meinau je vois pas comment le Racing pourrait ne pas se qualifier.
  • Nancy en difficulté en championnat va se concentrer sur ce dernier pour obtenir un maintien tranquille et laisser tomber la coupe comme tous les clubs pros savent si bien le faire O:)
  • Nancy s'est bien relancé depuis le retour de Correa
  • ON
    BOUFFE
    NANCY.

    X-(
  • En tout cas ça rappelera un peu les années pros!! =D
  • Un samedi, ça serait top! après je pense pas que la meinau sera pleine , mais bien garnie :)
  • https://racingstub.com/photo.php?id=13613&size=900

    Euh , il est encore la lui ? X-(
  • Non, il est à Auxerre.
  • Et bien dommage :-w .
  • Déçue du tirage. Ça va être comme l'an dernier. On va se faire sortir par une L2, avant même de prétendre pouvoir arriver jusqu'aux 32e et tirer une L1.
  • ericcantona a écrit, le 2013-10-30 16:36:40 :
    https://racingstub.com/photo.php?id=13613&size=900

    Euh , il est encore la lui ? X-(


    Ah oui quel souvenir .... X-(
  • Tirage difficile, ça reste une équipe pro et même s'ils sont à la peine en L2, que dire du Racing en national ?
    Point positif, il y aura de l'ambiance puisque la meinau est assez proche de Nancy.
  • Aux joueurs de faire les même match que face à Nancy la saison dernière ou encore Sedan.
    Ça sera compliqué, car même si Nancy "est prenable" le RCS est pour le moment dans le dur...
  • axis a écrit, le 2013-10-30 16:51:39 :
    Tirage difficile, ça reste une équipe pro et même s'ils sont à la peine en L2, que dire du Racing en national ?
    Point positif, il y aura de l'ambiance puisque la meinau est assez proche de Nancy.


    Oui, Nancy a du mal a digérer sa descente mais le RCS a du mal a digérer sa monté^^
    Cela dit je suis sur que le RCS est capable de les battre.
  • Depuis le changement de coach Nancy s'est imposé face à Clermont puis à Caen en championnat, ne se faisant éliminer en Coupe de la Ligue qu'après prolongations à Rennes. Sinon je ne suis pas persuadé qu'un 7e tour de Coupe de France face à une équipe de Ligue 2 puisse passionner le public alsacien.
  • J'ai un peu de mal à comprendre ceux qui annoncent Nancy comme un "bon tirage vu leur difficultés en championnat". 14e, à 5 pts du premier relégable c'est vrai, mais aussi à 5 pts du 4e. Bref, le ventre mou. Bien meilleure situation que celle du Racing. Ils seront très largement favoris pour ce match.

    Donc :
    chris68 a écrit, le 2013-10-30 14:57:40 :
    Nancy est une équipe un peu à la masse qui a du mal à digérer sa relégation, à la Meinau je vois pas comment le Racing pourrait ne pas se qualifier.


    Ca c'est juste pour préparer tes posts scandalisé dans le topic d'après-match si le Racing est éliminé ?
  • ça sent le match diffusé on the TV
  • Nancy viendra sans doute à la meinau avec une équipe à la portée du Racing, contrairement à l'an dernier, quelques centaines de nancéiens pourraient garnir le parcage visiteur, de quoi nous offrir un bon petit derby bien chaud.
  • D'accord avec spiskopat : un mauvais tirage "sportif" avec une équipe de Nancy qui reste un bon gros cran au dessus du Racing, il n'y a pas photo. Ce qui n'empêche évidemment pas une bonne surprise. Côté "ambiance", tirage le moins mauvais si l'on en croit notre chapeau au tirage, mais il ne faut pas s'attendre non plus à une grande folie. Une centaine de Nancéens oui, mais fans hétéroclites, culture à mi-chemin entre plusieurs influences donc pas l'Argentine en mode "derby" non plus.
  • Eux non plus ne sont pas très content de nous affronter : ASNL forum
  • Ca me fait rire ayant vu des match de Nancy!
    Ca fait deux matchs que ca va un peu mieux mais bon pas quoi s' extasier
    Et la coupe n'est pas la priorité, et c'est un derby
    Donc oui super tira ge et jouable :)-
  • "J'avais fait le déplacement et l'ambiance était d'un triste ... heureusement qu'on était là ! "

    Mais lol quoi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives