Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Stub d'Or 2004 (résultats en page 7)

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 7.720 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Afin de récompenser les plus méritants, nous avons décidé d'organiser un grand concours visant à décerner des prix aux membres de racingstub.com qui se sont distingués depuis l'ouverture du site.

    Pour ce faire, nous avons défini plusieurs catégories (voir ci-dessous).

    Chaque Stubiste est invité à voter pour les membres de son choix. Vous n'êtes pas obligé de voter pour chaque prix toutefois, il vous est interdit de voter pour vous même ou pour un des membres de l'équipe racingstub.com (chris, conan, klaus, marc et murmeltier). Vous ne devez citer qu'un seul nom par prix.

    Les votes sont étalés sur une durée de deux semaines. La décision finale tiendra compte de l'intégralité des votes des membres (50%) ainsi que des votes des administrateurs et modérateurs du site (50%).

    Voici les prix qui seront décernés :

    Le Stub d'Or du meilleur stubiste : s'il ne fallait en retenir qu'un, ce serait lui ! Intéressant, sympa, passionné... il est le stub personnifié !

    Le Stub d'Or du meilleur espoir masculin de la saison : dans la catégorie des moins de 18 ans, il est l'avenir du Stub.

    Le Stub d'Or du meilleur espoir féminin de la saison : moins de 18 ans, elle écrira l'avenir du stub au féminin.

    Le Stub d'Or du meilleur pseudo : votez pour le stubiste au pseudo le plus original.

    Le Stub d'Or du meilleur avatar : élisez le stubiste possédant l'avatar le plus recherché, le plus sympa.

    Le Stub d'Or de la meilleure signature : sa signature vous enchante ? Désignez le !

    Note: (Pour l'avatar et la signature, comme certains membres change de temps en temps, il faut voter pour le stubiste qui, en général, a les plus intéressants).

    Le Stub d'Or de la meilleure page perso : pour le stubiste qui a su faire de sa page perso le lieu incontournable du Stub.

    Le Stub d'Or du meilleur lanceur de sujet : toujours prêt à relancer le forum avec des topics intéressants, sympas ou originaux, il mérite un stub d'or !

    Le Stub d'Or du meilleur posteur : il est celui qui écrit les plus beaux messages dans le forum, pertinents et bien écrits. Grâce à lui les débats avancent !

    Le Stub d'Or du meilleur comique de la saison : désignez le stubiste qui vous a le plus fait rire, celui qui éclaire le Stub avec sa bonne humeur !

    Le Stub d'Or du stubiste qui s'exprime le mieux : votez pour l'artiste du Stub, celui qui manie la prose comme personne !

    Le Stub d'Or du stubiste le (la) plus cultivé(e) : un Stub d'Or pour celui qui rayonne de par son savoir !

    Le Stub d'Or du plus grand drageur : le Stub, sa promiscuité, ses arrières salles ombragées, la tentation est là ! Braquez la lumière sur le casanova de la saison... ou pourquoi pas une demoiselle !

    Le Stub d'Or du plus grand grognon : les 7 nains ont leur grincheux, le Stub a son grogon, désignez le ! Allez, on l'aime bien quand même !

    Le Stub d'Or du Stubiste le plus serviable : désignez ici la bonne âme du stub, le stubiste toujours prêt à aider son prochain plongé dans la détresse...

    Le Stub d'Or du meilleur article : l'Oeuvre du Stub, l'article que vous allez afficher en lettres d'or au dessus de votre cheminée et que vous lirez, les trémolos dans la voix, à vos petits enfants emerveillés par votre vie de Stubiste.

    Le Stub d'or du meilleur topic : le sujet le plus intéressant, celui qui vous a le plus enrichi... et qui s'est développé dans le meilleur esprit.


    Pour voter, il vous suffit d'envoyer un message à concours (cliquez sur la petite enveloppe) et de suivre les indications présentes dans la fenêtre qui s'ouvrira. Merci de n'indiquer qu'un seul pseudo (ou article ou topic pour les 2 derniers votes) après la phrase "Je vote pour : ".

    Place aux votes !
  • Ca y est j'ai voté
    Sauf que 2 prix j'aim mis des ????
    Je ne savais pas quoi mettre je suis desolé

    C'etait pour le plus grognon et le meilleur article
  • Marc, tu mérite tout ses prix!!! :)-
  • J'ai voté pour toi kempf



    Le Stub d'Or du meilleur espoir féminin
  • tom67 a écrit :
    J'ai voté pour toi kempf



    Le Stub d'Or du meilleur espoir féminin
    En même temps, ce n'est pas trop la peine de commencer à dire pour qui vous avez voté, vous inquiétez pas, on organise même un dépouillement (si si!) ;) Surtout que là, je ne suis pas sûr que kempf appréciera vraiment :)
  • Daccord
    Pourquoi elle n'aprecira pas??????
  • tom67 a écrit :
    Daccord
    Pourquoi elle n'aprecira pas??????
    Tu as vu le petit sigle bleu à côté de son pseudo dans son profil? :-'
    Bon, débat clos, on va pas trainer cette discussion.
  • Et pour ceux qui remporteront des stubs d'or, ils y a une récompense? :-/ =P~ =P~
  • Un abonnement au Fc Metz!!
  • kempf a écrit :
    Un abonnement au Fc Metz!!

    Nan, au FC Mulhouse, ça coutera moins cher à la stub :))
  • Au pire

    FC-WINGERSHEIM -de15
    Vous pourez voire le brele (moi :)) ) jouer
  • La cloture des votes et le dépouillement c'est prévu pour quand ?
  • marco a écrit :
    La cloture des votes et le dépouillement c'est prévu pour quand ?
    On prévoit de vous laisser deux semaines si tout se passe bien.
  • c'est une tres bonne idée Les Stub d'or. Mais Dieu qeu le choix est cornélien par moments !
  • Je viens de me rendre compte que j'ai voté plusieurs fois pour des membres de l'équipe du STub :-& :-&
    Mais à part eux, je vois pas trop à qui décerner certains prix :-/
  • J'ai voter au moin 3 fois pour Aragon!!!
  • kempf a écrit :
    J'ai voter au moin 3 fois pour Aragon!!!
    Comme déjà dit plus haut, essayez de garder la surprise. ;)
  • C'est une très bonne idée ces Stub d'Or 2004 (+) .
    C'est bête qu'on ne puisse pas voter pour des membres de l'équipe du stub, ils méritent plusieurs des ces prix.
  • nikolko a écrit :
    Je viens de me rendre compte que j'ai voté plusieurs fois pour des membres de l'équipe du STub :-& :-&
    Mais à part eux, je vois pas trop à qui décerner certains prix :-/


    Niko, essaye de voter à nouveau. On ne tiendra pas compte de tes votes pour les admins/modos. Merci
  • Désolé je me sentais obligé de voté pour les Modos. Et j'ai voté deux fois pour moi pour des prix faibles car je pense symbolisé ce vote EXEMPLE : le stub-d'or du plus grognon.

    Désolé marc :((
  • tom67 a écrit :
    J'ai voté pour toi kempf



    Le Stub d'Or du meilleur espoir féminin


    pourquoi il y a aps la meilleur stubiste tout cours ? quand on voit arthémis elle pourrais gagner
  • keemy a écrit :
    tom67 a écrit :
    J'ai voté pour toi kempf



    Le Stub d'Or du meilleur espoir féminin


    pourquoi il y a aps la meilleur stubiste tout cours ? quand on voit arthémis elle pourrais gagner


    le tout p^remier c'est le meilleur et j'ai voter pour arthemis car a mes yeux elle mérite tous les titres.
  • Je pense que la première catégorie comprend hommes et femmes ;)
  • C'est une trés bonne idée les Stu dor 2004 mais c'est trés difficile tant les gens sont aimable et gentils, on ne sait pas trop qui mettre
  • keemy a écrit :
    tom67 a écrit :
    J'ai voté pour toi kempf



    Le Stub d'Or du meilleur espoir féminin


    pourquoi il y a aps la meilleur stubiste tout cours ? quand on voit arthémis elle pourrais gagner

    Le prix du meilleur stubiste n'est pas réservé aux hommes. [-X C'est le meilleur stubiste, tout sexe confondu, si j'ai bien compris.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives