Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Mendy

Chargement...

Flux RSS 301 messages · 64.020 lectures · Premier message par athor · Dernier message par nonameh

  • Les supporters bordelais sont "sur le cul" et ne comprennent pas le recrutement de ce joueur, surtout avec les départs de Menez, Crivelli et celui prévu de Rolan.. Même si le coach est fan de lui c'est vrai que même moi je me demande l'intérêt de le recruter
  • 600 000€ pour son transfert
    C'est moi ou alors c'est extrêmement raisonnable ?
  • extrêmement raisonnable peut être pas, mais le RCS n'a pas pensé à lui. Pour Bordeaux c'est peut être léger mais pour Strasbourg cela aurait été correct.
  • Ben tu lis dans mes pensées bordel!!
  • On se croirait au monopoly
  • jijirem a écrit, le 24/06/2017 12:21 :
    Les supporters bordelais sont "sur le cul" et ne comprennent pas le recrutement de ce joueur, surtout avec les départs de Menez, Crivelli et celui prévu de Rolan.. Même si le coach est fan de lui c'est vrai que même moi je me demande l'intérêt de le recruter


    Tout à fait d'accord avec toi, quand je vois que chez nous ça critique les possibles arrivées de Roux ou Lemoine, alors j'ose pas imaginer les supporters bordelais alors que je n'ai absolument rien contre Mendy,.
  • A participé au match Angers - Bordeaux 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' But
  • Il a marqué pour le FC Messe dimanche

  • Notre ancien Alexandre Mendy joue a Bordeaux en ce moment.

    Edit : Ok désolé , j'avais pas vu la vidéo. Le maillot de Bordeaux est effectivement bizarre ahah.
  • A participé au match Bordeaux - Metz 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Lyon - Bordeaux 3-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Bordeaux - Troyes 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Toulouse - Bordeaux 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Bordeaux - Guingamp 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64' But
  • A participé au match Paris SG - Bordeaux 6-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match Bordeaux - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Amiens - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Bordeaux - Monaco 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64' Avertissement
  • A participé au match Rennes - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Caen - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46' Avertissement
  • A participé au match Bordeaux - St-Etienne 3-0 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Dijon - Bordeaux 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il va être prêté 6 mois à Guingamp et donc y retrouver son ex entraîneur
  • A participé au match Nice - Guingamp 0-0, 1-3tab (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Monaco - Guingamp 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Pontivy Stade - Guingamp 2-4 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Paris SG - Guingamp 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Guingamp - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Paris SG - Guingamp 9-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Nancy - Guingamp 1-1, 1-2ap (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Guingamp - Monaco 2-2, 5-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 76' But
  • A participé au match Guingamp - Lyon 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 56' But
  • A participé au match Guingamp - Lille 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lyon - Guingamp 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Guingamp - Angers 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Guingamp - Nantes 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Toulouse - Guingamp 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match RCS - Guingamp 0-0, 0-0ap, 4-1tab (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • Il a vraiment foiré son tir au but...

    Mais il faut signaler que lui aussi a fait partie de notre aventure, même si ça ne le consolera sûrement pas.
  • Oui, pas évident de tirer le premier face au mur bleu. La bronca était impressionnante, j'aurais pas voulu etre à sa place.
    Très bon souvenir de ce joueur, dommage qu'il n'ait pas continué avec nous à l'époque.
  • Oui, je me souviens quand il est parti et qu'on a récupéré Bahoken, on a tous un peu vu flou au début tellement le contraste semblait à l'avantage de Mendy.

    Mais je pense qu'il a grillé une ou deux étapes dans sa progression, sinon il serait titulaire indiscutable en L1 aujourd'hui (ce que Bahoken est devenu).
  • Vraiment pas sympa de l'avoir autant sifflé...(-) Je ne m'attendais pas à ce comportement honteux de la Génération Racing et pensais que ces pratiques avaient disparu de l'ADN du club.
  • Le supporter strasbourgeois qui était assis dans le 3e anneau et qui a été blessé par le pénalty d'Alexandre Mendy est sorti du coma. Ses jours ne sont plus en danger.
    :)):)):))
  • kitl a écrit, le 01/04/2019 10:43 :
    Vraiment pas sympa de l'avoir autant sifflé...(-) Je ne m'attendais pas à ce comportement honteux de la Génération Racing et pensais que ces pratiques avaient disparu de l'ADN du club.


    Autant qu'on l'applaudisse à l'avant-match aurait été de bon ton (ce que j'ai fait), autant le siffler en début de séance de TAB, je trouve ça "normal"
  • Perso je ne l'aurais jamais fait tiré, ancien du Racing, jeune attaquant prêté en manque de confiance, heureusement pour lui il n'est pas le seul à avoir raté.
    J’espère qu"il s'en remettra, il a du potentiel ...
  • Gourvennec a pris le pari de faire tirer les joueurs frais tout comme Laurey finalement.
    Par contre le mettre en premier tireur c'était surement une erreur et tant mieux pour nous.

    Mendy a du potentiel et il a bien failli nous en mettre une à la dernière minute des prolongations.
    Je me souviens d'un joueur qui survolait le national et qui nous avait redonné espoir dans la course au maintien en national. Mais que ça n'avait pas suffit (heureusement on a été repêché) au final et qu'il avait même été expulsé dans un match décisif.
  • kitl a écrit, le 01/04/2019 10:43 :
    Vraiment pas sympa de l'avoir autant sifflé...(-) Je ne m'attendais pas à ce comportement honteux de la Génération Racing et pensais que ces pratiques avaient disparu de l'ADN du club.


    Euuuuuh... Moi franchement, je n'avais aucune idée de qui était ce mec avec un maillot de Guingamp qui venait tirer le premier penalty face à nous... Faut se détendre.
  • Pareil.
    A la fin c'est un combat psychologique, le public a rempli son role.
    A refaire je ferais exactement pareil
  • :*
    https://img.aws.la-croix.com/2014/03/31/1129240/D-vient-Poisson-A...
  • :))
  • C'est pas Thuram le premier penaltie ?
  • [-X
  • A participé au match Montpellier - Guingamp 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match RCS - Guingamp 3-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Guingamp - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Nice - Guingamp 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63' Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Caen 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Rennes - Guingamp 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46' But
  • A participé au match Guingamp - Nîmes 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Amiens - Guingamp 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74' But
  • A participé au match Brest - Rennes 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Bordeaux - Brest 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Brest - Lyon 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Monaco - Brest 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 24' Avertissement But
  • A participé au match Angers - Brest 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Brest - Dijon 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Metz - Brest 1-1, 3-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - Brest 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Brest - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match Marseille - Brest 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73' Avertissement
  • A participé au match Brest - RCS 5-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' But
  • A participé au match Lille - Brest 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Brest - Bordeaux 2-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Montpellier - Brest 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Lorient - Brest 1-1, 2-1ap (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Lyon - Brest 3-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Toulouse - Brest 2-5 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Brest - Amiens 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' But Avertissement
  • A participé au match Dijon - Brest 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Brest - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Brest - Angers 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Reims - Brest 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Niort - Caen 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Caen - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Paris FC - Caen 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74' Avertissement
  • A participé au match Caen - Nancy 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Le Havre - Caen 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65' Avertissement
  • A participé au match Caen - Châteauroux 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Pau - Caen 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Caen - Grenoble 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72' Avertissement
  • A participé au match Caen - Troyes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Caen - Sochaux 1-4 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 51'
  • A participé au match Auxerre - Caen 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Caen - Toulouse 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 69' But Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - Caen 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Caen 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 78' But
  • A participé au match Caen - Rodez 1-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Chambly - Caen 4-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Caen - Valenciennes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - Caen 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Caen - Paris SG 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match Caen - Niort 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Guingamp - Caen 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80' But
  • A participé au match Caen - Paris FC 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Nancy - Caen 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Caen - Le Havre 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Châteauroux - Caen 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65' Avertissement
  • A participé au match Caen - Pau 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80' But
  • A participé au match Grenoble - Caen 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Caen - Dunkerque 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Sochaux - Caen 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Caen - Auxerre 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Toulouse - Caen 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Caen - Clermont 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Caen - Rodez 4-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73' But But But
  • Pour le premier match de la saison en L2, il a claqué un triplé pour une victoire 4-0 de Caen contre Rodez.
    Ce joueur avait fait une super impression chez nous, étonnant que sa carrière n'ait jamais décollé.
    Peut être qu'avec un peu de stabilité à Caen, ça va enfin être le cas.
  • Il me rappelait Mamadou dans le style de jeu :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives