Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel prochain objet/gadget racingstub.com ?

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 44.781 lectures · Premier message par chris · Dernier message par superdou

  • Sweat à capuche je suis d'accord, qu'on puisse mettre presque toutes saisons, par soleil ou pluie, à la meinau ou en dep' :)
  • Moi je serais aussi partant pour le sweat à capuche!
  • Je suis assez d'accord avec @kibitz, je pense qu'il faut rester très simple avec un tee-shirt (au slogan bien senti). C'est ce qui a marché jusqu'à présent.
    Le sweat, c'est super sympa, mais ça va être relativement cher, et je doute qu'on trouve 200 stubistes prêts à mettre 30€ pour ça.
  • Ou le maillot vintage de la victoire en coupe de France en 1951 ?

    Sinon très à la mode actuellement, le casque intégral :))

    Plus sérieusement, une réédition du T-shirt Rage against the Racing ?
  • Abordable & décalé voilà ce j'attends du futur gadget du stub (+)

    J'aime bien l'idée du Mug siglé Racingstub avec un slogan caustique comme seuls les stubistes en ont le secret. Avec déjà 2 tshirts & 1 polo dans mon armoire, perdus au milieu des dizaines tricot au couleur du Racing, j'avoue que je n'aurais pas l'utilité d'une nouvelle version. Et même si c'est avant tout pour soutenir le site, c'est tout de même mieux de l'utiliser.
  • Bonne idée le T-shirt rétro ! :)

    Mieux vaudrait quelque chose en textile, certes classique, pour se reconnaître et se sentir stubiste. Le mug pourquoi pas, mais on ne va pas tellement au stade avec son café à la main :o)
  • athor a écrit, le 2014-01-29 09:26:54 :
    Une réplique vintage d'un maillot mythique (le 78-79 par exemple), un peu dans le style de ce que propose certains sites. Il me semble que les supporters de Stuttgart en avaient également fait il y a quelques années.

    Pareil pour moi ! Depuis le temps que j'attends un maillot du genre en version Racing...

    Sinon un mug avec un bon slogan !
  • Non à un t-shirt pour moi, histoire d'éviter la routine. Et comme le dit guigues, il y en a déjà quelques uns dans mon dressing, entre les polos et maillots divers.

    Cela dit, s'il en sort un nouveau, je pense continuer à soutenir le site en l'achetant, question de principe.

    Autrement :
    - sticker
    - mug
    - briquet
    - stylo
    - verre ou chope
    - parapluie
    - portefeuille ou porte-cartes
    - cendrier
    - bonnet
    - écharpe
    - tapis de souris
    etc.

    Voir quel est l'objet qui soit à la fois le plus abordable financièrement et le plus susceptible de toucher un public étendu...
  • Si portefeuille, faire en sorte qu'il puisse réellement contenir le nombre de cartes prévues. J'en ai un nouveau, rempli de cartes diverses à ras-bord et il ne se ferme pas.
    Comme pour le polo, un mot d'ordre : QUA - LI - TÉ.
  • Un objet aux alentours de 30€, pour rester assez abordable et tout de même avoir une petite marge.
    J'aimerais bien aussi avoir la possibilité de financer directement le stub avec un système de don en ligne.
  • Coque de téléphone ?
  • Je suis aussi partisan du mug.
  • Je serait pour stickers et écharpes de mon côté ;)
  • Un string !!
  • Et pourquoi pas un maillot de bain ou un drap de bain; l'exportation sur les plages et piscine sera possible .
  • Pas mal l idée de inter
    Tout sauf un mug pas facile à expedier
    Sinon le sexe toy racing peiut faire son effet :-'
  • Oui mais sans Picot, alors que pour les Nancé1 ça serait un sextoy avec Picot !
  • Je l'ai déjà le sex toy nancéien :)-
  • Pourquoi ne pas faire un sondage avec, pour chaque idée et son prix, la possibilité de dire si on est prêt à l'acheter ou pas?
  • L'idéal serait deux gammes de prix, un article à un prix dérisoire pour les portes feuilles serrés, et puis quelque chose d'un peu plus cher pour ceux qui ont un peu plus les moyens !
  • athor a écrit, le 2014-01-29 09:26:54 :
    Une réplique vintage d'un maillot mythique (le 78-79 par exemple), un peu dans le style de ce que propose certains sites. Il me semble que les supporters de Stuttgart en avaient également fait il y a quelques années.


    Ca ce serait le top. (+)

    Sinon, la tasse à café, ce que d'aucuns qualifient abruptement de meugue.
  • Ou des sous-bocks ? (relativement original)
  • Maillot vintage (+)
  • http://www.pub-cleusb.com/Images/Photo_produit/sport/foot/cle-usb...
    http://image1.trefle.com/images/divers-loisirs/full/porte-cles-de...
    http://www.kdoparticulier.com/images/full_porte-cles-jeton-caddie...
    http://www.onveut.com/images_creatifs/idee-cadeaux-Les-Broderies-...

    http://www.labricotblanc.fr/blog/images/2007_10/sweat-capuche-ble...
  • Un décapsuleur, tiens, ça peut être sympa (par rapport à la 2e image...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives