Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel prochain objet/gadget racingstub.com ?

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 44.781 lectures · Premier message par chris · Dernier message par superdou

  • le porte clefs décapsuleur à l'avantage d'avoir 2 fonctions (+)
  • domarchivsas a écrit, le 2014-02-13 20:24:53 :
    Et cela n'est pas encore à l'issue de cette saison,que l'on verra le FCM rejaillir de ses centres.


    Très bonne idée pour 1 tshirt Racingstub :

    Le Racing renaît toujours de ses centres
  • Pourquoi pas un short ? pour faire un ensemble avec le polo racingstub .....
  • Un nouveau t-shirt me plairait bien, mais le porte-clef décapsuleur est une bonne idée aussi. (+)
  • Un t-shirt alors, le porte-clef décapsuleur, c'est sans doute trop fragile, avec une durée de vie restreinte.
  • Tu peux développer tes craintes de fragilité pour le décapsuleur ?
    Pareil pour la durée de vie restreinte.
    Parce que là je ne vois pas trop...
  • @samh, je pensais ceci en me demandant de quelle matière il serait conçu, et en me disant qu'un porte clefs, en général ce n'est pas bien solide.
  • Un porte clés simple oui, par contre j'ai déjà vu pas mal de décapsuleurs qui tiennent bien la route.
    C'est à la fois esthétique et utile, par contre ça coute pas bien cher... alors va falloir en vendre beaucoup pour assurer l'hébergement :-s

    http://www.e-goodies.fr/medias/produits/grande2_porte_cle_decapsu...
  • Vous espérez faire quelle marge sur un porte-clés, un décapsuleur ou des sous-bocks ? Ou alors vous êtes prêts à surpayer le gadget ? :-/

    Je me permets de rappeler que le but de l'opération est de financer ce site que nous aimons et utilisons toutes et tous. Je sais, c'est désagréable de parler argent, mais à un moment il faut peut-être recadrer les choses =;
  • Quelle était la marge sur un T-shirt ?
  • Franchement, 15€ un décapsuleur, un sous-bock, un tapis de souris (inutilisé de nos jours) ou un briquet "Milo" ça fait très cher sans compter le port en sus.
  • la traditionnelle casquette
    ca marche toujours, pas trop cher, bonne marge...
    Sinon le coupe vent - ca sert toujours quand on fait du sport étant donné que dans nos régions nous avons souvent besoin d'une petite laine pour sortir!
    c'est dur de trouver quelque chose de rentable pour le stub (grosse marge) différent que du textile...
  • Un poncho ça n'est utile que pour un déplacement au Stade de l'Ill :-' ou à Saint-Louis à la limite.
    Par contre j'ai regardé le prix des décapsuleurs, c'est pas donné non plus... un peu moins cher qu'un t-shirt mais c'est quand même pas quelques centimes contrairement à ce qu'on peut penser.
  • Un t-shirt ou une écharpe, cela reste des valeurs sûrs, pourquoi aller chercher midi à quatorze heures ?
  • Ce que je penses également depuis le départ (+)
  • Un t-shirt oui mais il faut qu'il soit de qualité ( qu'on puisse l'utiliser lontemps B-) )
  • Une pièce de 50 cents
  • Vendue 60 cents pour faire une marge :))
  • echouafni a écrit, le 2014-02-14 16:48:56 :
    Un t-shirt ou une écharpe, cela reste des valeurs sûrs, pourquoi aller chercher midi à quatorze heures ?

    Autant innover et prendre le boxer pour homme et string pour la femme
    Avec une petite phrase type "vas y cheri tu as plus de chances de me mettre un but que Ledy"
    Bon c'est un peu long mais en bleu et blanc et le logo RCS ca risque d'en motiver certains
  • Je trouve l'idée des strings exclusivement pour femmes et boxers uniquement pour hommes particulierement retrograde et symbolique de cette epoque reactionnaire de retour a l'ordre moral qui rappele les heures les plus sombres de l'Histoire.

    Je milite pour une gamme offrant des strings XXL pour hommes et des slips kangourous pour femmes, en sus des modeles classiques que je qualifierais volontiers de bien pensants, mais, etant tolerant (cf. ma signature) de nature, je propose d'autoriser ces derniers. Pour le moment.

    En vous remerciant.

    Blourg

    JPDarky
  • Et pourquoi on ferait pas un polo ? ~o)
  • Bonne idée !! ou alors un t-shirt avec comme slogan "In Meinau Veritas".
  • et même maintenant "In Meinau va Ribas" :)
  • Un grand bock à bière comme celà à chaque fois qu'on boit l'apéro ( c'est à dire souvent ) on pense au Racing =;
  • In Meinau va Ribas, c'est très largement prématuré après une rencontre soldée par un péno.
    • Une parka pour l'hiver, mais ce sera cher, déjà que l'on a renâclé à payer un polo.
    • Un Kochschurz (tablier de cuisine)
    • Un foulard en soie (chic) pour hommes et un modèle plus ample pour femmes. C'est joli et ça isole du froid en hiver. Salbscht prowiert!
    • Une planche de cuisine ave le logo gravé ou fraisé, mais c'est cher et les cheunes joooo di kanna numma d'Migro-Oond'!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives