Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel prochain objet/gadget racingstub.com ?

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 44.793 lectures · Premier message par chris · Dernier message par superdou

  • Un magazine/bouquin, dans la mesure de ce qui est réalisable (niveau coût et faisabilité) est peut-être envisageable?
  • Il referont un jour la façade du site ?
  • @lili0 : non, ça coûte trop cher.

    @samh : on ne peut pas donner comme ça la marge faite sur un t-shirt.

    Après avoir parcouru plusieurs catalogues de produits personnalisables non textiles, voici quelques idées en vrac :

    Vos avis ?
  • Personellement ma préférence va au mug, à condition que l'inscription ne parte pas après 10 lavages en lave-vaisselle.
    Je pourrai même l'emmener au boulot et je serai sûr que personne ne me le piquera! :D
  • Pas sûr ça, y'a peut-être un fan d'Anderlecht dyslexique qui peut se laisser tromper s'il y marqué RCSA sur le mug :p
  • Y'aura marqué Racingstub, nix RCSA! [-(
  • Le briquet, un ustensile maudit [-X Ok, pour une écharpe ou un t-shirt, sinon ma foi, tanpis pour ma part.
  • Je commente aussi le reste des propositions (mis à part le mug donc):

    ◦porte-clef => je ne m'en sers pas
    ◦parapluie => il ne pleut jamais en Belgique :D Sérieusement si je veux que ma femme marche à côté de moi on va éviter.
    ◦ballon de plage => bof
    ◦clés USB => j'en ai encore quelques unes à la maison dont je ne me sers pas
    ◦décapsuleur => à la limite ce serait mon 2ème choix
    ◦stylo => j'en ai des centaines à la maison
    ◦briquet => non-fumeur
  • On devrait faire un sondage sur la page d'accueil du stub.
    Sinon petit classement:
    1: mug (loin devant les autres)
    2: décapsuleur
    3: briquet
  • Et le string Racingstub? Cadeau pour madame mouloungoal;)
  • Pour ma part, je ne suis pas fan du mug, je sais que je m'en servirai que très rarement.
    Comme il donne l'impression d'être l'objet favori, je le prendrai quand même pour aider le stub, mais il risque de prendre la poussière.
  • Quel qu'il soit je l'achèterai forcément, mais s'il est utile pourquoi pas :
    - le mug : oui pourquoi pas, après (dans la pratique) je préfèrerai personnellement une chope à bière, des coffrets de 6 tasses à café, des shooters.
    - décapsuleur : toujours sympa d'en avoir un sur soi, d'autant que j'ai perdu celui des Ultras qui était fort pratique (exactement le même que celui des pages précédentes), mais ça m'embêterai que l'objet ne soit "que" ça : pourquoi pas en second produit du coup, si possible? ou un tire-bouchon?
    - ballon de plage : moui, plutôt en cuir mais je m'en servirai au final rarement.

    Le reste me serait des plus inutiles.
  • Porte-clé avec un slogan rigolo :)
  • nicky a écrit, le 2014-02-24 16:50:37 :
    Pour ma part, je ne suis pas fan du mug, je sais que je m'en servirai que très rarement.
    Comme il donne l'impression d'être l'objet favori, je le prendrai quand même pour aider le stub, mais il risque de prendre la poussière.


    Oh, tu sais, tu peux toujours l'offrir à un Stubiste pour lui éviter de prendre la poussière (au mug, pas au stubiste qui est un être très propre, hein). Puis, si tu choisis bien ton Stubiste tu pourrais même glaner une victoire à la FDM... :-'
  • Ça peut s'envisager :D
    Sinon, je trouve l'idée de la chope à bière de slade très bonne.
  • Aussi intéressé par une chope / un verre à bière si ça rentre dans la liste. (+)
    Top 3: verre/chope à bière - mug - décapsuleur
  • Je réitère ma proposition de drap de bain qui me paraît un bon compromis entre un prix raisonnable et une rentabilité pour le Stub , les autres propositions me paraissant plutôt relever, sauf votre respect, de gadgets .
    Je sais que la vente du dernier t-shirt avait très bien marché mais il fait bien passer à autre chose.
  • La drap de bain avec un slogan madinracingstub me paraît une excellente idée que je n'avais pas remarqué. Personnellement il me faut d'ailleurs un drap de bain pour mes prochaines vacances.
  • nicky a écrit, le 2014-02-24 17:20:29 :
    Ça peut s'envisager :D
    Sinon, je trouve l'idée de la chope à bière de slade très bonne.


    La chope à bière, peut-être pas très commode pour l'envoi par correspondance, tout comme le mug, d'ailleurs #-o
  • Bien emballé dans du papier bulle, un mug ou une chope ça se fait sans problème.
  • Le verre à bière plutôt que la chope, s'il fallait choisir d'ailleurs.
    Les Ultras en avaient fait par lot de 6 (une vingtaine d'euros, ce qui rendrait le tout similaire à une vente de tee-shirts) mais effectivement, pour l'envoi il faudrait une vente unitaire (dégressive en fonction de la quantité?).

    Le drap de bain c'est chouette, et on pourrait recaser un slogan sobre.
  • Le drap de bain "Sea, sex and Stub", parfait B-)
  • Avec le slip de bain "Kiss my Mario Haas" (+)
  • J'aurais bien vu un slip "Enlarge your Pagis"
  • Avec la quantité de slogans de qualité issus des précédents topics, il serait dommage de ne pas partir sur un nouveau t-shirt.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives