Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel prochain objet/gadget racingstub.com ?

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 44.793 lectures · Premier message par chris · Dernier message par superdou

  • J’adore et j’achète !
  • Pour le 40e la direction ne pouvait décemment plus passer à coté de Schilles.
    Quelles sont les tailles disponibles. XXL et XXXL je suis preneur, mais pas en-dessous.
  • Pas comprendre " ANATOMY " hmmm
    et il faut l'accord de l'intéressé
  • l'écusson du RCS en plus c serait sympa
  • Hmmmm, je crois que l'usage du logo RCS est soumis à des droits. Mais au juste, le logo RCS existe-t-il??
    Ah oui, il existe bel et bien. C'est le nom du club qui est RCSAgerber.
  • bouba1966 a écrit, le 01/11/2018 18:54 :
    l'écusson du RCS en plus c serait sympa

    Ça tombe bien, ça se trouve facilement à la Meinau O:)
  • Le t-shirt est top comme il est, mais il est vraiment vintage. Y a-t-il encore des gens qui connaissent la série référence dans les nouvelles générations ? Bon, vous me direz que les nouvelles générations ne connaissent pas Gress non plus.
    C'est pourquoi je m'en achèterai deux ou trois.

    (prévoyez plus de XXXL, on est des Alsaciens, gott verdammi noch a mol...)
  • j' aime bien

    très confidentiel

    Prenez beaucoup de Xxl et surtout pas de taille enfant/ado :-))
  • Et je dis oui! Un sondage en une serait approprié :)-
  • Moi je suis moyennement fan.
    Le jeu de mots est super bien trouvé, mais je ne me sens pas concerné par Gress (même si je ne renie pas ce qu'il a apporté au Racing.)

    Je préfère largement un T-Shirt plus proche de nous (comme pouvait l'être Jacky) ou encore mieux, intemporel (la Meinau étant le choix idéal).

    Edit: "Krimmeri & Châtiments", je continue d'en rêver =P~
  • Pareil.

    Je me vois pas me promener avec un Tee Shirt Gilbert Gress.
    Ok pour l'apport au racing, moins pour son Etat d'esprit lors de son dernier passage et ensuite.

    Bref, ce sera non pour moi.

    J'aurais préféré un "Je Laurey un jour" ou un truc dans le genre si c'est pour mettre en avant un homme, ou eventuellement un "zurück aus dem Keller".

    Mais sinon comme Christou je préfère les intemporels (thème racing / Stub / Meinau) genre "racing stub lies" (le in Meinau Veritas me plaisait bien finalement)
  • Je rejoins mes voisins du dessus. Pourquoi pas un tee shirt à effigie de notre président ? Marco c'est le plus beau

    Pour le tee shirt en lui même et l'impression je conseil ce site
  • Ma génération n'a pas connu le champion du Racing mais a connu la dégradation massive du Racing en 2010.

    Ça m'a traumatisé, je n'ai pas envie de porter un T-shirt Gress.
  • roiin a écrit, le 02/11/2018 14:01 :
    Ma génération n'a pas connu le champion du Racing mais a connu la dégradation massive du Racing en 2010.

    Ça m'a traumatisé, je n'ai pas envie de porter un T-shirt Gress.


    C'est clair ! Le t-shirt est vraiment sympa mais il rappelle de très mauvais souvenirs.
    J'ai le souvenir d'une branlée à Istres 6-1 au 1er tour de la Coupe de la Ligue pour lancer la saison...
  • Quels affreux souvenirs en effet.
    Ce barrage de 92. Affreux, affreux, affreux. Le Racing s'est planté dans les grandes longueurs et est monté.
    Le retour en D1, une horreur, une horreur. Ces cons, au lieu de redescendre directement ont terminé troisième avec pour terrifiante conséquence une qualification en coupe UEFA.
    En 79, le Racing a touché le fond, privant Nantes du titre. Les salauds d'Alsacos ont bloqué la circulation dans Strasbourg l'après-midi suivant ce match. D'autres, des Norinois et Sélestadiens ont mis le train de Lyon en retard en le retenant dans les gares de Mulhouse, Colmar et Sélestat.
    La mafia neuchâteloise dont Gress était le parrain en terre alsacienne a éliminé le Dukla Prague.

    Horribles souvenirs.


    Je comprends que tu préfères Ginette-la-lopette, Proisy et ses amis Glôde et Manko sans oublier la clique du Kafar. D2, National, passages à répétition devant la DNCG, rétrogradations, réintégrations, liquidation. Tu as assurément ouvert un Gewürtz 71 le 22 août 2011 lorsque le juge a prononcé la liquidation.
    Libre à toi de te balader avec un T-shirt à l'effigie des Londoniens.
  • "zurück aus dem Keller". je vote +++, double sens magnifique, je verrais bien une photo de nore veneré president facon MAO ou Kim Jong Un

    https://media.paperblog.fr/i/744/7449579/jaime-kim-jong-L-w6rf_A.jpeg
  • il-vecchio a écrit, le 02/11/2018 15:05 :
    Quels affreux souvenirs en effet.
    Ce barrage de 92. Affreux, affreux, affreux. Le Racing s'est planté dans les grandes longueurs et est monté.
    Le retour en D1, une horreur, une horreur. Ces cons, au lieu de redescendre directement ont terminé troisième avec pour terrifiante conséquence une qualification en coupe UEFA.
    En 79, le Racing a touché le fond, privant Nantes du titre. Les salauds d'Alsacos ont bloqué la circulation dans Strasbourg l'après-midi suivant ce match. D'autres, des Norinois et Sélestadiens ont mis le train de Lyon en retard en le retenant dans les gares de Mulhouse, Colmar et Sélestat.
    La mafia neuchâteloise dont Gress était le parrain en terre alsacienne a éliminé le Dukla Prague.

    Horribles souvenirs.


    Je comprends que tu préfères Ginette-la-lopette, Proisy et ses amis Glôde et Manko sans oublier la clique du Kafar. D2, National, passages à répétition devant la DNCG, rétrogradations, réintégrations, liquidation. Tu as assurément ouvert un Gewürtz 71 le 22 août 2011 lorsque le juge a prononcé la liquidation.
    Libre à toi de te balader avec un T-shirt à l'effigie des Londoniens.


    Tu n'es pas très sympathique sur ce coup @il-vecchio.

    L'excellent @chris demande un tit avis sur le new tee shirt, et @roiin donne son opinion. A savoir que notre génération n'a connu ni le titre de 79, ni le barrage vs Rennes, mais elle a connu les pathétiques matchs contre Istres ou Chateauroux. Légitimement, ça donne bof envie d'acheter le tee shirt Gress no ?

    A l'inverse, Marco Keller rassemble lui toutes les générations, tout en étant beaucoup moins clivant que Schilles. Ca marche aussi avec Jacky d'ailleurs dans une moindre mesure.

    Résumons =

    - On dit : " Nous les moins de 30 ans on connaît pas trop Gress et le peu qu'on a connu c'était bidon, tout en sachant qu'on est conscient qu'il est une RCS Legend et qu'il a énormément apporté au club ".

    - @il-vecchio répond : " Vous êtes des groupies fan d'Hilali et vous avez fêté la liquidation du RCS ".

    Tu te spitermanises mon cher ami,

    Amitiés sportives.
  • christou27 a écrit, le 02/11/2018 11:49 :
    Moi je suis moyennement fan.
    Le jeu de mots est super bien trouvé, mais je ne me sens pas concerné par Gress (même si je ne renie pas ce qu'il a apporté au Racing.)

    Je préfère largement un T-Shirt plus proche de nous (comme pouvait l'être Jacky) ou encore mieux, intemporel (la Meinau étant le choix idéal).

    Edit: "Krimmeri & Châtiments", je continue d'en rêver =P~


    Dans le même état d'esprit. Même si ne l'oublions pas nous allons fêter les 40 ans sans titre cette saison.
  • Idem que @christou et @guigues.
    Trop clivant le Schilles.
  • Les réactions à l’égard de la proposition Gress Anatomy sont en effet très partagées. Visiblement, l’aspect décalé et second degré du t-shirt n’est pas forcément compris par tous. Au moment de formuler cette proposition, l’équipe du site avait simplement choisi de retenir le dauphin du Full Metal Jacky, le "gagnant" de la consultation réalisée la dernière fois. Mais il reste également la proposition Krimmeri et Chatiments, qui plaisait beaucoup aussi et qui a l’avantage de ne pas être personnifiée. A voir tout de même si la référence parle à tout le monde.
  • Puisqu'on fait une allusion littéraire, à Dostoïevski, j'en propose une autre, plus française, à Racine :

    Sous l'image du stade de la Meinau : "Tragédie racing'ienne"
  • Pour mémoire, le visuel "Krimmeri et Châtiments":
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/55c5f51...
  • Sinon moi je suis inspiré par un tee shrit qu'un autre goodie. Si jamais y a d'autres idées :)
  • Je m'auto-cite...
    samh a écrit, le 12/12/2017 12:39 :
    Laurey est hardi !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.

Mode fenêtre Archives