Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 572.328 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

  • Avec de la réussite pour nous et beaucoup moins pour d'autres, on pourrait revivre un grand nombre de (derbys) la saison prochaine, avec Metz au plus mal dans l'élite, Sochaux et Nancy. C'est de la fiction à l'heure actuelle mais ce serait incroyable de tous se retrouver après notre dépôt de bilan..
  • Par rapport aux matchs proposés jusqu'ici,je pense que notre classement est assez flatteur..Avoir encore la possibilité de viser la montée aujourd'hui doit être encourageant et bien motivant..Cette promotion ne dépendra que de nous,de notre mental,de notre envie de se surpasser comme lors des deux dernières prestations..
    La deuxième place est largement à notre portée si tout le groupe en a envie..
    Tout donner,jouer à 110%,ne plus rien calculer et ne plus rien regretter...
    Faut y croire,le bonheur sera au bout:x
  • Source : Classement National

    1 Paris FC 41
    2 Bourg-Peronnas 37
    3 Red Star FC 36
    4 Boulogne 34
    5 Strasbourg 31
    6 Dunkerque 30
    7 Avranches 29

    La montée sera compliquée. Red Star a 1 match de moins
  • Le pfc peut s’écrouler tout comme peronnas, mais ca sert a rien de faire des calculs si le rcs est incapable de faire une série.
  • Ne pas oublier que l'on reçoit encore Bourg Peronnas et le Red Star.
    Pour moi c'est Bourg Peronnas qui peut craquer en cette fin de saison. D'ailleurs il y aura un gros esprit de revanche vu notre prestation à l'aller !
  • Faut quand même voir que potentiellement, s'il gagne ses deux matchs en retard, le leader n'est pas le PFC, mais le Red Star.

    Je pense que ces deux là seront intouchables pour la montée, à nous d'aller chercher Boulogne et Bourg.
  • Le PFC tant le Red Star sont taillés pour jouer le montée contrairement à Bourg-Pérronas donc oui ce sera sans BP à aller chercher si l'on veut encore jouer quelque chose dans ce championnat surtout qu'on les reçoit encore à la Meinau ...
  • Tant le PFC que le Red Star sont taillés pour jouer le montée contrairement à Bourg-Pérronas donc oui ce sera sans doute BP à aller chercher si l'on veut encore jouer quelque chose dans ce championnat ...
  • Salut le stub, quelqu'un était à l'entrainement?
    Bon, l'euphorie du derby passée j'espėre que tout le monde s'est remis au boulot avec détermination et humilité car la montée me parait bien difficile à atteindre, garre à l'excès de confiance...
    Je suis assez d'accord avec Calcio pour dire que le PFC et le Red Star devraient s'accaparer les 2 premières places. Le Red Star ont d'ailleurs un match en retard à Epinal qui n'as pas été reprogrammé et le sera vraissemblablement un jour de semaine, tous les week end étant pris jusqu à la fin de la saison. A suivre le match Boulogne - Red Star vendredi. Les boulonnais étant dans la course eux aussi, tout comme Bourg P, on en viendrait presque à supporter les Audoniens, jusqu'à ce qu'ils débarquent à la Meinau.
  • https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/1...
  • Quelqu'un d'abonné à l'équipe pourrait il coller l'article en entier ici?

    Merci
  • Déjà fait dans le topic "L'Equipe" ;)
  • Je ne sais pas si ça a déjà été souligné mais il y a qu'un seul club de L2 qui a une moyenne de spectateurs plus élevée que le Racing en National, à savoir Nancy. Et encore les chiffres sont faussés par le nombre d'abonnés (plus de 10000), alors que Picot a sonné creux à plusieurs reprises cette saison.
  • Match nul du racing, et Bourg qui continue de gagner..... que ça va être chaud chaud cette année pour monter...
  • Le bilan contre les promus notamment à l'extérieur est catastrophique :
    Défaite à Chambly
    Match nul à Epinal (Epinal dernier avec 11 pts) & à Consolat
    + une défaite contre Avranches à la Meinau ...

    Bref indigne d'un club visant la montée.
  • En règle générale, il faut une soixantaine de points pour espérer monter en fin de saison. Il nous reste donc 28 points à prendre en 13 journées...
  • Cela dépendra également des matches à 6 points qui s'annoncent (Boulogne/Bourg/RedStar), mais on peut être raisonnablement pessimiste.
  • Oui la montée s'éloigne à présent journée après journée. Je pense que d'ici 2 ou 3 matchs, les dernières illusions se seront évaporées. Encore une saison bourrée de regrets et d'erreurs grossières à tous les niveaux qui nous auront coûter la réussite de l'objectif...

    Et on repartira dans l'inconnu le plus total cet été avec le départ de nos meilleurs éléments (Blayac, Seka...).
  • Grappiller quelques points à l'extérieur et faire le plein à la Meinau, sachant qu'on jouera 7 de nos 13 dernières rencontres à domicile, dont celles face au Red Star et Bourg-Péronnas. Une mission forcément délicate mais une montée ça se mérite..
  • bourg qui reprend 2 points sans parler du 3-0 de l'aller qui vaut 1 point de +, red star avec 2 matchs en moins.

    Vu la cadence des 3 premiers, à moins de gagner 10 matchs de suite, on recollera jamais.

    Vu que le rcs est incapable d'en gagner 3 alors 10

    la montée j'y croyais pas cette année de toute façon
  • Effectivement c'est assez mal barré, surtout qu'aucun de nos concurents devant nous ne daigne s'écrouler. Honteux!
  • Sauf catastrophe le Racing devrait pouvoir se maintenir sans trembler, l'écart étant important avec le premier relégable, donc il faudrait se lâcher un peu plus à présent, quitte à perdre certaines rencontres, les résultats nuls ne faisant pas avancer. Le Racing perd peu mais il compte - de 50% de victoires (8 succès en 21 matchs), ce qui est insuffisant pour espérer finir sur le podium. Bref visons la gagne et uniquement la gagne à chaque match, finir 4e ou 10e c'est un peu la même chose, seules les 3 premières places sont belles.
  • Je sur l'aide ton analyse rcsforever(+)
  • La saison n'est pas joué, mais suis d'accord avec rcsforever tout comme je suis d'accord avec la faite de dire qu'on repartira sans doute en national avec une équipe à reconstruire comme tout les ans.....je ne crois pas qu'un SEKA restera en National tout comme j en ecrois pas que BLAYAC restera, pour le reste on a bien vu que c'était trop faible sur la durée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives